Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gignac ça n'a rien à voir, Gignac n'avait pas la confiance de Baup qui jouait avec une pointe et cette pointe c'était Elmander, Gignac était lui sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx
Gignac ça n'a rien à voir, Gignac n'avait pas la confiance de Baup qui jouait avec une pointe et cette pointe c'était Elmander, Gignac était lui sur le banc.

Comme Gouffran,barré par cavé & co

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac ça n'a rien à voir, Gignac n'avait pas la confiance de Baup qui jouait avec une pointe et cette pointe c'était Elmander, Gignac était lui sur le banc.

... ou sur le côté droit..Comme Gouffran en gros...

Moi aussi il me déçoit mais je suis persuadé qu'il peut bien faire :

il a connu quelques soucis extra sportifs (proces psg, cambriolage de sa maison), et puis ce garçon n'avait connu qu'un club celui de sa formation qui ne boxe pas dans la meme catégorie de nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tu ne comprend pas ... je ne le juge pas sur un match, mais sur sa saison ! Son entrée n'a pas ete minable mais elle n'a pas de quoi etre applaudit non plus. Hors maintenant, ce que l'on veut, c'est le voir se defoncer, reussir une grosse perf ! Pas faire une entrée moins pathetique que celle de ses coequipiers. S'il sortait d'une bonne saison, sa rentrée "anecdotique" ne me generait pas plus que ca, la ca me fait chier car ses prestations sont toujours aussi atone ... La fin de saison se rapproche et Gouffran va reussir une saison dige des Paulo Costa, Deivid, Christian, Pochetino ou Miranda ... c'est l'unique verité ...

 

tu préféres le voir comme ca, moi je ne l'ai pas trouvé performant, mais je ne lui jette pas la pierre non plus ... comment veux tu être bon sans aucun ballon ?

 

A part faire des appels tu apporte quoi d'autre a ton équipe ... tu peux en faire 200 dans le match, si t'as aucun ballon tu fais comment pour montrer tes qualités ?

 

A Cluj si est pas sur la feuille de match on le gagne jamais ce match, contre Châteauroux en Coupe c'est lui qui nous fait passer, contre l'OM a Chaban, tu perd 1-0 si il fait pas la passe décisive a Chamo

 

Depuis la mi saison combien de minutes a-t-il joué ?

 

Aller je t'évite de chercher ;)

 

27ème Journée 07/03/2009 Toulouse FC - FC Girondins de Bordeaux (3-0 ) Remplaçant = 22'

25ème Journée 21/02/2009 AS Saint-Etienne - FC Girondins de Bordeaux (1-1 ) Titulaire = 64'

24ème Journée 14/02/2009 FC Girondins de Bordeaux - Grenoble Foot 38 (1-1 ) Remplaçant = 20'

23ème Journée 07/02/2009 Olympique de Marseille - FC Girondins de Bordeaux (1-0 ) Remplaçant = 18'

22ème Journée 31/01/2009 FC Girondins de Bordeaux - LOSC (2-2 ) Remplaçant = 18'

21ème Journée 17/01/2009 FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux (1-2 ) Remplaçant = 15'

20ème Journée 10/01/2009 FC Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain (4-0 ) Remplaçant = 12'

19ème Journée 20/12/2008 AS Monaco FC - FC Girondins de Bordeaux (3-4 ) Remplaçant = 20'

17ème Journée 06/12/2008 FC Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC (2-1 ) Remplaçant = 15'

16ème Journée 29/11/2008 FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux (0-0 ) Remplaçant = 9'

15ème Journée 22/11/2008 FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC (1-1 ) Remplaçant = 29'

 

 

Donc depuis la 15eme journée, il n'a joué que 242 minutes en 11 matchs ... une moyenne de 22m par match :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: magnifique ... tu m'expliquera quel joueur arrive a montrer ses qualité dans des conditions identiques ?

 

Alors arrêtons un peu de systématiquement lui tomber dessus, le niveau de jeu actuel de l'équipe n'est pas de son fait ... vu la blessure de Cavé ce sera l'option la plus intéressante en attaque mais il faudra évoluer dans un système différent, Gouffran n'est pas un renard de surface et on le sait tous ! Il a d'autres qualités a faire valoir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Gouffran,barré par cavé & co

 

Goufran a joué pas mal de matchs comme titulaire en première partie de saison

 

... ou sur le côté droit..Comme Gouffran en gros...

Moi aussi il me déçoit mais je suis persuadé qu'il peut bien faire :

il a connu quelques soucis extra sportifs (proces psg, cambriolage de sa maison), et puis ce garçon n'avait connu qu'un club celui de sa formation qui ne boxe pas dans la meme catégorie de nous...

