Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest paul4ever
ah lalala .. encore et toujours des remarques "bidon" de ce style sur gouffran ... ça devient usant de démontrer que c'est de la bêtise de tenir de tels propos

 

-_-

 

t'es pas le seul, c'est pas contre toi personnellement .. mais c'est vraiment de la bêtise de persister a tenir ce type de discours sur un joueur qui n'a pas sa chance par rapport a Bellion dans l'axe alors que c'est son meilleur poste.

Eh bien voilà une remarque intelligente. Babel-Obertan n'aime pas Gouffran, il le taille trop vite et préfère son petit Erding.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Ta bien du lire le poste d'avant ! A force de toujours ramener tout mes postes à erding je vais commencer à croire que tes jaloux de sa réussite cette saison :P Erding n'est pas mon joueur préféré figure toi ,c'est un joueur que j'apprécie comme beaucoup d'autres

 

PS:Si moi je taille Gouffran c'était quoi les autres avec Obertan :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Ta bien du lire le poste d'avant ! A force de toujours ramener mes postes à erding je vais commencer à croire que tes jaloux de sa réussite cette saison :P

 

PS:Si moi je taille Gouffran c'était quoi les autres avec Obertan :lol:

On a pas parlé de Obertan.

Laisse le commencé un peu, Bellion a joué 15 matchs en attaque, Gouffran deux (2 buts).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Je suis d'accord sur le fait de le titulariser (aux cotés de Chamakh) mais maintenant qu'ils nous montre de quoi il est capable j'espere qu'il fera son trou en fin de saison !Mais ce qui m'inquiete pour lui c'est qu'au retour de Cavenaghi il perdra (certainement) sa place en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Voila on le fait jouer à sa place il marque se crée des occasions.On la mit souvent à droite sa à pas marcher dans l'axe il a fait géneralement des bons match.

ALLEZ YOYO MONTRE NOUS TON VRAI NIVEAU

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Voila on le fait jouer à sa place il marque se crée des occasions.On la mit souvent à droite sa à pas marcher dans l'axe il a fait géneralement des bons match.

ALLEZ YOYO MONTRE NOUS TON VRAI NIVEAU

 

même sur le coté droit il a fait de de bon match récemment !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Impressionnant comme l'avis de certains peuvent changés après un bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a marqué...super peut-être que Bilbao en voudra cet été...

 

Si Gouffran a marqué, Bellion aussi et il est à l'origine du second but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a marqué...super peut-être que Bilbao en voudra cet été...

 

Si Gouffran a marqué, Bellion aussi et il est à l'origine du second but...

 

Peut on penser que cette paire est complémentaire ? Une alternative future au Chamakh/Cavé pour le mois de Mai (6 matchs en un mois) ?

 

En tout cas, nombre de clubs de L1 aimerait avoir ce duo dans leur onze de départ. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Il faut essayer au moins une fois, Gouffran titulaire devant avec Chamakh. Pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Il faut essayer au moins une fois, Gouffran titulaire devant avec Chamakh. Pourquoi pas.

Et se sera bien plus efficace que Bellion/Chamakh. Sinon, pourquoi pas un 4-3-3 à suivre :

------------Diarra--------Gourcuff----------

 

-------------------Wendel--------------------

 

----Gouffran------Cavenaghi-----Chamakh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que gouffran peut etre largement meilleur que bellion , et vu que cavé est out, sa en fait un deuxieme attaquant naturel normalement, a condition de jouer avec deux attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que gouffran peut etre largement meilleur que bellion , et vu que cavé est out, sa en fait un deuxieme attaquant naturel normalement, a condition de jouer avec deux attaquants.

 

Bien évidemment, et tu te bases sur quoi pour dire qu'il est meilleur que Bellion? Vous mettez toujours tout au conditionnel, c'est facile comme ça de dire qu'il sera le grand seigneur plus tard, peut-être....

 

En début de saison il était quasiment tout le temps titulaire et il n'y a pas à dire, c'était une crèpe à tous les matchs!

 

Après, il marque contre une L2 en coupe, et limite tout le monde dit que c'est un dieu, faut arrêter...

Je suis mais alors très loin d'être aussi spur que vous qu'il mérite d'être titulaire à la place de Bellion, car je ne vois aucun potentiel en lui quand je le vois jouer.

 

Ils me font bien rire ceux qui disent qu'il a fait de bons matchs en milieu droit :Invision-Board-France-596: .

 

Bref, une fois de temps en temps, à la place de Bellion, pour voir, peut-être, mais en l'absence de Cavé, je préfère voir Bellion devant qui est plus physique et rapide que Gouffran, ça c'est une certitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien évidemment, et tu te base sur quoi pour dire qu'il est meilleur que Bellion? Vous mettez toujours tout au conditionnel, c'est facile comme ça de dire qu'il sera le grand seigneur plus tard, peut-être....

 

En début de saison il était quasiment tout le temps titulaire et il n'y a pas à dire, c'était une crèpe!

 

Après, il marque contre une L2 en coupe, et limite tout le monde dit que c'est un dieu, faut arrêter...

Je suis mais alors très loin d'être aussi spur que vous qu'il mérite d'être titulaire à la place de Bellion, car je ne vois aucun potentiel en lui quand je le vois jouer.

 

Ils me font bien rire ceux qui disent qu'il a fait de bons matchs en milieu droit :Invision-Board-France-596: .

 

Bref, une fois de temps en temps, à la place de Bellion, pour voir, peut-être, mais en l'absence de Cavé, je préfère voir Bellion devant qui est plus physique et rapide que Gouffran, ça c'est une certitude.

gros +1 moi aussi sa ne me generais pas que Gouffran aille dans l'axe et pourquoi pas bellion sur un coté de temps en temps mais de la a dire que Gouffran est au dessus de Bellion je vois mal ou vous voyer sa (si ce n'est que la marge de progression et encore...) Gouffran a mis un but a bilbao c'est bon il est largos meilleur que Bellion (qui lui en a mis un mais tout le monde s'en fout)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Bien évidemment, et tu te bases sur quoi pour dire qu'il est meilleur que Bellion? Vous mettez toujours tout au conditionnel, c'est facile comme ça de dire qu'il sera le grand seigneur plus tard, peut-être....

 

En début de saison il était quasiment tout le temps titulaire et il n'y a pas à dire, c'était une crèpe à tous les matchs!

 

Après, il marque contre une L2 en coupe, et limite tout le monde dit que c'est un dieu, faut arrêter...

Je suis mais alors très loin d'être aussi spur que vous qu'il mérite d'être titulaire à la place de Bellion, car je ne vois aucun potentiel en lui quand je le vois jouer.

 

Ils me font bien rire ceux qui disent qu'il a fait de bons matchs en milieu droit :Invision-Board-France-596: .

 

Bref, une fois de temps en temps, à la place de Bellion, pour voir, peut-être, mais en l'absence de Cavé, je préfère voir Bellion devant qui est plus physique et rapide que Gouffran, ça c'est une certitude.

Et tu des base sûrement de ses prestations au poste d'attaquant pour affirmer ça, deux matchs titulaire, deux buts. C'est mieux que ton Bellion (22 matchs, 4 buts)... Et on parlé de ses prestations au poste d'attaquant. Donc avant de le tailler, tu regardes au moins trois matchs Gouffran au poste d'attaquant, en ensuite on en reparlera, et si t'as pas envie tu te taille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×