Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

c'est vraiment la foire aux benêts ici .... :Invision-Board-France-377:

 

vous ne vous rendez pas compte de la saison que vous etes en train de vivre (vous en connaitrez surement pas d'autres aussi bonnes au cours de votre vie de supporters ..)

 

comment pouvez vous cracher sur un joueur qui fait partie d'un dispositif (equipe pour les incultes ) qui viens de prendre 30 pts sur 30 possible , et plus particulierement au sein d'une attaque qui est la meilleure de france ?? il vous faut quoi de plus ???

 

du panache ? on ne peux pas se permettre ici de se payer un Messi donc on fait avec des mecs comme Gouffran et ma foi, ça marche plutot pas mal à ce jour ......^^

 

Yo serait le mayon faible , et alors si on le sort , il y en aura un autre de maillon faible ...

 

arretez donc vos conneries , ne retombez pas dans les errements de cet hiver ou il fallait pendre par les coronès les 3/4 de l'equipe, entraineur , president et actionnaire principal compris .......

 

Gouffran fait partie integral de l'effectif titulaire au même titre que les Diawara et Gourcuff ex....il à ma confiance et s'il est là c'est qu'il à gagné sa place , c'est pour ça que je pousserais derriere lui lors de la derniere journée......

 

je vais surement pas me faire des potes , je m'en fou le principal est que je sois champion samedi !! ça à été tellement rare dans ma vie de vieux con !! :Invision-Board-France-557:

 

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: et poussez derriere bordel !!!!

 

ouais c'est bien beau tout ça...mais si t'es pas champion SAMEDI, ce sera à cause du goal average...et Gouffran n'a rien apporté dans ce domaine...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais c'est bien beau tout ça...mais si t'es pas champion SAMEDI, ce sera à cause du goal average...et Gouffran n'a rien apporté dans ce domaine...

 

 

même si on sera daccord qu'il ne score pas assez, les resultats et les buts sont issus d'un travail d'equipe .....

 

en parlant de goal average et si on parlait des buts encaissé ou des csc ?? on fait quoi , on pend Marouane pour son csc contre l'OMerde ?, ou alors on met Ramé responsable ???

 

 

trop facile tout ça ...on joue , on gagne ou on perds en equipe et si on est champion , ça sera grace à tout le monde , si on est second, ce sera pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux: Gouffran ne pense "pas du tout" aux Bleus

 

Bordeaux: Gouffran ne pense pas du tout aux BleusEx-international espoirs, Yoan Gouffran, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, ne vise pas une sélection en équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde. "Non, je n'y pense pas du tout. 2010, c'est encore loin et mon objectif, c'est d'abord de m'imposer aux Girondins de Bordeaux. Ce serait déjà une bonne chose. Il faut que je continue à travailler mais je ne pense absolument pas à l'équipe de France. Il y a du monde avant moi. Il faut le mériter, ne pas partir du principe que jouer le titre à Bordeaux suffit pour être convoqué avec les Bleus. Il y a une grosse concurrence donc, je n'y pense pas du tout", a explique l'ancien Caennais sur le site du club.

 

sont cons ces journalistes... :Invision-Board-France-557:

 

c'est pas bien de se moquer de Gouffran....

Share this post


Link to post
Share on other sites
sont cons ces journalistes... :Invision-Board-France-557:

 

c'est pas bien de se moquer de Gouffran....

 

 

 

ils sont cons ces mecs qui se moquent de Yohann!!! :Invision-Board-France-251:

 

pour l'article du journaleux , il fallait reprendre l'entretien en entier sinon ça veux plus rien dire !! (et dire qu'il y en à qui se font un opinion vis à vis de ça !!....) pauvre France !

 

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils sont cons ces mecs qui se moquent de Yohann!!! :Invision-Board-France-251:

 

pour l'article du journaleux , il fallait reprendre l'entretien en entier sinon ça veux plus rien dire !! (et dire qu'il y en à qui se font un opinion vis à vis de ça !!....) pauvre France !

 

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

effectivement...

c'est pas une itw officielle mais une succession de questions d'internautes...

 

mais enfin, on dirait qu'il est content de son petit niveau...tout va bien alors !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si on sera daccord qu'il ne score pas assez, les resultats et les buts sont issus d'un travail d'equipe .....

 

en parlant de goal average et si on parlait des buts encaissé ou des csc ?? on fait quoi , on pend Marouane pour son csc contre l'OMerde ?, ou alors on met Ramé responsable ???

 

 

trop facile tout ça ...on joue , on gagne ou on perds en equipe et si on est champion , ça sera grace à tout le monde , si on est second, ce sera pareil

Bah...il aurait alors une grosse responsabilité, même s'il nous a apporté quelques buts depuis...

 

Sinon, pour revenir à Gouffran, ce n'est effectivement pas si grave. C'est simplement un mauvais investissement, comme on a pu en connaître dans le passé (Chalana, Deivid, etc...). Ce joueur est probablement bon dans un club moyen. Il lui suffit de trouver chaussure à son pied (carré ?) pour l'année prochaine. Bref, merci et au revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah...il aurait alors une grosse responsabilité, même s'il nous a apporté quelques buts depuis...

 

Sinon, pour revenir à Gouffran, ce n'est effectivement pas si grave. C'est simplement un mauvais investissement, comme on a pu en connaître dans le passé (Chalana, Deivid, etc...). Ce joueur est probablement bon dans un club moyen. Il lui suffit de trouver chaussure à son pied (carré ?) pour l'année prochaine. Bref, merci et au revoir.

 

 

au revoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah...il aurait alors une grosse responsabilité, même s'il nous a apporté quelques buts depuis...

