Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Pour moi le gros probléme c'est que faire de lui la saison prochaine ..... ?

 

Le remettre sur le banc

 

:Invision-Board-France-557:

 

Les matchs amicaux permettront de savoir si il mérite d'être titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi le gros probléme c'est que faire de lui la saison prochaine ..... ?

 

Ben rien. De toute façon, à la vente, on n'en tire que dalle.

Autant le prêter, avec ou sans option d'achat. Y'a rien chez ce joueur, et pourtant, j'y ai longtemps cru. Mais là, c'est officiel, ce gars est une quiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vais pas le défendre, mais je pense qu'il va exploser la saison prochaine.

 

Oui, c'est sûr, se sera le roi du monde la saison prochaine, il y a de quoi avoir de l'espoir vu les matchs de merde qu'il nous a fait cette saison :penduhf1: .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord sur le constat ..... et le pret me semble à moi aussi la meilleure solution !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien d'accord sur le constat ..... et le pret me semble à moi aussi la meilleure solution !

 

on prête pas un joueur qu'on achète 6 millions !!

ce sont des trucs qu'on voit jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff?

 

:Invision-Board-France-557: certes...

je voulais dire en france...

 

dans un grand club où il y a 30 pros...avec un jeune français barré par des titulaires et l'entraineur...

le prêt est une solution...

 

mais à Bordeaux, Gouffran est titulaire et semble jouir de la confiance du staff...

 

c'est un peu différent non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on prête pas un joueur qu'on achète 6 millions !!

ce sont des trucs qu'on voit jamais !

 

on a bien prêté un MERIEM à l'OM qui nous avait couté 8 millions...et l'OM nous a bien prêté dans le passé CANTONA et DESCHAMPS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: certes...

je voulais dire en france...

 

dans un grand club où il y a 30 pros...avec un jeune français barré par des titulaires et l'entraineur...

le prêt est une solution...

 

mais à Bordeaux, Gouffran est titulaire et semble jouir de la confiance du staff...

 

c'est un peu différent non ?

 

Ah ben fallait préciser :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Pour le reste, le prêt, ça peut aussi permettre de relancer un jeune joueur en perte totale de confiance, qui arrive pas à se mettre à niveau, et qui n'est finalement titualire que par défaut (du moins, j'espère que c'est la raison).

Lui-même est conscient de ses difficultés, alors, pourquoi ne pas tenter le coup après tout? On te prête dans un club ambitieux, qui joue le haut de tableau, chez qui tu gagnes du temps de jeu, de la confiance, tu progresses, et tu reviens tout casser, et prouver qu'on aurait pu te faire confiance dès le début.

 

Parce que de toute façon, c'est soit il reste, et se replante, soit il reste, et enfin explose (ce dont je doute), soit il part. Et quitte à la voir partir, pour ne pas faire preuve d'échec, on le prête. Puisque de toute façon, on gagnerait rien sur son départ (faut pas rêver, après une saison comme la sienne, c'est max 3-4M€ qu'on en tire, et ce serait déjà un exploit.

 

on a bien prêté un MERIEM à l'OM qui nous avait couté 8 millions...et l'OM nous a bien prêté dans le passé CANTONA et DESCHAMPS...

 

Ah oui, tiens, Meriem, j'avais oublié l'exemple même du gars qu'on prête après une première saison catastrophique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a bien prêté un MERIEM à l'OM qui nous avait couté 8 millions...et l'OM nous a bien prêté dans le passé CANTONA et DESCHAMPS...

 

7 millions pour Meriem...et il voulait se barrer de toutes façons...

mais avoue que même s'il y a des exceptions, elle restent très rares..

quant à Cantona et Deschamps...ça date un peu...

 

 

 

Ah oui, tiens, Meriem, j'avais oublié l'exemple même du gars qu'on prête après une première saison catastrophique.

 

il avait fait 5 bons premiers mois (janvier-mai)...mais n'avait pas confirmé la saison d'après !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui peut croire que dans les circonstances actuelles, avec un Gouffran dont le staff a entière confiance, on puisse le prêter ?

 

Encore des fantasmes de supporters, un peu comme ceux qui pensent qu'on va recruter en Bundesliga... C'est pas pour être méchant mais il y a réalité et rêve... Gouffran a une considération tout autre de la part du staff qu'un Obertan, Sertic ou Ducasse ! En dépit de son "vrai" niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis persuadé que Blanc a une dent contre Cavénaghi, mais j'ose encore penser qu'un Cavé à 100% aurait la confiance du staff technique, et donc qu'il n'est titulaire que par défaut. Que le staff veut le mettre en confiance en vue de la saison prochaine sans doute (ou le mettre en valeur peut-être aussi dans le cadre d'une vente ou prêt).

Mais je ne crois pas, à aucun moment, que le staff le considère plus qu'un Obertan par exemple. Le seul truc qu'on peut relever, c'est qu'il a coûté énormément au club (au regard de sa saison surtout), ceci expliquant sans aucun doute la confiance aveugle qu'ils peuvent lui offrir.

Et comme je l'ai dit, un prêt (sans OA) pour le relancer, ça peut très bien être dans les cartons si Môssieu a encore des états d'âme à l'intersaison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors? Y'en a encore pour le défendre? Ou faut vraiment qu'il nous chie le titre pour qu'enfin, certains arrêtent leur comédie?

Ouais enfin je peux te dire la même sur le topic de Bellion pour l'ensemble de son oeuvre... ;):) Je sais que tu vas me dire que non t'es pas d'accord mais moi je suis d'accord donc bon !! :P

 

La vraie faute hier soir, c'est celle de Blanc qui s'acharne quand le meilleur attaquant de L1 végète sur le banc...

 

Je suis persuadé que Blanc a une dent contre Cavénaghi....

 

 

J'en viens à penser exactement la même chose... Je vois pas ce que ça peut-être autrement. Soit Blanc est un aveugle, soit c'est un entêté qui pense égo avant de penser équipe...

 

Moi, j'ai choisi mon camp !

Share this post


Link to post
Share on other sites

****** mais sérieux les gars vous avez pas vu que Cavé est encore à moitié mort par sa blessure ? Il sort en boitant, n'arrive pas à accélérer sans ressentir de douleur (cf l'après-face-à-face perdu où il veut accélérer pour aller la chercher avant le corner mais n'y arrive pas, il fait bien le geste du mec qui vient de ressentir une douleur aigüe d'un coup)...

 

Comme l'a déjà dit un membre sur un topic adjacent, Cavénaghi était avant sa blessure le joueur le plus utilisé par Blanc... Arrêtons la parano !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×