Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

 

Gouffran veut partir

et je pense que Triaud va faire ressigner la pipe des pipes Bellion encore pour 5 ans de plus

 

" ce joueur est un dieu" pourrait déclarer Triaud

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez M Gouffran une petite prolongation, une bonne fin de saison et un départ vers l'Angleterre et tout le monde sera content .

Ps: souvenez-vous de votre prolongation alors que vous étiez blessé !

ya un moment les gars faut arrêter de croire que gouffran nous doit qqs choses ! On l'a pas prolongé juste pour lui faire plaisir mais bien pacqu'on pensait qu'il pouvait nous apporter dans le futur et c'est ce qu'il s'est passé ! Donc arrêtez avec votre "si il prolonge pas c'est qu'il a pas de mémoire et c'est un con"

 

C'était un choix l'an dernier on le garde sachant qu'il peut nous apporter cette saison au risque de le perdre gratos l'an prochain ou on le vend au risque de rien reprendre derrière. On a fait un choix donc faut pas s'étonner maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ....mais qu'il négocie les termes de son contrat pour choisir librement sa destination s 'il ne veut pas rester mais qu'il prolonge ce serait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez M Gouffran une petite prolongation, une bonne fin de saison et un départ vers l'Angleterre et tout le monde sera content .

Ps: souvenez-vous de votre prolongation alors que vous étiez blessé !

T en es réduit à faire la quete vis à vis des joueurs qui veulent partir???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne nous doit rien en effet, un contrat est un contrat. Mais le renvoi d'ascenseur, ça existe.

Et cela aurait une certaine classe.

Il est vrai que de nos jours....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne nous doit rien en effet, un contrat est un contrat. Mais le renvoi d'ascenseur, ça existe.

Et cela aurait une certaine classe.

Il est vrai que de nos jours....

Mouais et quand tu es le club qui achete t' as pas juste l'impression de te faire avoir??

De toute facon la mode étant aux primes d'arrivées versées aux joueurs en fin de contrats... je suis pas sur qu'un possible club soit interessé à versé 5 m€ au club plutot que 2 m€ au joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les dettes des clubs Anglais ils ne sont pas à 2 ou 3 millions près :lol:

Oublie pas le taux de change aussi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Blessé à l'échauffement... Et merde !

 

Moi je serai lui, je resignerai pour plusieurs raison !!! je m explique, il peut se blesser grievement et se retrouver sans club et sans contrat !!! et puis as t il des certitudes quand a son futur club ???!!! as t il des touches serieuses a moins que son souhait soit de se vendre au Qatar , j en doute !!!

 

il ne risque pas grand chose et Bordeaux ne le garderait pas contre son gre il me semble . Si a la fin de la saison son seul contact est fenerbace alors ne sera t il pas mieux aux girondins !!! ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a le niveau d'un attaquant de club anglais qui joue le maintien, là il pourra s'éclater.

Sinon, il faut pas qu'il pète plus haut que son cul, aucun grand club ou club moyen n'aura jamais envie d'un attaquant de ce niveau!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il a le niveau d'un attaquant de club anglais qui joue le maintien, là il pourra s'éclater.

Sinon, il faut pas qu'il pète plus haut que son cul, aucun grand club ou club moyen n'aura jamais envie d'un attaquant de ce niveau!!!

 

c est sur que joue le maintien dans la 2 eme partie de tableau de la premier league est bien plus lucratif que de jouer l EL en france !!! son portefeuille lui risque d eclater oui !!!

 

et encore faut il etre titulaire........ B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a le niveau d'un attaquant de club anglais qui joue le maintien, là il pourra s'éclater.

Sinon, il faut pas qu'il pète plus haut que son cul, aucun grand club ou club moyen n'aura jamais envie d'un attaquant de ce niveau!!!

avec les anglais faut s attendre à tout, il faut six bons mois dans une équipe moyenne et il aura des scouts sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attendant vous faites les difficiles mais c'est lui qui tient notre équipe devant ! quand je vois diabaté se casser la gueule sur un coup de vent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×