Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest suckro
fracture tibia péroné

 

saison finish

 

Je sais pas comment le prendre ....,,,? :o OU :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment pas de chance, si ça s'avére vrai. Souvenez vous, sous Tigana, quasiment à cette période, il marque un but valable face à Caen et se fait casser la jambe. Résultat de l'époque, saison terminée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment pas de chance, si ça s'avére vrai. Souvenez vous, sous Tigana, quasiment à cette période, il marque un but valable face à Caen et se fait casser la jambe. Résultat de l'époque, saison terminée.

 

...et prolongation signée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas sur que les Anglais soient aussi charitables et patients que nous l'étions, ça pourrait fortement compromettre sa carrière quand on sait que c'est un moment charnière pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est possible que ce soit pas si grave. On voyait une grosse entaille au tibia et le choc semblait léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est possible que ce soit pas si grave. On voyait une grosse entaille au tibia et le choc semblait léger.

 

sa blessure n'a fait que remettre à jour son caractère profond : il appréhende le moindre contact !!

comme disait le type sur canal+ sport : s'il met la semelle, il se protège et c'est l'autre qui a mal...là, il a enlevé la jambe et bim...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.nufc.co.uk/articles/20130209/yo...2281670_3070534

 

Pas de fractures.

 

sa blessure n'a fait que remettre à jour son caractère profond : il appréhende le moindre contact !!

comme disait le type sur canal+ sport : s'il met la semelle, il se protège et c'est l'autre qui a mal...là, il a enlevé la jambe et bim...

Toutafé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va mieux depuis qu'il est parti hein !

 

C'est marrant ça.

 

A chaque fois qu'on est dans une mauvaise période on se met à regretter les joueurs que l'on a conspué..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant ça.

 

A chaque fois qu'on est dans une mauvaise période on se met à regretter les joueurs que l'on a conspué..

Pas question de regrets, mais certains ont essayé de nous expliquer que c'était la délivrance. Si ça ressemble à ça la délivrance alors d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas question de regrets, mais certains ont essayé de nous expliquer que c'était la délivrance. Si ça ressemble à ça la délivrance alors d'accord...

 

Au temps pour Moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va mieux depuis qu'il est parti hein !

C'est marrant ça, c'est sûr qu'en étant là il aurait tout changé aussi :jesorsportejk8: .

Après, je ne dis pas forcément que tu penses ça, j'anticipe :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant ça.

 

A chaque fois qu'on est dans une mauvaise période on se met à regretter les joueurs que l'on a conspué..

 

Ok. Je vais deterrer le topic Darcheville !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×