Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Et puis, c'est qu'une entorse, comme le dit Bob, les pros ont l'habitude de ce genre de petits bobos, c'est rarement une entorse qui les empêchent de jouer eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une entorse, deux semaines en atèle et une semaine de rééducation avant de reprendre le sport :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai une entorse, deux semaines en atèle et une semaine de rééducation avant de reprendre le sport :(

 

Pareil, j'ai jamais pu rejouer la semaine d'après une entorse (ou même la semaine de mon entorse). Mais avec tous les produits qu'ils ont, ils trouvent toujours le moyen d'être sur pied (je précise que je parle pas de dopage là :Invision-Board-France-590: ). Après, ça dépend aussi de la gravité de l'entorse (cf la blessure d'Alonso et son entorse du genou). Mais on n'est que Mardi, on verra bien. Je parie qu'il est dans le groupe moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais en même temps là ça fait une semaine que j'ai mon atèle, je peux marcher sans problème. Jouer je sais pas, ça m'étonnerait, mais comme tu dis on a pas les soins qu'ils ont.

Donc pourquoi pas ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai une entorse, deux semaines en atèle et une semaine de rééducation avant de reprendre le sport :(

 

Effectivement, il pourrait bien n'être dispo que le 11 Avril pour le déplacement à Auxerre. Retour en même temps que Fernando. :huh:

 

Mais attendons l'évolution du mal. Il y a du beau linge praticien au Haillan. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Pas d'inquiétude pour Gouffran

 

Blessé mardi à l'entraînement (entorse de la cheville), l'attaquant bordelais Yoann Gouffran devrait participer à la séance collective de vendredi et être prêt pour le déplacement au Havre samedi (29eme journée).

Plus de peur que de mal pour Yoann Gouffran. Alors que l'attaquant bordelais s'était donné une entorse de la cheville mardi à l'entraînement, les nouvelles données par le joueur sont rassurantes : « C'est une légère entorse nous confie l'ex-attaquant de Caen. J'ai fait des soins pendant deux jours. Normalement je reprends la course jeudi et l'entraînement collectif vendredi. J'espère être prêt pour samedi et le match au Havre. Il n'y a pas d'inquiétude par rapport à cette blessure. »

 

OuestFrance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux : Pas d'inquiétude pour Gouffran

 

Blessé mardi à l'entraînement (entorse de la cheville), l'attaquant bordelais Yoann Gouffran devrait participer à la séance collective de vendredi et être prêt pour le déplacement au Havre samedi (29eme journée).

Plus de peur que de mal pour Yoann Gouffran. Alors que l'attaquant bordelais s'était donné une entorse de la cheville mardi à l'entraînement, les nouvelles données par le joueur sont rassurantes : « C'est une légère entorse nous confie l'ex-attaquant de Caen. J'ai fait des soins pendant deux jours. Normalement je reprends la course jeudi et l'entraînement collectif vendredi. J'espère être prêt pour samedi et le match au Havre. Il n'y a pas d'inquiétude par rapport à cette blessure. »

 

OuestFrance

j'espère que cette entorse ne lui a pas trop devissé le pied :moqueur2 pour WG:

 

Bon e souhaite le voir en attaque au côté de Marouane ce week end avec un petit but à la clé, car avec l'indisponibilité de Cavé on aura certainement besoin de lui, si non oon va se cogner Bellion ou Jussipe en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut étre que cette entorse lui aura remis le pied a l'endroit :Invision-Board-France-558:

C'était nul je sais... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Football365

 

Auteur d'une première saison délicate sous le maillot bordelais, Yoann Gouffran ne désespère pas et continue de s'accrocher. L'attaquant des Girondins, qui retire tout de même du positif de sa situation, espère encore apporter à son équipe.

 

Yoann Gouffran, même si vous attendiez sûrement mieux de cette première saison girondine, retirez-vous des éléments positifs de votre aventure à Bordeaux ?

C'est certain que j'attendais mieux pour commencer. Je suis forcément déçu de mes prestations. Mais maintenant, je sais que je progresse à l'entraînement. Il y a des joueurs de grande qualité qui passent peut-être avant moi à Bordeaux. C'est à moi de faire les efforts pour être à nouveau dans le onze de départ, et prouver que je vaux quelque chose.

 

Ces moments difficiles vous apprennent-ils des choses sur vous-même ?

C'est sûr que j'apprends. J'apprends par exemple à être patient car il ne faut pas craquer, ne rien lâcher. Quand on est souvent relégué sur le banc de touche, c'est difficile à vivre et à supporter, mais la meilleure chose à faire c'est de travailler et d'en faire deux fois plus à l'entraînement. C'est la meilleure façon de trouver des solutions et de faire changer d'avis le coach.

 

Vous avez goûté à la Ligue des Champions avec Bordeaux. Quelles ont-été vos impressions ?

