Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

On perd contre dijon, calais et j'en passe ! Donc tu peux te garder tes remarques sur les petites équipes en coupe ....

Puis contre Chelsea à Bordeaux il n'a pas était déméritant non plus, surtout avec les Malouda, Ballack et Cole sur son coté, pas évident pour un joueur venant de Caen, comme disait pharaon, qui les jouait sur pes ...

J'attend de voir sa prestation contre Nancy en pointe, si toutefois ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On perd contre dijon, calais et j'en passe ! Donc tu peux te garder tes remarques sur les petites équipes en coupe ....

Puis contre Chelsea à Bordeaux il n'a pas était déméritant non plus, surtout avec les Malouda, Ballack et Cole sur son coté, pas évident pour un joueur venant de Caen, comme disait pharaon, qui les jouait sur pes ...

J'attend de voir sa prestation contre Nancy en pointe, si toutefois ....

 

Parce-qu'on a perdu plusieurs fois contre des petites équipes il faudrait maintenant fêter ça comme un exploit d'en battre une alors ? N'importe quoi !

Encore heureux qu'on batte Châteauroux et que Gouffran s'illustre, c'est la moindre des choses pour un joueur acheté 7.5M€ et qui est titulaire en EdF espoir...

Je ne dis pas qu'il a fait que des mauvais matchs, mais qu'il fait une saison de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Parce-qu'on a perdu plusieurs fois contre des petites équipes il faudrait maintenant fêter ça comme un exploit d'en battre une alors ? N'importe quoi !

Encore heureux qu'on batte Châteauroux et que Gouffran s'illustre, c'est la moindre des choses pour un joueur acheté 7.5M€ et qui est titulaire en EdF espoir...

Je ne dis pas qu'il a fait que des mauvais matchs, mais qu'il fait une saison de merde...

 

 

le prix fait pas la qualité sur le terrain ... et puis Denko tu avouera que tu persiste a dire que Gouffran est une quiche alors qu'il n'est plus titulaire depuis la 15eme journée ... on va joueur il me semble la ... 30eme exact ?

 

Sans verser dans l'exces inverse, si Gouffran marque pas contre Châteauroux, la finale tu n'y va pas. Y a pas de quoi pavoiser pour Autant ni marquer ce jour d'une pierre blanche.

 

Et ce but n'est pas non la seul chose qu'il a fait cette saison ... non parce que si on va par là et qu'on pousse ton raisonement, on met sur le terrain que les mec qui plante c'est ca ?

 

donc en gros tu joue avec Henrique, Diawarra, Chalmé, Diarra, Gourcuf, Wendel, Chamo, Jussie, Bellion ... 9 vs 11 sans gardien (Fernando non compté puisque suspendu au prochain match, cavé idem puisque toujours Out)... ca risque d'etre sport pour jouer le titre tu crois pas ? :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi gouffran va percer chez nous, faut être patient c la 1ère fois qu'il change de club en tant que pro... en plus le jeu autour de gourcuff ne réussi pas du tout à nos ailiers... wendel a aussi du mal....

Share this post


Link to post
Share on other sites
le prix fait pas la qualité sur le terrain ... et puis Denko tu avouera que tu persiste a dire que Gouffran est une quiche alors qu'il n'est plus titulaire depuis la 15eme journée ... on va joueur il me semble la ... 30eme exact ?

 

Sans verser dans l'exces inverse, si Gouffran marque pas contre Châteauroux, la finale tu n'y va pas. Y a pas de quoi pavoiser pour Autant ni marquer ce jour d'une pierre blanche.

 

Et ce but n'est pas non la seul chose qu'il a fait cette saison ... non parce que si on va par là et qu'on pousse ton raisonement, on met sur le terrain que les mec qui plante c'est ca ?

 

donc en gros tu joue avec Henrique, Diawarra, Chalmé, Diarra, Gourcuf, Wendel, Chamo, Jussie, Bellion ... 9 vs 11 sans gardien (Fernando non compté puisque suspendu au prochain match, cavé idem puisque toujours Out)... ca risque d'etre sport pour jouer le titre tu crois pas ? :Invision-Board-France-590:

 

On est quand même en droit d'attendre d'un milieu offensif qu'il marque quelques buts par saison non ?

 

pour moi gouffran va percer chez nous, faut être patient c la 1ère fois qu'il change de club en tant que pro... en plus le jeu autour de gourcuff ne réussi pas du tout à nos ailiers... wendel a aussi du mal....

 

Mais on l'espère tous..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça particulièrement culotté de dire ça Colouro.... ;):)

 

Des joueurs qui réussissent dans ce rôle, y'en a quand même eu un paquet... :huh:

 

Tu cites Luyindula qui joue quand même en EDF en ce moment, et des joueurs ayant réussis, tu peux aussi citer les Govou et conssort et des électrons libres, il y en a au très très haut niveau.... Del Piero, c'est pas un électron libre ?! Et Ronaldinho, et C. Ronaldo .... C'est joueurs là non plus ne sont ni milieux, ni attaquants... Non ?!

