Jump to content

duelliste

Membres
  • Content count

    1,883
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About duelliste

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2,974 profile views
  1. duelliste

    [#8] Rubén PARDO

    Il faut reconnaitre que contre sainté en match de préparation sa passe en profondeur pour Briand qui centre pour le but de Mendy est superbe.
  2. duelliste

    Amicaux 2020/21

    C'est quoi encore cette bouillie de football ? Nouvelle branlée, même si sainté était en avance sur nous dans la préparation. Sousa n'entraine rien, fait n'importe quoi, les joueurs sont perdus, aucun fil directeur, il est capable de faire pire que l'an dernier. Culture de la loose, il va finir par couler le club, faut le licencier avant qu'il soit trop tard, payer, et le faire tricard dans toute l'Europe, qu'il aille entrainer aux émirats. Seule chose à retenir 2 jeunes pas trop mal , Zerkane et Mara, mais il leur faut un entraineur éducateur, un gars qui met les mains dans le cambouis, pas une gravure de mode qui croit avoir une baguette magique.
  3. duelliste

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Le reste n'est que supputations et batailles d'egos de ceux qui font croire qu'ils détiennent la vérité. "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés....", comme disait Coluche. Il n'empêche que la solution Gasset aurait sans doute permis de calmer le jeu pour un temps. Ce club est une poudrière, virer les sous fifres ne suffira sans doute pas.
  4. duelliste

    [#26] Toma BASIC

    La réalité ou TA réalité ? On ne connait toujours pas les intentions de KS (aux commandes du club depuis peu de temps je le rappelle ), on ne sait même pas si Sousa va rester, alors le reste..... Tous les jours un "journaliste" pour annoncer un truc démenti le lendemain. Vendez plutôt l'entraineur, il me semble plus nocif que Basic
  5. duelliste

    [#26] Toma BASIC

    C'est bien beau de dire "je vends", mais vous remplacez par qui ? PS : en sachant qu'on a pas de pognon
  6. duelliste

    [#26] Toma BASIC

    De toute façon le journal CROATE, n'a jamais comparé Basic à Modric, lui. Il s'est seulement contenté de noter les 10 meilleurs de ses compatriotes et il se trouve que Basic est moins bien classé que certains et mieux que d'autres selon ses critères.
  7. duelliste

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    KS c'est Casper et on ne sait rien sur leurs intentions à l'heure actuelle.
  8. Pas faux, mais ça ne me rassure pas pour autant en ce qui concerne la pérennité de notre club.
  9. duelliste

    [#26] Toma BASIC

    A vendre ? Qui pour le remplacer ? Personne ? Un des néo-pro ? Et l'argent de la vente dans les poches de KS ? En ces temps d'incertitudes je préfère attendre un peu pour voir KS à l'oeuvre . Gardons ce qui marche (...un peu) pour l'instant.
  10. duelliste

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Si il est vrai qu'il veuille être payé pour partir ça va poser un sacré problème. Je ne veux pas croire que le club sera assez dingue pour céder à un chantage. Un joueur qui fait la tête tu le mets à l'écart assez facilement, un entraineur c'est autre chose. A priori il n'a pas trouvé de club donc, soit on le garde et il fait encore plus n'importe quoi que l'an dernier et nous coule l'équipe, soit on le vire et là il joue les victimes auprès des tribunaux. Il a la main
  11. duelliste

    [#26] Toma BASIC

    Il était donc en parfaite adéquation avec le club (des girondins, on a encore le droit de le dire ?) de Bordeaux sauce Américaine. Pas sur qu'on le garde pour cette saison, il risque d'être devenu trop fort pour notre niveau et les Américains ont peut-être la fièvre vendeuse.
  12. Manifestement, il danse bien. Et maintenant il se passe quoi ? Qui part, qui reste ?
  13. C'est la journée des claquettes
  14. duelliste

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    C'est assez bien résumé si tout ce qui est dit s'avère à peu près exact. Jamais vu notre club dans un tel marasme. Un bateau ivre, sans capitaine (Costil semble vouloir se tirer), sans timonier (aucun dirigeant valable, président, entraineur aussi toxiques l'un que l'autre), sans armateur visible (KS). Allez un miracle devant la DNCG, plein de pognon qui arrive.
  15. duelliste

    [#26] Toma BASIC

    Il a été très bon contre Nice en première mi-temps, a un peu baissé de pied par la suite. Il prend de plus en plus de responsabilités, sa remontée de balle au milieu de la meute des Niçois en témoigne. Il en laisse 6 sur place de délivre une passe décisive dans la foulée, splendide. Il progresse vraiment lui
×