Franchement, c'est un autre monde. C'est le très très haut niveau. On voit qu'il faut énormément travailler pour réussir dans cette compétition. Mon premier match à Chelsea était vraiment impressionnant. C'était un grand stade, avec de très grands joueurs en face. C'était une formidable expérience. Si on veut y goûter à nouveau… si je veux y goûter à nouveau, il va falloir redoubler d'efforts. Car ceux qui participent à la Ligue des Champions, ce ne sont que les grands joueurs.

 

En l'absence de Fernando Cavenaghi, avez-vous un coup à jouer en pointe de l'attaque bordelaise ?

Oui. Il reste dix matchs, c'est la dernière ligne droite. Fernando est blessé pour quelques semaines. Je veux montrer que je peux le remplacer et faire de bonnes choses.

 

Remplacer votre coéquipier argentin en attaque vous mettrait-il une certaine pression ?

Je ne me mets pas de pression particulière. Ce qui m'importe, c'est d'être sur le terrain. Je sais ce que je suis capable de faire. J'espère juste pouvoir le démontrer, sans penser au reste.

 

« Je ne pense pas à un départ »

 

En début de saison, vous avez effectué deux très bons premiers matchs dans le couloir droit. Comment expliquez-vous que vous n'ayez pas réussi à enchaîner ?

Je n'aime pas trop me trouver d'excuses, mais on a changé de tactique. Nous sommes passés à un 4-4-2 en losange et j'ai joué à droite dans un rôle qui se rapprochait de celui d'un milieu relayeur. Ca demande pas mal d'efforts défensifs et offensifs, et je dois avouer que ce n'est pas ce que j'aime le plus faire. C'est vrai que j'ai eu du mal à enchaîner et à faire de bons matchs. Mais encore une fois, je n'aime pas me chercher d'excuses. C'était à moi de m'adapter, tout simplement.

 

Dans quel état d'esprit êtes-vous par rapport à la saison prochaine ? Envisagez-vous un départ ?

Pour le moment je ne pense pas à un départ. Ce que je veux, c'est m'imposer à Bordeaux et montrer que je suis capable de jouer. En juin, nous ferons le point avec tout le monde, avec le président et les entraîneurs. Et nous verrons tous ensemble ce que nous déciderons pour la suite.

 

Des équipes se sont-elles renseignées sur vous au mercato d'hiver ?

Je ne sais pas du tout, et je ne me suis pas renseigné de mon côté. Je voulais rester à Bordeaux de toute manière.

 

Dans vos rêves, la saison des Girondins pourrait-elle se terminer par un but décisif de Yoann Gouffran qui offrirait le titre à Bordeaux ?

Oui j'espère (rires). On peut voir qu'on est bien placés actuellement malgré un mois de février très difficile. A nous de nous accrocher. On a un calendrier un peu plus favorable que ceux qui sont devant nous, car eux vont s'affronter directement. Nous devons perdre un minimum de points. Et bien sur, j'aimerais beaucoup pouvoir donner le titre aux Girondins. Ce serait une belle chose, ça récompenserait le club qui m'a fait confiance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement le petit Yoan me fait vraiment de la peine :( , c'est bête a dire mais sa saison plus que poussive m'embête vraiment, il a l'air mal dans sa peau, pas intégré au groupe, pour preuve le nombre incalculable de fois lors de ce début de saison, où celui-ci était en positon idéale mais que personne ne lui transmettais le ballon, ses coéquipiers ne semble pas lui faire confiance.

Il ne manque pourtant pas de bonne volonté mais rien n'y fait :(.

 

Bref, tout cela pour dire que j'espère que Gouffran s'épanouira plus a la pointe de l'attaque lors de cette fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Il faut déja qu'il joue Blanc semble privilégier Bellion voir Jussiê à sa place

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

un mail qu'un pot a moi vient de m'envoyer dont je trouve la forme plutot amusante et le fond plutot vrai:

 

"Je ne m'en remets pas.

Après l'annonce de sa blessure et de son absence provoquant le soulagement de tous, nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle :

Yoann Gouffran est rétabli et sera du déplacement au Havre ce week end..

Et dire que le titre était à portée de bras......"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un mail qu'un pot a moi vient de m'envoyer dont je trouve la forme plutot amusante et le fond plutot vrai:

 

"Je ne m'en remets pas.

Après l'annonce de sa blessure et de son absence provoquant le soulagement de tous, nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle :

Yoann Gouffran est rétabli et sera du déplacement au Havre ce week end..

Et dire que le titre était à portée de bras......"

Puéril.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un mail qu'un pot a moi vient de m'envoyer dont je trouve la forme plutot amusante et le fond plutot vrai:

 

"Je ne m'en remets pas.

Après l'annonce de sa blessure et de son absence provoquant le soulagement de tous, nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle :

Yoann Gouffran est rétabli et sera du déplacement au Havre ce week end..

Et dire que le titre était à portée de bras......"

 

Nul. Et même pas besoin de développer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×