 

Attention, je ne dis pas que Gouffran est un Del Piero, juste que les électrons libres qui réussissent, y'en a un paquet !!!

t'as raison mais eux comme wiltord que je cite ont d'autres qulitées techniques non? ce poste neccesite justement bien d'autres qulités que la simple velocité qui est la sienne... c pour cela que je conclu ni attaquant, ni milieu, ni electron libre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir à Gouffran, l'explication du pourquoi du comment il ne réussit pas par Jean-Louis GASSET !! (Je recopie ses paroles) :

 

Hervé Gaudy : "Avez vous le sentiment de ne pas trouver la clé avec Gouffran ?! On a l'impression qu'il manque un petit déclic..."

 

J-L G : (Il coupe) « Qui va arriver, qui va arriver. Il ne faut pas oublier une chose, c’est que Y. G. est très jeune, quand il est arrivé à Bordeaux, il avait une cinquantaine de matchs de D1. Attention ! (Il insiste) Cinquante matchs de D1 ! Et c’était un international espoir. Donc nous c’est vrai que l’on a décelé du talent, on a décelé des buts en première et en deuxième division, on a décelé des qualités de vitesse. Ca va arriver. Il était dans un club moins huppé et tout à coup il est arrivé dans un château, tout à coup il est arrivé et il a vu John Terry en face de lui, alors qu’il a cinquante matchs de D1… Je peux vous garantir une chose, c’est que Yoan Gouffran va arriver, que personne ne perde confiance. Les qualités, il les a… Il lui faut un déclic, on ne s’invente pas tout d’un coup ! On semble oublier aujourd’hui que Yoan ne jouait que la 15ème place de la D1 l’année dernière, et qu’il n’avait que 50 matchs en D1. On lui voyait des qualités explosives avec son club, mais arrivé à Bordeaux et en ayant un nouveau statut, jouer la Champion’s League, c’est un costume qui est assez grand à enfiler ! Pas de panique ! »

 

De quoi tous nous boucler le bec... Cette réponse est incroyable de justesse je trouve... Nikote, Fdg, Colouro, une remarque ?! :P :Demon12:

et alors. je maintinens qu'il fera una carriere moyenne au vu de s faibles. on en repalera a coup sur.

Cela n'engage que gasset qui ne veut pas desavouer leur choix... et puis le grand Zidane a bien pronostiqué qulif du real et elimination du barca en UCL non??

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc en gros tu joue avec Henrique, Diawarra, Chalmé, Diarra, Gourcuf, Wendel, Chamo, Jussie, Bellion ... 9 vs 11 sans gardien (Fernando non compté puisque suspendu au prochain match, cavé idem puisque toujours Out)... ca risque d'etre sport pour jouer le titre tu crois pas ? :Invision-Board-France-590:

 

 

J'espère que tu n'étais pas sérieux... Parce-qu'un argument comme ça, je t'en pensais pas capable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Y'a des joueurs qui sont pas bon sur une saison mais qui montrent quand même des gestes prometteurs (Obertan....). Mais là avec Gouffran rien. J'ai pas un seul souvenir d'un "waahhh" en regardant Gouffran. Ce joueur n'a rien montré cette année. Sur cette saison on ne peut vraiment pas dire que ce joueur a du potentiel.Pour l'instant il n'a pas le niveau L1 ni haut de classement L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a des joueurs qui sont pas bon sur une saison mais qui montrent quand même des gestes prometteurs (Obertan....). Mais là avec Gouffran rien. J'ai pas un seul souvenir d'un "waahhh" en regardant Gouffran. Ce joueur n'a rien montré cette année. Sur cette saison on ne peut vraiment pas dire que ce joueur a du potentiel.Pour l'instant il n'a pas le niveau L1 ni haut de classement L2.

tu a tout dit: pas de stats et pas de gestes.......rien mais rien du tout!! du jamais vu a ce niveau et sur une telle durée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
J'espère que tu n'étais pas sérieux... Parce-qu'un argument comme ça, je t'en pensais pas capable...

 

j'exagère ton argument Denko :Invision-Board-France-163:

et d'ailleurs je l'ai bien précisé " Si on pousse ton raisonnement"

 

On est quand même en droit d'attendre d'un milieu offensif qu'il marque quelques buts par saison non ?

 

Absolument, mais y a d'excellent MO de niveau internationaux qui n'en plante pas un seul sur une saison.

 

J'aimerais juste que pour une fois blanc test Gouffran dans l'axe, il fera peu être aussi bien que Bellion (voir mieux même)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais là c'est pas pousser le raisonnement ce que tu fais c'est changer de raisonnement pour un autre qui n'a rien à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument, mais y a d'excellent MO de niveau internationaux qui n'en plante pas un seul sur une saison.

 

Qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×