Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Oui pas mal hier, du mieux déjà, de bons appels, une passe décisives (peut-être un peu chanceuse, mais le but de Gourcuff aussi et on s'en fout). Aurait put faire une bonne chose si il était pas fauché par Ramos :Invision-Board-France-596: après son bon appel pour Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du mieux?!!!

Une action ou il n'a plus qu'à donner à Marouane aux 6m mais non il frappe d'une position excentrée avec son mauvais pied....

Un centre completement raté qui se transforme en passe décisive...

Non, mauvais encore dans la continuité de la saison dernière...

Dire qu'à coté de ça ,Bellion on ne lui laisse rien passé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du mieux?!!!

Une action ou il n'a plus qu'à donner à Marouane aux 6m mais non il frappe d'une position excentrée avec son mauvais pied....

Un centre completement raté qui se transforme en passe décisive...

Non, mauvais encore dans la continuité de la saison dernière...

Dire qu'à coté de ça ,Bellion on ne lui laisse rien passé....

 

Attend il a jouer 15 mn on peut pas jugé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du mieux?!!!

Une action ou il n'a plus qu'à donner à Marouane aux 6m mais non il frappe d'une position excentrée avec son mauvais pied....

Un centre completement raté qui se transforme en passe décisive...

Non, mauvais encore dans la continuité de la saison dernière...

Dire qu'à coté de ça ,Bellion on ne lui laisse rien passé....

 

Un peu de mauvaise foi là...Sur l'action où il peut faire effectivement la passe à Chamakh, c'est normalement qu'il tente la frappe, en plus elle est pas mal...A 0-0, oui il doit centrer mais là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 15 min on ne peut pas juger?

Ah ben on ne laisse aucun commentaire bien ou mal alors c'est ça?

Il est bien droitier le gars?,il est à l'angle de la surface coté gauche donc sur son mauvais pied et c'est normal, alors que s'il leve un temps ssoit peu la tete il voit Marouane SEUL aux 6mètres ou au pire il essai de crocheter le defenseur qu'il a devant lui mais non il a choisit la plus mauvaise des solutions (une frappe hors cadre ne peut pas etre une frappe pas mal...)...

Sinon son centre qui se transforme en passe décisive n'est pas raté?,c'est juste de l'acharnement contre lui en fait vous allez dire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon son centre qui se transforme en passe décisive n'est pas raté?

 

 

Oui pour le reste mais pour ce centre, impossible de savoir s'il voulait tirer, centrer ou passer ...

 

Raté ? Je n'en sais strictement rien et les images ne donnent pas plus d'infos.

 

Seul lui peut le dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé son enchaînement contrôle frappe instantanée... Pas cadré certes, mais un vrai geste de buteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A mon avis son centre était plus destiné à celui qui était au premier poteau au moment du but (Gourcuff je crois), ca correspondrait plus à la vision du jeu qu'il a du avoir à ce moment là, à moins qu'il est senti ou deviné Chamo seul au point de pénalty mais vu que là on parle de Gouffran... (désolé c'était trop facile) :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait une bonne rentrée selon moi.

Faudrait voir a pas non plus le critiquer quoi qu'il fasse. Au moins il tente, il est meilleur que l'an dernier, et j'en suis satisfait personnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas etre difficile.... :icon_rulaiz:

 

Rhooooo toi je te jures

 

pas droit a l"erreur

 

pffffffffff

 

Ce Nicotine :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde descend Bellion qui lui est largement supérieur mais Gouffran faut rien dire , lui laisser le temps....

Près de 7M pour ça....

J'en viens à regretter, Deivid, Christian, Di Biaggio, Valdeir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde descend Bellion qui lui est largement supérieur mais Gouffran faut rien dire , lui laisser le temps....

Près de 7M pour ça....

J'en viens à regretter, Deivid, Christian, Di Biaggio, Valdeir....

 

 

On ne doit pas voir les mêmes matchs ..... Je trouve Gouffran nettement plus percutant et performant que Bellion.

 

C'est d'ailleurs surement pour cette raison que Laurent Blanc le fait jouer plus souvent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne doit pas voir les mêmes matchs ..... Je trouve Gouffran nettement plus percutant et performant que Bellion.

 

C'est d'ailleurs surement pour cette raison que Laurent Blanc le fait jouer plus souvent.

Comme tu dis, on doit pas les mêmes matchs, je suis de l'avis de Nikote...

 

Sinon, il a changé de crampons, il fera peut-être moins le boufeur d'herbe cette saison s'il a des vissés, car vraiment, on n'a pas besoin d'un Valvuena en encore plus mauvais et moins percutant, et ça rentrée n'avait vraiment pas de quoi extasier grand monde, mais certains apparament, ça leur suffit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne doit pas voir les mêmes matchs ..... Je trouve Gouffran nettement plus percutant et performant que Bellion.

 

C'est d'ailleurs surement pour cette raison que Laurent Blanc le fait jouer plus souvent.

 

C'est sur, les stats de la saison passée parlent d'elles meme...

Tout comme celles des matchs de préparation...

J'pense qu'on voit les meme stats quand meme?....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×