Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Ahah je m'y attendais à celle la.

 

Mise à part son immanquable du début de match, je l'ai pas trouvé si dégueu. Mais pas un bon match en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A se demander si l'amour ne rend pas aveugle...

Va savoir. Je pense qu'on manque tous les 2 d'objectivité sur le sujet de toute façon.

 

L'équipe lui donne un 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

match à chier mais il aurait pu mettre un doublé

 

quand on repense à son énorme occaz qui passe à ras du poteau (je crois que baysse dévie le centre un touuuuut petit peu)

et sur le poteau de diabaté, il aurait pu lui faire la passe.... ou même le poteau aurait pu glisser et revenir sur gouffran tout seul... et non.

 

 

c'était vraiment pas la semaine de la moulasse, entre le CSC d'henriqué, le but hors jeu de newcastle, le poteau de cheick, brest qui marque sur son seul tir cadré et henriqué qui sera suspendu contre lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, match du même niveau que d'hab', sauf que quand il marque pas, ça se voit beaucoup plus que c'est une cata.

Mais ouais, ça doit être le manque de chatasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhhhh le retour de l'argument imparable de Meta..."le manque de chance"...

 

bah oui... il en faut pour gagner des matchs des fois

et à par contre lyon, on a pas été gaté

 

3éme fois qu'on tape le poteau de la saison en L1 et à chaque fois il nous manque un but pour prendre les 3 points.... par contre les équipes en face ils ne le tapent jamais contre nous ! ah si mais ça rentre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a 2 façons de voir les choses. Taper les poteaux trop souvent, c'est soit de la malchance, soit du manque de talent/travail devant le but...

Choisis ton camp camarade... A titre perso, j'ai choisi depuis longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt que provoquer et passer en un contre un, ce qui est parfois indispensable pour perforer une défense regroupée, il préfére passer, même en arriére. Et ça va être comme ça toute la saison. C'est donc en contres qu'il est le meilleur. Et à Brest, quand on voit les stats, on sait que les contres étaient Brestois.

 

Je l'ai bien observé (merci le streaming de bonne qualité), il a aussi beaucoup pressé haut et est également redescendu chercher les ballons.

 

Pas efficace, mais pas un fainéant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc il va partir libre, et on ne le remplacera pas car on aura encore Bellion a payer pour 14 ans !!!

Encore une gestion impressionnante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×