Jump to content

duelliste

Membres
  • Content count

    1,695
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About duelliste

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2,393 profile views
  1. duelliste

    Sergi PALENCIA

    Arrêtez de pleurer, on allait pas attendre le bon vouloir de Barcelone pour que le prix baisse. Et pourquoi vouloir le comparer à Kwateng que peu de monde connait chez nous et en plus oublier le recrutement de Bellanova. Palencia (2 millions), deux fois meilleur que Bellanova (1 million) ? Pas sur, d'autant que pour son premier bout de match ce dernier est déjà passeur décisif. L'an dernier 3 passes décisives pour Palencia... Mais c'est vrai qu'il n'y avait rien à reprocher à Palencia question mentalité et adaptation.
  2. duelliste

    [Rumeurs] Mercato estival

    Tout buteur est perso, sinon c'est un passeur.
  3. duelliste

    {PREPA} Saison 2019 - 2020

    3-0 à la mi-temps contre une D1 Autrichienne quasi inconnue, Pas de doute Sousa tient le bon bout
  4. duelliste

    [AMICAL] Bordeaux - Partizan Belgrade

    Equipe de bas de tableau de L2, et encore si le gardien fait des miracles.
  5. duelliste

    [AMICAL] Bordeaux - Partizan Belgrade

    Première branlée de la saison ? Une équipe de gamins épaulés par des blessés, il est beau le nouveau FC Girondins de Bordeaux tout neuf. On allait avoir une équipe complète pour bien préparer la saison qu'ils disaient....la main sur le coeur
  6. duelliste

    Sergi PALENCIA

    Avant de juger Kwateng on va attendre de le voir jouer avec notre maillot....un peu. En ce qui concerne Palencia, on sait ce que l'on perd, à mon avis pas grand chose.
  7. duelliste

    Sergi PALENCIA

    Oui, mais à l'époque c'était plus de 10 millions, et puis Bellanova... Bonne mentalité, grinta, mais des trous d'air dans son dos. 2 millions, tant mieux pour st E
  8. On devrait être le 8ème ou 9ème budget cette année, et quand on voit que des clubs 2 ou 3 fois moins dotés que nous ont pu nous ridiculiser lors de l'exercice précédent... Il va vraiment falloir des joueurs impliqués et un Sousa au top pour ne pas continuer à creuser le déficit.
  9. duelliste

    [Rumeurs] Mercato estival

    Pour la vente, pas sur. Ils peuvent très bien vendre les joueurs potables, prendre la manne des droits TV, transférer le tout dans un paradis fiscal, se déclarer en faillite et disparaitre. Ils auront pas le mal du pays, ils sont pas Français hormis Longuépée.
  10. duelliste

    [Rumeurs] Mercato estival

    On aurait quelques bons joueurs, forts en gueule autour de lui, voir en concurrence avec lui il se bougerait les fesses. Seulement voilà, autour de lui ce sont des gamins ou des gentils garçons, alors Monsieur fait ce qu'il veut quand il veut. Avec un René Girard de la grande époque à ses côtés il aurait pris des baffes. Sur que s'il va en Espagne il sera transfiguré car observé par des clubs huppés. Du talent il en a mais il fait attention à ne surtout pas trop transpirer.
  11. duelliste

    [Rumeurs] Mercato estival

    Prochain projet qui pourrait être "on liquide et on s'en va". On prend les droits tv, on vend tout ce qui bouge un peu et on met la clef sous la porte, la prend qui veut.
  12. duelliste

    Gaëtan LABORDE

    En Espagnol oui, en Français, j'en suis beaucoup moins sur ^^
  13. duelliste

    Gaëtan LABORDE

    A ce rythme les ballons vont devenir carrés Je l'aime bien Laborde, mais là... Cela dit Faubert a bien été recruté par le Réal de Madrid
  14. duelliste

    [Rumeurs] Mercato estival

    Contrairement aux dires des nouveaux dirigeants on a besoin de vendre avant d'acheter et notre budget n'est validé par la DNCG que s'il baisse. On parle de vendre Koundé ou Pablo ou les deux, bref on vendrait les bijoux de famille. Si ce scénario se concrétise (et c'est le risque avec les fonds de pension) c'est le début de la fin pour le club. Dans un mois on saura si les Girondins de Bordeaux ont étés achetés par des dépeceurs d'entreprises (voir par un fond vautour) ou pas. Je suis de plus en plus inquiet
×