Jump to content

duelliste

Membres
  • Content count

    1,900
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About duelliste

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3,057 profile views
  1. duelliste

    [#24] Paul BAYSSE

    Il veut prolonger son contrat qui se termine cet été. Vous en pensez quoi ? Stop ou encore, il a 30 ans, derrière il y a Mexer et Jova dont on cherche a se débarrasser....
  2. duelliste

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    NDP, Benito et Sabaly out. Maja, Kwateng, et soyons fous Poundjé in, il va faire des boulettes mais au moins il va aller de l'avant. Basic et Otavio, à qui voulez vous qu'ils passent un ballon devant il n'y a personne ou alors un maladroit qui va perdre la balle 5 secondes après l'avoir reçue.
  3. duelliste

    [#8] BEN ARFA Hatem

    On a jeté une pièce en l'air, savoir de quel côté elle va retomber ? Et même si elle va retomber ? En tout cas ils vont vendre des maillots et intéresser les journalistes.
  4. duelliste

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Kwateng à droite ok, mais Sabaly à gauche c'est moyen moins. J'ai l'impression que ça le gonfle d'aller de ce côté là et déjà qu'à droite c'est plus le Sabaly d'il y a quelques temps.... Bref on est toujours dans la mouise. C'est dur de choisir entre la peste et le choléra. Faudrait l'éclosion spontanée d'un jeune du centre de formation puisqu'on aura aucune recrue.
  5. duelliste

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    ça me fait un peu mal de le dire mais je veux revoir Poundjé dans une défense à 4, il est pas bon mais c'est un arrière gauche. Alors c'est sur il fera des cagades, mais l'équipe aura un peu plus de punch et de stabilité, là c'est plus possible de voir une telle apathie générale. Et quand on voit les 2 buts pris, Poundjé ne fait pas pire.
  6. duelliste

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    Ne pas oublier de combien de temps a bénéficié Gasset pour connaitre et préparer son équipe. On ne peut en ce moment qu'espérer rester dans le ventre mou de la L1 pendant que KS nous suce le sang. Attendre et espérer : US go home !!
  7. duelliste

    [L1-J3] GIRONDINS de BORDEAUX 0-0 LYON

    Une équipe solide, des choix qui semblent logiques, c'est pas brillant mais ça tient la route. Lyon est une équipe en forme de ligue des champions. Bordeaux a fait un bon recrutement en la personne de Gasset.
  8. duelliste

    [L1-J2] ANGERS 0-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Et rester à 11 jusqu'au coup de sifflet final.
  9. duelliste

    [L1-J1] GIRONDINS de BORDEAUX 0-0 FC NANTES

    1er match de préparation pour Gasset. Match nul avec Poundjé et Baysse en revenants et à 10 pendant 75 minutes, on peut dire que ça aurait pu être pire. Arbitrage pitoyable...comme d'hab en L1. 10ème place en vue
  10. duelliste

    [L1-J1] GIRONDINS de BORDEAUX 0-0 FC NANTES

    Pour moi la compo de Girondins63, Briand remplaçant.
  11. duelliste

    KOUNDE Jules

    En finale de la ligue Europa le Jules Bravo !
  12. Il est coaché par Poundjé, quoi qu'il se passe, toujours là.
  13. duelliste

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    Euh...les résultats en moins.
×