Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Ogu a tout dit !!! D'ailleurs le père Gourcuff voit son fiston plus en relayeur qu'en n°10 car il a du mal quand il se retrouve dos au jeu...il n'a pas cette vivacité qui lui permet de se défaire du marquage...moi je le vois plus reculé un peu comme un Redondo pour les anciens comme moi...le problème c'est que l'on se prive en le faisant reculer de sa bonne frappe de balle et de son bon jeu de tete...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ayai Ogu a appris à mettre du gras :P

 

Bien obligé, le bbcode fonctionne mal sur ce forum!

 

.le problème c'est que l'on se prive en le faisant reculer de sa bonne frappe de balle et de son bon jeu de tete...

 

Pas sûr: à l'heure actuelle il a toujours un joueur sur le rable et a donc du mal à trouver le temps d'armer sa frappe. En partant de plus bas, il aurait le temps de préparer son tir: en plus, connaissant sa qualité de frappe, l'adversaire serait obligé de monter sur lui, libérant un expace derrière.

 

Pour le jeu de tête, tu as raison par contre. A la fois il y a tellement peu de centres avec ce losange que ça ne changerait pas grand-chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ogu a tout dit !!! D'ailleurs le père Gourcuff voit son fiston plus en relayeur qu'en n°10 car il a du mal quand il se retrouve dos au jeu...il n'a pas cette vivacité qui lui permet de se défaire du marquage...moi je le vois plus reculé un peu comme un Redondo pour les anciens comme moi.

 

Ce qui alors aurait permis un duo Micoud / Gourcuff, mais probablement éviction de Fernando, qui d'après cette description posséde plutôt des caractéristiques à la Gourcuff.

 

En tous cas, une possibilité interessante de plus. B)

 

Depuis, nous avons aussi vu un bon Gourcuff, plutôt à gauche, avec EDF.

 

Ce soir contre La Roma, nous aurons un "Italien" dans notre camp. Ce peut être un atout non négligeable. Même s'il n'a pas beaucoup joué, Gourcuff a quand même évolué 2 ans au sein du groupe AC Milan. ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laure Manaudou, au stade de Bordeaux, supporte... son nouveau chéri !

Hier soir, à Bordeaux, les Girondins recevaient pour cette deuxième soirée de Ligue des Champions les redoutables Italiens de l'A.S. Roma.Malgré une première mi-temps de très bon niveau, qui a vu l'équipe bordelaise rentrer au vestiaire avec un avantage sur les transalpins, grâce à un superbe but de leur meneur de jeu de 22 ans — le très beau Yoann Gourcuff —, les Girondins, à cause de plusieurs coups du sort (notamment une expulsion prématurée), se sont au final inclinés sur le score sévère de 1-3.Et ce... malgré les encouragements de la nageuse Laure Manaudou, qui semble avoir retrouvé le sourire. Mais que faisait-elle au stade Chaban-Delmas ? Et pourquoi était-elle de si bonne humeur ?Selon de sérieuses rumeurs persistantes, on lui prêterait en fait une liaison avec... le beau Yoann Gourcuff !Etant donné qu'il a été l'homme fort des Bordelais hier soir, il a sans doute entendu les encouragements de Laure... Et après avoir marqué un but sur la pelouse, il a dû transformer l'essai avec la jolie nageuse...

 

Il pourrait avoir mieux quand même.

A quand des photos délicates sur le web ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et après avoir marqué un but sur la pelouse, il a dû transformer l'essai avec la jolie nageuse...

 

Elle a pris cher après le match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bien obligé, le bbcode fonctionne mal sur ce forum!

 

 

 

Pas sûr: à l'heure actuelle il a toujours un joueur sur le rable et a donc du mal à trouver le temps d'armer sa frappe. En partant de plus bas, il aurait le temps de préparer son tir: en plus, connaissant sa qualité de frappe, l'adversaire serait obligé de monter sur lui, libérant un expace derrière.

 

Pour le jeu de tête, tu as raison par contre. A la fois il y a tellement peu de centres avec ce losange que ça ne changerait pas grand-chose...

 

encore que Lampard marque bien des buts en venant de derrière...et que pour l'instant GOURCUFF N4EN A PAS MARQU2 UN SEUL EN N°10...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
D'où ses aptitudes à la nage.

 

:jesorsportejk8:

 

excellent !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non , il est avec Manaudou :o oh ce choc......... Genre je suis désabusée là :lol:

Au moins il va pas se "servir" chez les mannequins, comme tous les autres :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Non , il est avec Manaudou :o oh ce choc......... Genre je suis désabusée là :lol:

Au moins il va pas se "servir" chez les mannequins, comme tous les autres :ph34r:

 

tu parles pas des joueurs bordelais là ? parce que eux vont plutot voir les putes ou alors ils se maquent avec la première coiffeuse ou estheticiennes venues...et j'ai rien contre elles... :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles pas des joueurs bordelais là ? parce que eux vont plutot voir les putes ou alors ils se maquent avec la première coiffeuse ou estheticiennes venues...et j'ai rien contre elles... :P

 

Je pense meme qu'elles doivent etre plus sympas .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de Gauloiseries. :rolleyes: Un peu ça détend.

 

Moins drôle ces rumeurs sur l'intérêt de grands clubs friqués pour Gourcuff. et oui, déjà. On parle du Bayern. Probablement pour l'heure du pipo.

 

Il est vrai qu'à voir les matchs des Girondins on peut se demander ce que fait cette étoile parmi les lucioles.

 

Il vaudra mieux le moment venu, avoir des clauses en béton dans le contrat de prêt, pour espérer garder Yoann.

 

Je vois d'ailleurs bien Domenech l'aligner contre la Roumanie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'inquiète un peu quand même, c'est qu'il n'a pas raté un seul match depuis le début de saison. Il va forcément avoir un coup de moins bon, et avec Jussiê blessé, qui pour le remplacer ?

Blanc devra s'adapter, nous verrons bien s'il a réellement les capacités qu'on lui prétend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'inquiète un peu quand même, c'est qu'il n'a pas raté un seul match depuis le début de saison. Il va forcément avoir un coup de moins bon, et avec Jussiê blessé, qui pour le remplacer ?

Blanc devra s'adapter, nous verrons bien s'il a réellement les capacités qu'on lui prétend.

 

Micoud aurait pu, si le staff global avait eu un peu de jugeotte (et de respect) faire sa derniére saison et être ce meneur capable de faire le turn over avec Gourcuff.

 

Aujourd'hui nous n'avons pas, même avec Jussié la possibilité de remplacer Gourcuff à l'identique. A contrario nous avons le handicap d'une sorte de "Gourcuff dépendance".

 

S'il était blessé, hors de forme ou suspendu, il faudrait revenir au schéma de la 1ere année Ricardo, avec Fernando en animateur et accélérateur central, avec Diarra à ses côtés plus défensif (souvenez vous du duo Fernando / Cheyrou).

 

Mais je pense que quand Lolo déclare que plusieurs schémas de jeu sont à sa disposition, il inclut ce 4/4/2 presque classique. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×