Jump to content

duelliste

Membres
  • Content count

    1,738
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About duelliste

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2,447 profile views
  1. duelliste

    [#47] Younousse SANKHARE

    Pas sur du tout ça. On est pas au sein du groupe pour savoir le degré d'animosité qu'il peut y avoir entre le champion des implants capillaires et le staff du club, ni ce qui va lui être vraiment reproché. Perdant d'avoir écarté une possible tête de cochon ? Je ne pense pas si ça peut éviter la formation de clans. Le beurre...etc, pas sur, il peut gagner au tribunal certes, mais quel club va en vouloir après ses gesticulations ? Quand au ridicule du club je pense qu'il laissera moins de traces que la coquetterie du "sans poils".
  2. duelliste

    [#47] Younousse SANKHARE

    En effet on est en France ou employeurs comme employés ont des droits, mais aussi des devoirs, et ça marche dans les deux sens, il ne faut pas l'oublier. Je n'aime pas la manière brutale qu'ont les Américains de régler les conflits en général, mais je n'aime pas plus ceux qui bafouent le mot "professionnel".
  3. duelliste

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Oui doublé, mais pas grand monde semble s'y intéresser. En tout cas il démarre mieux avec nous que Cornélius et Karamoh réunis. Il marque en amical, en championnat et en sélection
  4. duelliste

    [#47] Younousse SANKHARE

    J'adore... Et comme tu le dis il faut couper la branche pourrie. Fini le club med, marre de voir des sénateurs déambuler sur le terrain.
  5. Le fond du problème est là. Cela dit aucune PME ne peut survivre avec le déficit que l'on trimbale depuis des années. Les Girondins c'est une PME, qui brasse beaucoup d'argent, mais une PME. Aucun fond d'investissement ne peut tolérer cela. Il faut rembourser King street le plus rapidement possible pour le rassurer, c'est ce qui vient de se faire sur ce mercato. Espérer que la mayonnaise prenne avec les Hwang, Bennasser, la nouvelle défense et les jeunes à incorporer pour être le mieux classé possible en attendant les droits tv. Et là peut-être, je dis bien peut-être que KS laissera Da Grossa et longuépée diriger ce club. Pour l'instant c'est KS le patron, et avec ces fonds vautours, tout est possible. Croisons les doigts pour que Joe soit apprécié par ce fond d'investissement, sinon, on est morts dans les 2 ans.
  6. Moi je proposerais bien de le rebaptiser "l'épuration", des finances et du nombre de joueurs sous contrat, il y a moins de boulets au club, mais il en reste et qui coutent cher. Mais avoir fait prolonger Costil en début d'exercice me reste en travers de la gorge, même si on ne peut pas ( encore ? ) le qualifier de boulet.
  7. duelliste

    [Rumeurs] Mercato estival

    Rennes a pour propriétaire un milliardaire radin. Palmarès de ce grand club ? 3 coupes de France, 48 ans d'attente entre les 2 dernières, ça doit être un record de France ça. 2 championnats de France......de D2 Bravo supporter Rennais pour ta contribution, lol !
  8. duelliste

    [Rumeurs] Mercato estival

    A priori il était trop gourmand. Il a pris les Italiens pour des Anglais.
  9. duelliste

    Gabriel LEMOINE

    c'est exactement ça, et comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps il serait parfait pour rentrer les 20 ou 30 dernières minutes des matchs. Du reste il avait clairement été acheté pour être un joueur de complément. J'ai pas pu résister à agiter la muleta , certain qu'il y en aurait pour se jeter dessus tête baissée, c'est pas bien . Avec l'arrivée de Bennasser Sousa va peut-être laisser Hwang en pointe en alternance avec Maja et laisser souffler le papy.
  10. duelliste

    [L1-J4] OL 1-1 BORDEAUX

    Kalu ailier droit de formation, droitier (c'est pas Malcom) jouait à gauche, Hwang pointe jouait à droite, on peut dire qu'ils ont tous les deux raté leur match, on peut y rajouter NDP . Par contre les 3 se dépensent aussi pour défendre, ça change des Sankarhé et autre Kamano. Costil jouait à son poste, je l'ai trouvé médiocre, ne sort pas sur corner facile, Andersen manque de le fusiller sans qu'il bouge le petit doigt (récurrent chez lui ), placement perfectible et il a prolongé d'un an, moi ça ne me transporte pas de joie. Kalu et Hwang ont une marge de progression, Costil.... Et malgré ça on arrache le nul et on est presque déçus du résultat. Peut-on dire que Sousa a bien réussit son coup ?
  11. duelliste

    Vos Idées de transferts

    Pourtant Il me semble bien avoir lu quelque part que Hwang se sent plus à l'aise en pointe.
  12. duelliste

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    On commence à voir un embryon d'équipe pointer le bout de son nez, pourvu que ça dure.
  13. duelliste

    [L1-J4] OL 1-1 BORDEAUX

    NDP ne jouait pas à son poste et a été mieux en seconde mi-temps, Tchoutchou est un débutant qui dépanne et qu'on verra sans doute beaucoup moins, Kalu à gauche s'est bien battu même si peu efficace mais il est de plus en plus collectif, il n'a pas tiré l'équipe vers le bas et ne nous a pas fait perdre de point.
  14. duelliste

    [L1-J4] OL 1-1 BORDEAUX

    Au delà du fait que Depay soit hors jeu,, Costil n'est pas trop mal placé mais son réflexe pour dégager est trop lent. Ce ballon bien placé ne me parait pas inarrêtable pour un gardien, d'autant que Depay est sur son "mauvais" pied, Costil a un peu trop protégé son poteau droit et laissé un large espace de l'autre côté. Quand un gardien vieillit son placement doit être impeccable. D'autant que je l'ai encore vu ne pas sortir sur un corner alors que le ballon est à 3-4m de lui, repris de la tête, heureusement dévissée sinon c'est but. Bref pour moi Costil maillon faible de ce match, dommage.
×