Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

D'ailleurs, ceux qui ont le temps de venir sur un forum sont vraiment des fainéants de première classe... :moqueur2 pour WG:

 

T'es dur là

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas exprimé mais je constate que FDG et Denko n'ont pas vraiment évolué dans leur jugement :Invision-Board-France-163:

 

alors avant c'était parce qu'il apportait rien, parce qu'il n'était pas décisif ... enfin bon on se rend bien compte que quoi qu'il fasse vous aller rester sur vos position et toujours retirer quelque chose de négatif de sa prestation.

 

continuez comme ça les gars ! :super3:

 

:lol2:

 

C'est bon, on l'a souligné que son but était bien et qu'on allait avoir besoin de lui, c'est fait ;)

Mais ça veut pas dire qu'il a retrouvé son niveau ou je ne sais quoi, car tu enlèves ce but c'est le néant complet... Et c'est ça qui est dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'es lourd denko !! je suis pas d'accord ! tu peux pas dire que son match se résume à son but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es lourd denko !! je suis pas d'accord ! tu peux pas dire que son match se résume à son but !

 

Ben donne moi des exemples alors de ce qu'il a fait hormis son but ?

Je dois en être à mon 4° ou 5° revisionnage et je ne vois toujours pas. Ce qui est marrant, c'est que même Trésor le dit en-dedans quelques minutes avant qu'il mette son but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben donne moi des exemples alors de ce qu'il a fait hormis son but ?

Je dois en être à mon 4° ou 5° revisionnage et je ne vois toujours pas. Ce qui est marrant, c'est que même Trésor le dit en-dedans quelques minutes avant qu'il mette son but...

 

Denko a malheureusement raison ..... Il est assez transparant sur ce match ... mais il plante un superbe but qui ne doit rien a personne !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela me rappelle un peu ceux qui trouvent Goufran bon en ce moment car il vient de mettre 2 buts en 3 match (ou en 33...) et en deduisent qu'il est au niveau et porteur d'avenir... pour moi statut quo a ce jour: bc d'appels mais rien d'efficace mis a part ces 2 coup d'eclats!

Petit HS mais juste pour dire qu’heureusement personne ne t’as écouté au moment de juger un Diawara la saison passée par exemple ;) !

 

Le fait que Gouffran ait été à chier durant la première partie de saison ne change en rien le fait que ses dernières perfs’ plutôt engageantes soient porteuses d’espoirs pour l’avenir. Au passage, le discours que je tiens, ce n’est pas le mien, c’est celui du joueur lui-même mais aussi du staff, qui connait sûrement mieux le joueur et ses capacités que nous, petits observateurs cachés derrière notre écran. ;):) (et pourtant je trouve beaucoup de tes analyses plutôt justes et fondées, notamment sur Cavé ;) !).

 

Je remarque juste que condamner Gouffran « si tôt » est sans doute un peu dangereux, risqué. Surtout selon les dires du staff. Et on ne peut pas dire qu’ils disent ça de tous les nouveaux. Placente par exemple, personne ne lui cherche des excuses et dit que son niveau va refleurir (et pourtant lui aussi est moins mauvais ces derniers temps (je sais que les deux joueurs ne sont pas forcément idéaux pour une comparaison, mais à Bordeaux, je n’ai que lui sous la main ;):P

 

Je copie mon post dans le sujet Gouffran, comme ça, on sort du HS… ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'avis de Blanc concernant gouffran ne m'interesse pas, car en plus partisan (c'est lui qui l' a recruté et on connait son ego...).

 

A ma modeste place mais qui reste qd meme celle de qq qui connait un peu de quoi il parle , je reaffirme que aujourd'hui je ne vois rien dans les qualités de gouffran qui pourrait lui permettre de faire une belle carriere...je le trouve certe veloce mais "vide" techniquement...

 

Concernant diawarra tu dois faire erreure....

 

Dois je te rapeller les nombreuses enormités commmises ou dites par les "professionels" du metier, pour ne pas accorder du credit a tous leur dire:

pronostique zizou real et barca en UCL; LYON champion pour tous;Anelka pas au niv du PSG;adbayor pas au niv de monaco...........doisje continuer?

TT le monde pt avoir des convictions si elles ne sont pas partisanes et issues de l'analyse des faits ; mais tu as raison sur un point c'est qu'elles ne prennent pas en compte la progression inndividuelle de chacun que nous ne maitrisons pas.....concernat gouffran je pense simplement qu'il part de trop loin techniquement et manque tt simplment de talent mais apres, le travail, le psy.. qui sait jusqu'ou il pt aller??

 

Evidemment que la déclaration de Blanc est un poil concernée, mais quand tu y rajoute celle de Gasset et celle des professionels autres (genre Bauderon) autour du club ils te diront tous que le gars a rongé son pain noir apparement. A savoir qu'il commence à se libérer, on aura attendu mais bon ! ;) Après, cela garantit-il des résultats dans le jeu, pas sûr, mais j'oses y croire car comme je le dis dans mon post et ce à quoi tu ne réponds pas d'ailleurs, c'est que Gouffran a déjà prouvé ailleurs de quoi il était capable, et que de penser qu'il puisse un jour retrouver ce niveau, n'est je pense pas incongru... Je parle là bel et bien de niveau à savoir ce que tu fustiges (conduite de balle, technique)... indépendamment de son adaptation dans l'équipe...

