Jump to content

duelliste

Membres
  • Content count

    1,612
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About duelliste

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2,311 profile views
  1. duelliste

    Paul BAYSSE

    Sans blague, si leur défense est si bonne que ça, la notre est au moins niveau Europa ligue cette année. Ah ben non, on est 14èmes...
  2. duelliste

    [#28] Zaydou YOUSSOUF

    C'est un très jeune joueur de national 2 qui commence à pointer le bout de son nez en L1, rien de plus, pour l'instant
  3. duelliste

    [L1-J33] NIMES - BORDEAUX

    Je pense, enfin j'espère, que c'est ça, préparer ceux qui vont rester à jouer à la manière de Sousa. On peut être à peu prêt certain que les Plasil, Sankarhé ne seront plus là , remplacés ça fait un milieu tout neuf. Karamoh et Cornélius, pareil, ils seront surement remplacés, avec Maja l'attaque aussi sera totalement différente. Un arrière gauche en plus de bon niveau, l'intégration de Cissoko et le retour de Baysse (il peut bien jouer 5-6 matchs pour la rotation), et la défense doit tenir la route, en espérant que le jeune Italien arrière droit soit une bonne pioche. 4 qui partent dont un fin de contrat à gros salaire et deux prêtés. 4 qui les remplacent plus un titulaire au dépend de Poundjé C'est pas la mer à boire pour avoir une équipe transfigurée, mais là il faut des vrais titulaires. Maintenant faut pas se planter dans les choix et donc s'y prendre tôt, ce que Sousa doit faire en ce moment avec son staff pléthorique. On va vite voir si les arrivées trainent ou pas.
  4. duelliste

    [#4] KOUNDE Jules

    Peut-être un peu fatigué aussi, il joue tout le temps est encore très jeune et derrière c'est fragilisé avec un bizzut (lauray) pas terrible dont j'avais jamais entendu parler au contraire de Cissoko.
  5. duelliste

    [L1-J33] NIMES - BORDEAUX

    Franchement on a la loose qui s'acharne sur nous c'est pas possible. Sur un match comme ça n'importe quelle équipe gagne ou au pire fait le nul. On trouve un avant centre qui claque rapidement et qui se blesse 20 minutes après, remplacé par un fantôme. Koundé que tout le monde loue depuis des mois qui craque complètement. Deux poteaux, un d'Otavio...lol, et un CF qui aurait pu donner le coup franc de l'année à NDP. Et la défense laisse Costil se débrouiller sur corner. Va falloir travailler la concentration sur 95 minutes cet été, car contre nous tout le monde sait qu'il suffit d'attendre la boulette pour marquer sans avoir d'occases. Main de Koundé, dégagement foiré de Briand qui donne le corner avec but à la clef, ça suffit . 11ème but sur corner de la saison, gros problèmes de placement mais surtout de mental, de grinta, cette équipe manque de caractère. PS: les joueurs de Nimes sont des truqueurs qui tombent sur un souffle de vent, là aussi les arbitres pourraient avoir leur mot à dire s'ils faisaient leur boulot
  6. duelliste

    [L1-J33] NIMES - BORDEAUX

    Bien d'accord, de toute façon on a plus besoin de lui pour cette année, qu'il reste en tribune et se trouve un autre (pigeon) club
  7. duelliste

    Paul BERNARDONI

    Sélections en U17, U 18, U19, U20, Espoirs, Championnat d'Europe, Coupe du monde, meilleur gardien de L2 avec Clermont, une année de L1 avec Nimes... La pression il doit commencer à savoir la gérer depuis qu'il est parti de Bordeaux. Précision : statistiques de la LFP, à ce jour classé n°5 des gardiens de L1 alors que Costil est n°12, même temps de jeu pour les deux.
  8. duelliste

    Paul BAYSSE

    En même temps Baysse c'est quand même 20 matchs cette saison, si autour de lui c'est le néant il peut pas faire grand chose. C'est un club qui coule, un entraineur qui coule, épaulé par Courbis (monsieur "Bordeaux a volé le titre à Marseille") et dans ce cas quoi de plus facile que de trouver comme responsables les joueurs prêtés.
  9. duelliste

    Paul BERNARDONI

    Solution la plus simple c'est sur, mais faut avoir un acheteur pour ça.
  10. duelliste

    Paul BAYSSE

    Bizarre quand même, Baysse écarté, Beauvue écarté, pour un club qui cherche à sauver sa tête ??????
  11. duelliste

    Paul BERNARDONI

    Bernardoni et Costil ont la même durée de contrat juin 2021, il serait peut-être intéressant de prolonger Bernardoni, de 2 ans par exemple, avec revalorisation salariale et de le prêter encore un an à Nîmes. Comme ça Costil passe dans un an numéro 2 ou se trouve un autre club.
  12. duelliste

    Vos Idées de transferts

    C'est fou, et ça c'est surement l'arbre qui cache la forêt, qui sait ce qu'ils nous ont fait encore rater. C'est même a se demander comment on a pas plus sombré avec eux aux manettes.
  13. duelliste

    [#14] Vukasin JOVANOVIC

    Attention à toi, Sousa est capable de te faire manger ton chapeau l'an prochain en ce qui concerne NDP, pour Cornelius, pas de risques.
  14. duelliste

    [#26] Toma BASIC

    C'est le seul qui tire les CF à peu près correctement, c'est le seul qui tire les corners à peu près correctement, c'est le seul qui a une vraie frappe de balle et qui n'hésite pas à allumer de loin quand il en a l'occasion. Son jeu long est pas mal du tout. C'est déjà plus que ceux qui l'entourent. Mettons des gars techniques et bons dans le jeu court autour de lui et il va s'épanouir. Ne pas oublier qu'il commence juste à jouer dans cette équipe et qu'il vient d'un autre championnat. Et si l'on recrute des gars qui le poussent sur le banc, c'est qu'on aura une sacrée équipe l'an prochain, personnellement je vote pour, mais j'ai des doutes.
  15. duelliste

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    Arbitrage toujours plus scandaleux, on a le droit de péter un nez volontairement mais pas de donner un coup d'épaule volontaire. Seul ce que voit ou veut voir l'arbitre existe et les assesseurs ne servent à rien si ce n'est à toucher leur prime en fin de match. La VAR achève de ridiculiser nos arbitres infaillibles et la Ligue.
×