 

Goufran jouait quand meme régulièrement à droite à Caen tout de meme, ce n'était pas un poste inconnu pour lui.

 

J'espère qu'il sera mieux aussi dans le futur, on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goufran a joué pas mal de matchs comme titulaire en première partie de saison

 

 

 

Goufran jouait quand meme régulièrement à droite à Caen tout de meme, ce n'était pas un poste inconnu pour lui.

 

J'espère qu'il sera mieux aussi dans le futur, on verra bien.

 

Oui mais si tu regarde bien la saison de Caen, c'est dans les matchs ou il était dans l'axe qu'il a explosé (Bordeaux, Lyon ou Paris notamment)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas le contraire mais il était loin d'etre aussi mauvais que cette saison quand il jouait à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc depuis la 15eme journée, il n'a joué que 242 minutes en 11 matchs ... une moyenne de 22m par match :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: magnifique ... tu m'expliquera quel joueur arrive a montrer ses qualité dans des conditions identiques ?

 

Alors arrêtons un peu de systématiquement lui tomber dessus, le niveau de jeu actuel de l'équipe n'est pas de son fait ... vu la blessure de Cavé ce sera l'option la plus intéressante en attaque mais il faudra évoluer dans un système différent, Gouffran n'est pas un renard de surface et on le sait tous ! Il a d'autres qualités a faire valoir.

 

Tu parles d'Obertan ? Ah non...désolé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu préféres le voir comme ca, moi je ne l'ai pas trouvé performant, mais je ne lui jette pas la pierre non plus ... comment veux tu être bon sans aucun ballon ?

 

A part faire des appels tu apporte quoi d'autre a ton équipe ... tu peux en faire 200 dans le match, si t'as aucun ballon tu fais comment pour montrer tes qualités ?

 

A Cluj si est pas sur la feuille de match on le gagne jamais ce match, contre Châteauroux en Coupe c'est lui qui nous fait passer, contre l'OM a Chaban, tu perd 1-0 si il fait pas la passe décisive a Chamo

 

Depuis la mi saison combien de minutes a-t-il joué ?

 

Aller je t'évite de chercher ;)

 

27ème Journée 07/03/2009 Toulouse FC - FC Girondins de Bordeaux (3-0 ) Remplaçant = 22'

25ème Journée 21/02/2009 AS Saint-Etienne - FC Girondins de Bordeaux (1-1 ) Titulaire = 64'

24ème Journée 14/02/2009 FC Girondins de Bordeaux - Grenoble Foot 38 (1-1 ) Remplaçant = 20'

23ème Journée 07/02/2009 Olympique de Marseille - FC Girondins de Bordeaux (1-0 ) Remplaçant = 18'

22ème Journée 31/01/2009 FC Girondins de Bordeaux - LOSC (2-2 ) Remplaçant = 18'

21ème Journée 17/01/2009 FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux (1-2 ) Remplaçant = 15'

20ème Journée 10/01/2009 FC Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain (4-0 ) Remplaçant = 12'

19ème Journée 20/12/2008 AS Monaco FC - FC Girondins de Bordeaux (3-4 ) Remplaçant = 20'

17ème Journée 06/12/2008 FC Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC (2-1 ) Remplaçant = 15'

16ème Journée 29/11/2008 FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux (0-0 ) Remplaçant = 9'

15ème Journée 22/11/2008 FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC (1-1 ) Remplaçant = 29'

 

 

Donc depuis la 15eme journée, il n'a joué que 242 minutes en 11 matchs ... une moyenne de 22m par match :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: magnifique ... tu m'expliquera quel joueur arrive a montrer ses qualité dans des conditions identiques ?

 

Alors arrêtons un peu de systématiquement lui tomber dessus, le niveau de jeu actuel de l'équipe n'est pas de son fait ... vu la blessure de Cavé ce sera l'option la plus intéressante en attaque mais il faudra évoluer dans un système différent, Gouffran n'est pas un renard de surface et on le sait tous ! Il a d'autres qualités a faire valoir.

 

Je suis assez d'accord avec tout ça... Le problème aujourd'hui, c'est que Gouffran semble être un attaquant qui aime la profondeur... Contre qui allons nous pouvoir en bénéficier ? ! Dans quel sytème ?! Dans notre volonté de faire le jeu (ou celui des autres d'ailleurs comme à Toulouse), Gouffran ne peut bénéficier de ces espaces ! Alors changer de système, je suis archi-pour (j'ai proposé le mien dans le topic de Nice), mais quel est ce système qui permettra à Gouffran de briller ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain quand je vois le Barça, meilleur équipe européenne, qui aligne 8 joueurs issus de son centre de formation, ça me fout les glandes que l'on soit pas foutu de faire la même chose...

