Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je suis pas modo ici, mais moi je te voyais écrire comme ça sur mon forum, je te pendrais par les pieds. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

C'est bien aussi de prendre le temps d'écrire correctement sur un forum, histoire de bien se faire comprendre des autres.

 

 

Enfin sinon pour Cavé, moi je pense que c'est surtout un manque de réussite flagrant plutot qu'une baisse de régime ou une méforme. Bizarrement Cavé ne marque plus trop et l'équipe ne tourne plus trop et loupe pas mal d'occasions. A croire que son réalisme naturel nous est indispensable...

 

 

Ouais, c'est bien, sauf qu'ici, ça parlait de Gourcuff :Invision-Board-France-558: Jongleur%20FCGB%20-%20eltet%202007.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, c'est bien, sauf qu'ici, ça parlait de Gourcuff :Invision-Board-France-558: Jongleur%20FCGB%20-%20eltet%202007.gif

:abovelolhu3: :abovelolhu3:

 

Aller bannissez moi, je suis aussi qu'un boulet. :carton rouge: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin. Allez siouplait :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

N'empêche, un éclair de lucidité pour Scap', je crois rêver :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin. Allez siouplait :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

N'empêche, un éclair de lucidité pour Scap', je crois rêver :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Attention...

Je sens mon second éclair de lucidité arriver. Oui c'est bon il est là... T'es qu'un footix sale pingouin. :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh scap je peux savoir ou est le problème? :huh:

Et bien c'est quand même un problème que pingouin soit un gros footix de la vie, parce que le type après il vient sur le forum et donne son avis, c'est chaud quoi... :rire5: :rire5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention...

Je sens mon second éclair de lucidité arriver. Oui c'est bon il est là... T'es qu'un footix sale pingouin. :moqueur2 pour WG:

Non, ça, c'est pas un éclair de lucidité, c'est juste un ré fléchissement de ton miroir :jesorsportejk8:

 

oh scap je peux savoir ou est le problème? :huh:

 

Relis tes messages précédents, je crois que le problème te sautera aux yeux. Enfin, j'ose l'espérer... :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'équipe, Gourcuff ne fera pas le déplacement en Turquie.

Il restera donc a Bordeaux pour se "reposer".

 

Est-ce une bonne chose selon vous??

Gourcuff peut-il en vouloir a Blanc pour ça?

Le match contre Lorient est-il plus important que celui contre Galatasaray?

Donnez vos avis... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne chose, on voit bien que depuis quelque match il ne fait absolument rien sur le terrain, donc autant qu'il se repose et revienne en forme, ça lui fera du bien.

Je ne pense pas qu'il doit en vouloir à Blanc, il en a déjà joué beaucoup des match et toute la LDC.

Ce n'est pas une question d'importance de match, il est mort faut le faire souffler, mais pour de vrai : pas en lui faisant prendre l'avion et jouer 20 minutes, mais en le laissant à la maison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une bonne chose, on voit bien que depuis quelque match il ne fait absolument rien sur le terrain, donc autant qu'il se repose et revienne en forme, ça lui fera du bien.

Je ne pense pas qu'il doit en vouloir à Blanc, il en a déjà joué beaucoup des match et toute la LDC.

Ce n'est pas une question d'importance de match, il est mort faut le faire souffler, mais pour de vrai : pas en lui faisant prendre l'avion et jouer 20 minutes, mais en le laissant à la maison.

 

Effectivement je suis plutôt de ton avis même si je pense que Blanc n'aurait pas du attendre aussi longtemps pour le faire reposer correctement, mais je ne doute pas que Gourcuff ait aussi très envie de participer à ce match, et j'espère sincèrement qu'il se montrera très compréhensif sur ce choix de l'entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement je suis plutôt de ton avis même si je pense que Blanc n'aurait pas du attendre aussi longtemps pour le faire reposer correctement, mais je ne doute pas que Gourcuff ait aussi très envie de participer à ce match, et j'espère sincèrement qu'il se montrera très compréhensif sur ce choix de l'entraineur.

 

C'est sur ça aurait du être fait avant, mais si y fait la gueule pour sa il est con, car il doit bien voir qu'il est à bout et que ses prestations sont mauvaises et il a joué toute la ligue des champions. Donc je pense qu'il est assez intelligent pour pas en vouloir à Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bonne chose qui aurait dûe être faite plus tôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement je suis plutôt de ton avis même si je pense que Blanc n'aurait pas du attendre aussi longtemps pour le faire reposer correctement, mais je ne doute pas que Gourcuff ait aussi très envie de participer à ce match, et j'espère sincèrement qu'il se montrera très compréhensif sur ce choix de l'entraineur.

 

 

Si Blanc le laisse ENFIN au repos, c'est qu'il doit vraiment être cramé. Lui en vouloir (comme tu le dis plus haut), je ne pense pas. Yoann n'est pas de ce genre là. De plus, Blanc doit craindre que les turcs jouent physique et donc, préfère, en plus de le reposer, le mettre de côté afin de le préserver car il sera important pour la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Alelujahhhh :Invision-Board-France-163:

 

C'est effectivement une excellente chose de le laisser a la maison tranquille afin qu'il regarde ce match depuis son salon.

Et cela aurait du être fait bien avant si il est effectivement cramé (possible avec le nombre de match qu'il a joué avec la selection chez les bleus...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×