Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Dans le débat 442 vs 451, il faut intégrer les joueurs qui composent le système. Moi, c'est moins le 451 en tant que système qui me blase, que le fait de voir qu'on a qu'un Gouffran à mettre à droite dans ce système ...

J'aurais à la limite préféré Jussié. Même avec ses défauts, je trouve au moins qu'il aurait été plus capable de faire mal dans les phases offensives et en contre en particulier vu que c'était semble-t-il la stratégie de L. Blanc. Cela fait plusieurs fois qu'on voit que Gouffran ne s'engage pas, ne provoque pas. Il était même souvent à la ramasse pour bloquer les montées de Taïwo. Bref je ne vois rien d'encourageant malheureusement chez ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

On mettrai un sprinteur à sa place sa serai le même resultat. Il court pour presser mais des qu'il a le ballon, rien... Mais pourquoi Blanc lui fait encore confiance!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et d evoir son regard sur la première opportunité du match lorsque Mandanda sort devant lui, c'est affolant. On lit la peur dans ses yeux. Alors que certains sont obnubilés par la balle et le but, lui est obnubilé par la peur (de faire mal? ou plutôt je pense de SE faire mal...). Idem sur une ébauche de débordement en 1ère période face à Taiwo le long de la ligne de touche. Le 10ème de seconde durant lequel il regarde Taiwo est effarant.

Ce gars ne passera jamais le cap, en tout cas pas à Bordeaux. C'est un Meriem bis dans les attitudes et l'apport sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et d evoir son regard sur la première opportunité du match lorsque Mandanda sort devant lui, c'est affolant. On lit la peur dans ses yeux. Alors que certains sont obnubilés par la balle et le but, lui est obnubilé par la peur (de faire mal? ou plutôt je pense de SE faire mal...). Idem sur une ébauche de débordement en 1ère période face à Taiwo le long de la ligne de touche. Le 10ème de seconde durant lequel il regarde Taiwo est effarant.

Ce gars ne passera jamais le cap, en tout cas pas à Bordeaux. C'est un Meriem bis dans les attitudes et l'apport sur le terrain...

 

Meriem était meilleur et de loin, c'est dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est beau d'être remplacent aux Girondins de Bordeaux ... <_<

 

 

C'est ce qui pourrait un jour me dégouter de ce sport, franchement c'est abusé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est beau d'être remplacent aux Girondins de Bordeaux ... <_<

 

 

pourquoi t'as pas montrer celle d'henrique ??? c'est quoi la différence ??? parce que toi avec un salaire comme le leur tu roulerais en fiat panda ??? arrêtons l'hypocrisie 2 secondes !

 

C'est ce qui pourrait un jour me dégouter de ce sport, franchement c'est abusé...

 

 

c'est qui qu'est le plus critiquable sur la video ? c'est gouffran ou le mongole qui lui fait dire n'importe quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi t'as pas montrer celle d'henrique ??? c'est quoi la différence ??? parce que toi avec un salaire comme le leur tu roulerais en fiat panda ??? arrêtons l'hypocrisie 2 secondes !

 

 

La Panda est plus simple pour se garer et perso, je préfère l'Audi Q7, bien moins tape à l'œil et mieux finie, sans parler du confort.

 

 

Quoi ? c'est pas le bon topic pour parler tuture ... merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui qu'est le plus critiquable sur la video ? c'est gouffran ou le mongole qui lui fait dire n'importe quoi ?

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran devré joué en porsche cayenne...

 

il n'auré plus peur des adversères puisqu'il pourrait les écraser...ben ouaih...pas con !

 

et puis il iré vite vers l'avent et vroum vroum il repartiré en marche arrière aussi vite...

lol...faudrait fère gaffe à Chalmais par contre :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

par contre on verré plus ses beaus yeux bleu...kro meugnon...!!

mdr....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran devré joué en porsche cayenne...

 

il n'auré plus peur des adversères puisqu'il pourrait les écraser...ben ouaih...pas con !

 

et puis il iré vite vers l'avent et vroum vroum il repartiré en marche arrière aussi vite...

lol...faudrait fère gaffe à Chalmais par contre :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

par contre on verré plus ses beaus yeux bleu...kro meugnon...!!

mdr....

Je sais que tu es nouveau sur le forum, mais fais attention aux fautes d'orthographe et à la tournure de tes phrases !

 

Merci !

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais que tu es nouveau sur le forum, mais fais attention aux fautes d'orthographe et à la tournure de tes phrases !

 

Merci !

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

 

il à encore enlevé le doseur sur la bouteille de 51 l'viok!!! :(

 

 

pôv vieux...... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Mode facebook on : Y. Gouffran a une pensée pour son ami ex-caennais E. Grandin dont le contrat a été résilié aujourd'hui par l'OM.

 

Des deux anciens caennais, c'est qui qui a un club et qui roule en porsche ? C'est bibi ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran devré joué en porsche cayenne...

 

il n'auré plus peur des adversères puisqu'il pourrait les écraser...ben ouaih...pas con !

 

et puis il iré vite vers l'avent et vroum vroum il repartiré en marche arrière aussi vite...

lol...faudrait fère gaffe à Chalmais par contre :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

par contre on verré plus ses beaus yeux bleu...kro meugnon...!!

mdr....

 

lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×