 

Mais tant qu'il y en aura içi qui continueront à preferer aligner :

 

Un Gouffran plutot qu'un Obertan ou un Traoré..

 

Un Ramé plutot qu'un Valverde ou un Olimpa

 

Un Jurietti plutot qu'un Tremoulinas

 

Un Henrique plutot qu'un Ecuele Manga

 

Un Fernando plutot qu'un Ducasse

 

ça me met hors de moi....et j'entends déjà ceux qui vont me dire oui mais bon l'expérience....l'expérience mon cul oui !!! elle lui sert à quoi son expérience à Ramé...et Fernando c'est grace à son expérience qu'il se maitrise peut-être pour éviter d'insulter un arbitre alors qu'on mène 3-0...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Mais tant qu'il y en aura içi qui continueront à préférer aligner :

 

Un Gouffran plutot qu'un Obertan ou un Traoré..

 

:blink::huh:

 

il me semble avoir lu plusieurs post très récemment de toi indiquant très clairement que Traoré coté droit n'apportai rien puisque 0 passe décisive et 0 but (arrête moi si je me trompes)

 

Me parler d'un Obertan qui n'est pas plus titulaire a Lorient qu'a Bordeaux et qui cette année a encore tout a prouver mais qui, pour moi stagne depuis 2 saisons (soit pas faute de remise en question personnelle, mais il y aussi le fait que notre Coach a arrête assez rapidement de lui donner sa chances) me semble présomptueux mais je comprend tout a fait ton point de vu sur notre centre de formation qui n'est que trop peu valorisé par le staff ... mais ca ne date pas d'hier ca ;)

 

Par contre, je demande a ce Gouffran soit utilisé dans l'axe avec Chamo ... et surtout plus a droite !!

 

C'est peu être ça que tu n'avais pas pigé :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je suis assez d'accord avec tout ça... Le problème aujourd'hui, c'est que Gouffran semble être un attaquant qui aime la profondeur... Contre qui allons nous pouvoir en bénéficier ? ! Dans quel sytème ?! Dans notre volonté de faire le jeu (ou celui des autres d'ailleurs comme à Toulouse), Gouffran ne peut bénéficier de ces espaces ! Alors changer de système, je suis archi-pour (j'ai proposé le mien dans le topic de Nice), mais quel est ce système qui permettra à Gouffran de briller ?!

 

euh ... des équipes qui ont des joueurs type Gouffran (donc des joueurs d'espaces, d'accélération / percussion, de profondeur ... on est pas la seule équipe en europe a en posséder ... ni même en L1 .. et il me semble que ce type de joueurs est aligné assez voir très souvent, jusqu'à être titulaire même.

 

Même si tu a la possession de balle, avoir quelqu'un qui prend la profondeur a coté d'un Chamo tout en prise de balle dos au but et en relais de la tête ou a une touche de balle ... excuse mais moi je pense que ça se tente très largement, a fortiori vu l'absence très prolongée de Cavé ...

 

On a plus grand chose a perdre, autant tester cette solution

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran pourrait-il être l'homme décisif de ces 12 derniers matchs ? bien malin qui connait la réponse. Toujours est-il qu'à chaque fois qu'il entre, il est physiquement au top.

 

N'ayant plus le choix des hommes le staff Girondin va sans doute travailler des associations nouvelles et des positions nouvelles.

 

Nous verrons bien. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh ... des équipes qui ont des joueurs type Gouffran (donc des joueurs d'espaces, d'accélération / percussion, de profondeur ... on est pas la seule équipe en europe a en posséder ... ni même en L1 .. et il me semble que ce type de joueurs est aligné assez voir très souvent, jusqu'à être titulaire même.

 

Même si tu a la possession de balle, avoir quelqu'un qui prend la profondeur a coté d'un Chamo tout en prise de balle dos au but et en relais de la tête ou a une touche de balle ... excuse mais moi je pense que ça se tente très largement, a fortiori vu l'absence très prolongée de Cavé ...

 

On a plus grand chose a perdre, autant tester cette solution

On en avait un à Toulouse en la personne de Bellion.... Face à des défenses au marquage ultra serré ces joueurs là sont tout de même moins en vue non ? ;) ! Car si beaucoup d'équipes en possèdent, il y a en revanche peu d'équipe qui rencontrent comme nous des "équipes hérisson" à presque chaque match... :) Moi je pense qu'un Gouffran serait surtout utile dans une équipe amenée à jouer le contre (comme à Caen par exemple ;) !)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×