 

Sinon, pour revenir à Gouffran, ce n'est effectivement pas si grave. C'est simplement un mauvais investissement, comme on a pu en connaître dans le passé (Chalana, Deivid, etc...). Ce joueur est probablement bon dans un club moyen. Il lui suffit de trouver chaussure à son pied (carré ?) pour l'année prochaine. Bref, merci et au revoir.

 

au revoir !

 

au revoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

ça te rappelle ta jeunesse hein ? :CDLH:

 

et Anne-Aymone...elle t'excitait pas un peu dès fois ? anne_aymone.jpg :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Anne Anémone avait une petite pointe d'humour so British qui frolait l'indescence dans les milieux trés chicos.... :Invision-Board-France-251:

 

 

dire qu'ils se sont reproduits à plusieurs reprises!!! ...... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais quelle malhonnêteté intellectuelle encore une fois !!...

 

tu quotes le post de kalonji sur Gouffran et tu trouves le moyen d'y associer Chamakh ???!!!

mais à part apporter une fois de plus la preuve que tu t'acharnes sur le Marocain, à quoi sert ce post ?

 

ou alors, tu sous entend peut être que Gouffran deviendra dans 5 ans le meilleur buteur de notre équipe, qu'il finira

à 7 passes décisives et qu'il sera sur le point d'être vendu à un club du Big Four ???

Je pense que tu devrais arrêter d'utiliser des mots et expressions que tu ne maitrise pas ou que tu ne comprend pas et par la même occasion oublie moi si tu peux.

Je ne comprend pas cette façon de faire de certaines personnes ici qui sont tout à fait incapable de répondre à un message sans essayer de prendre l'interlocuteur pour une tanche. Même si je te répond sur le ton que tu mérites, je ne m'abaisse pas non plus à ton niveau quand je m'adresse aux gens du forum.

 

 

Sinon pas de malhonneteté de ma part bien évidemment (d'ailleurs je ne vois pas comme il pourrait y en avoir, m'enfin bref...). Je ne fais que donner un autre exemple de joueur pas du tout sifflé par un public difficile malgré des performances plus que moyenne, à l'instar de celles de Gouffran cette année. Histoire de montrer que ce n'est pas un cas unique.

Certains joueurs ne subissent pas le même traitement à pareille performance et ça me semble absolument évident. Il suffit d'être réguliérement au stade pour se rendre compte que certains joueurs reçoivent plus facilement des sifflets que d'autres et inversement certains s'attirent plus facilement des encouragements.

 

Sinon perso, je n'aurais pas la patience d'attendre 5 ans que Gouffran soit enfin au niveau de l'équipe. Déjà si sa prochaine saison part sur les mêmes bases je serais plus critique encore envers ce joueur. J'adapte ma critique en fonction de ce que j'estime que le joueur donne à l'équipe et d'ailleurs à la mi-saison je faisais partie des personnes qui défendaient Gouffran et qui croyaient à un réveil proche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si on sera daccord qu'il ne score pas assez, les resultats et les buts sont issus d'un travail d'equipe .....

 

en parlant de goal average et si on parlait des buts encaissé ou des csc ?? on fait quoi , on pend Marouane pour son csc contre l'OMerde ?, ou alors on met Ramé responsable ???

 

 

trop facile tout ça ...on joue , on gagne ou on perds en equipe et si on est champion , ça sera grace à tout le monde , si on est second, ce sera pareil

 

 

Le problème c'est qu'il n'apporte rien dans le jeu d'équipe aussi... Même si Alonso ne scorait pas baucoup, au moins, il percutait et apportait un plus par moment.

Il n'est pas pas à son niveau (à Alonso) et c'est ça qui est grave vu son prix.

 

Bref, si on gagne samedi tant mieux, mais il ne mérite pas d'être autant titularisé, autant épargné par les médias et supporters.

 

Après, chacun à le droit de penser ce qu'il veut de ce jouer, mais certains se sont fait massacrer pour beaucoup moins que ça et Chamack n'a jamais fait une saison aussi pourrie que la sienne et n'a pas couté plus de 6M€.

 

Sur ce, champion ou pas, on a le droit de donner notre opinion sur certains joueurs, surtout quand ils n'ont rien à faire sur un terrain, et qu'on ai gagné dix matchs de suite avec lui ou pas.

 

A part le match contre Rennes ou il a mis un beau but, c'est le néan complet. Son influance dans notre jeu est nulle, tant à la finition que dans la construction.

 

Bref, si tu veux le féliciter pour sa saison, vas-y, mais se sera sans moi, qu'il marque 3 buts contre caen et nous donne la victoire ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

te rapelles tu de certaines saisons de chamakh ?? ... où il était plus que ridicule mais adulé par chaban delmas juste pour sa belle frimousse ... n'a t on pas du être patient avec le jeune homme pour le voir exploser quelques 8 saisons plus tard !??

Share this post


Link to post
Share on other sites
te rapelles tu de certaines saisons de chamakh ?? ... où il était plus que ridicule mais adulé par chaban delmas juste pour sa belle frimousse ... n'a t on pas du être patient avec le jeune homme pour le voir exploser quelques 8 saisons plus tard !??

 

Franchement, j'ai jamais vu Chamack faire une saison complête en étant aussi faible que Gouffran, tant dans l'apport au niveau du collectif que du jeu de l'équipe en lui même.

 

Après, on n'a pas été patient avec des joeurs qui le méritaient vraiment aussi, et ça, on l'oublie.

 

Bref, j'ai donné mon opinion, et vous avez le droit de ne part être d'accord, mais vous avez aussi le droit d'admettre une vérité certaine dans mes dires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×