 

Ensuite je ne vois pas en quoi je dois faire erreur pour Diawara... Reprends donc son topic au début, et tu verras que toutes les tronches de ce forum lui tombaient dessus, à bras raccourcis ! Moi je le défendait, Scap' le défendait, on était quelques uns comme ça, persuadés que sous son inadaptation et sous ses bourdes, pouvait se cacher le joueur entrevu à Sochaux (tiens, tiens, là aussi une équipe soit disant incomparable à Bordeaux !!), force est de constater que nous avons eu raison... Je ne vois pas en quoi c'est différent... Beaucoup de gens ici prennent les joueurs pour des machines à performance, en oubliant que ce sont avant tout derrière des hommes comme vous et moi... ;) Pour moi, l'exemple de Diawara est très révélateur au contraire... Et je trouve que Blanc (que je n'aime pourtant pas spécialement moi non plus, je ne m'en suis jamais chaché ;):)), gère bien le dossier Gouffran... ;)

 

Tu me parles ensuite des énormités des professionnels, je te dis "oui" ! Bien sûr, et heureusement quelque part, sinon, on aurait déjà le vainqueur de la L1, de l'UCL... ;) Là en plus, tu me parles des journalistes, qui comme nous, ne suivent pas les joueurs au jour le jour... Moi je t'évoques les techniciens, les mecs qui sont au jour après jour derrière leurs joueurs, qui les connaissent dans le prive, dans l'initimité du vestiaire, tout ça, un mec étranger au groupe ne peut pas savoir, que ce soit Zizou, tous ceux qui ont dit que Lyon serait devant, nous... Je pense que mon opinion de défend quand même un peu !!! Moi je fais plus confiance à un duo Gasset-Blanc unanime sur Gouffran que sur untel ou untel journaliste ou observateur lambda... Je sais de plus, que la plupart des gros poissons du journalisme ne mattent même plus les matchs, parlent sans savoir, en nous lisant qui sait... Bref, je fais plus confiance à Blanc et à Gasset qu'à quiconque sur ce forum ou dans la presse pour me parler des possibilités d'un joueur... Je pense que là aussi ça se tient (à moins que tu ne me dises que tu t'appelles Gasset ou Blanc mais j'ai des doutes :P;)) !

 

Après, tu as ton opinion sur Gouffran, je la respecte et quelque part je la comprends, je veux bien croire qu'il saoules tout le monde en étant à ce point nul depuis le début de la saison... Moi y'a un tas de raisons qui font que j'y crois encore, et que je lui donne rendez-vous pour la saison prochaine, pression médiatique en moins... On verra bien ! ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on reparlera de Gouffran...

pour moi, il a moins de potentiel qu'Obertan...

 

par contre, comme il est bête comme ses pieds et qu'il la ramène pas trop, l'équipe l'a

adopté au contraire d'un Obertan qui énervait tout le monde !

 

j'ai malheureusement peur que Blanc le considère comme le soutien idéal de Chamakh !

au détriment de Cavénaghi :( !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on reparlera de Gouffran...

pour moi, il a moins de potentiel qu'Obertan...

 

par contre, comme il est bête comme ses pieds et qu'il la ramène pas trop, l'équipe l'a

adopté au contraire d'un Obertan qui énervait tout le monde !

 

j'ai malheureusement peur que Blanc le considère comme le soutien idéal de Chamakh !

au détriment de Cavénaghi :( !!

 

Et il paraît que c'est le chouchou de Zidane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il prend la place de Cavé c'est un scandale.

J'ira foutre le feu au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour cette fin de saison je voit bien cela :

 

Diarra - Fernando

 

Gouffran - Gourcuff

 

Cavé - Chamakh

 

Embouteillage tout de même il y a avec les 2 Yo + le Brésilien qui sont des joueurs a tendance axial ... compliqué cela sera pour Mr. Blanc de faire des choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, hop, une fois n'est pas coutume, je vais être le premier à l'allumer après sa prestation pitoyable d'hier soir. C'est bien simple, il n'a rien apporté, n'a rien tenté, et le pire, a peur de chaque contact qui se présente à lui.

Y'en-a-til encore pour le défendre? Ce serait quand même faire preuve d'une extrême mauvaise foi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, hop, une fois n'est pas coutume, je vais être le premier à l'allumer après sa prestation pitoyable d'hier soir. C'est bien simple, il n'a rien apporté, n'a rien tenté, et le pire, a peur de chaque contact qui se présente à lui.

Y'en-a-til encore pour le défendre? Ce serait quand même faire preuve d'une extrême mauvaise foi...

 

hein...hein...qui ? qui ? :Invision-Board-France-557:

 

mais c'est vrai (on était d'accord d'ailleurs hier soir) : ce joueur a peur d'aller au contact...

et dès que ça frotte un peu, il ne se bat pas ! (cela avait d'ailleurs criant contre Chelsea ! )

 

ça n'a rien à voir avec la technique ou la confiance...à ce stade, c'est un déficit dans l'engagement

vraiment rédhibitoire à haut niveau !

 

 

 

S'il prend la place de Cavé c'est un scandale.

J'ira foutre le feu au Haillan.

 

 

tiens...passe devant !

 

blush1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×