Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

je pense sincèrement que tout est bouclé depuis longtemps !

 

vous ne croyez quand même pas que dans une négo de cette importance, on se rencontre que 2 fois

pour finaliser...(pour l'instant, il n'y a eu qu'une rencontre et une prochaine à suivre la semaine prochaine)

 

tout est bouclé...et Gourcuff restera...et surement pas avec un clause libératoire à 15 millions !

le coup de la clause libératoire, c'est du vent...c'est pas à 15 jours de la clôture de l'option d'achat

que de telles questions arrivent !!

 

Je pense la même chose car je trouve cela franchement débile de faire que deux réunions pour un transfert de cette importance, à moins que un éventuel titre de champion de france ferait monter un peu plus la clause de départ, la valeur du club et donc du joueur :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement je vois pas au nom de quoi il pourrait partir... Il est trop jeune, il explose, il faut confirmer avant d'être un grand au milieu des grands... il doit rester ne serait-ce qu'une saison de plus, voire 2... c'est long une carrière!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement je vois pas au nom de quoi il pourrait partir... Il est trop jeune, il explose, il faut confirmer avant d'être un grand au milieu des grands... il doit rester ne serait-ce qu'une saison de plus, voire 2... c'est long une carrière!

 

Une seule raison : Il peut revenir au Milan AC, le club des rêves de son père et dans le culte duquel il a été élevé et avec qui il est en contrat. S'il refuse, rien ne dit qu'il pourrait y revenir un jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si le vendre dans 1 an 20m€ ce ne serait pas une grosse marge l'essentiel c'est de le garder un peux.

 

une marge de 5 millions je prends,tu m'excuses,mais bon,quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
une marge de 5 millions je prends,tu m'excuses,mais bon,quand même

Cela couvrirait son transfert et son salaire ....opération financiére blanche pour Bordeaux, il suffirait

de bonifier tout cela sportivement et d'avoir en ligne de mire l'aprés Gourcuff ... Car ce départ est déjà programmé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
une marge de 5 millions je prends,tu m'excuses,mais bon,quand même

 

C'est la concession à faire. Au vu des récentes déclarations de Triaud je pense que les concessions ont du être importante. Tout simplement parce qu'il refuse l'idée de départ de Chamo et de Fernando maintenant alors qu'avant la porte était entre-ouverte, au moment de la négociation au sujet de Gourcuff justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela couvrirait son transfert et son salaire ....opération financiére blanche pour Bordeaux, il suffirait

de bonifier tout cela sportivement et d'avoir en ligne de mire l'aprés Gourcuff ... Car ce départ est déjà programmé !

 

 

C'est la concession à faire. Au vu des récentes déclarations de Triaud je pense que les concessions ont du être importante. Tout simplement parce qu'il refuse l'idée de départ de Chamo et de Fernando maintenant alors qu'avant la porte était entre-ouverte, au moment de la négociation au sujet de Gourcuff justement.

 

Après 3 a 5 millions de plus value pour Yo,bhé cela permet une masse salariale sur 2 ou 3 joueurs ou l'obtention éventuelle d'un joueur

 

donc je prends sans problème

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu vois que l'OM vend certains de ses joueurs 25M€...

Et nous on vise 5M€ sur le premier joueur depuis Zidane qui peut avoir une des plus grandes carrières de l'histoire du foot français...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu vois que l'OM vend certains de ses joueurs 25M€...

Et nous on vise 5M€ sur le premier joueur depuis Zidane qui peut avoir une des plus grandes carrières de l'histoire du foot français...

Qui Nasri ,Ribéry

 

pas pareil et surévalué le pére Nasri Ribéry je dis pas,mais il n'as pas était vendu 25 m.,enfin je crois

 

en plus comme tu sais les négocations sont particuliérement difficiles,en plus Triaud a jamais été un manche en négocs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ribéry a été vendu 30M€ en tout, 16M€ immédiat puis des supplément (mensualités, prime après nombre d'apparitions etc).

Nasri 16.8M.

 

Et nous on va faire quoi ? Une plus-value de 5M€ sur ce qui est aujourd'hui le plus grand espoir Français ?

 

 

Après, c'est vrai, il n'est pas "à nous", donc c'est différent mais tout de même, un peu d'ambition nom de zeus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre 20 et 25 pour Ribery ok pas 30.

Maintenant on ne sait absolument RIEN s'il y aura une clause pour Yo, et si oui de combien....

Déjà faut qu'il signe !!!!

Après ça on pourra fabuler et lire tout et n'importe quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ribéry a été vendu 30M€ en tout, 16M€ immédiat puis des supplément (mensualités, prime après nombre d'apparitions etc).

Nasri 16.8M.

 

Et nous on va faire quoi ? Une plus-value de 5M€ sur ce qui est aujourd'hui le plus grand espoir Français ?

 

 

Après, c'est vrai, il n'est pas "à nous", donc c'est différent mais tout de même, un peu d'ambition nom de zeus !

 

En fait,c'est ce que je disais,re en fait c'est surtout Yo qui me gonfles,car certes,je ne vais pas chier sur le joueur,car il nous a apporté énormément,mais c'est ça façon de faire,sa façon de négocier

 

Pourquoi ne pas signer un contrat de 4 ans par exemple?puis demander dans une clause d'être libre de signer dans un gros club ou un club demandeur du joueur sans stipuler une certaine somme a l'achat....

 

Imaginons le Réal a 15 m.,Chelsea a 18 m.,le Barça a 20 m. et pour finir par le Bayern a 25 m.,sur le papier on prends a 25 m. pour l'intéret du club,mais peut-etre pour l'intéret du joueur on prends a a 20 m. ,mais pour couper la poire en 2 on prends a 18 m.

 

En fait cette clause me gaves royal,on sent pas que le joueur veuille faire un effort conséquent,on sent qu'il n' y a que son rectum qui compte,alors que Bordeaux lui a sorti une sacrée épine du "panard",ensuite c'est sur, ce sont des négocs,trés longues, et normal qu'il veuille se sortir du bourbier Bordelais,en même temps clair qu'il veuille se montrer et progresser,mais il est certain que son avocat et son père mettent la pression pour qu'il soit bien protégé et dans une ligne directive et bien dessiné,mais que je sache son avocat et son père ne lui on pas mis le Laguiole sous le cou et un 9 mm braqué sur la tempe,donc il était forcement d'accord sur le principe quand il a signé

 

 

En fait vous ne me sortirais pas ça de la tête que le gars est bien sur, bien a Bordeaux,mais qu'il donne l'impression que si il peux se barré fiça bhé il le feras

 

 

Moi j'adore ce joueur au contraire de se que l'on pourrait penser,mais je ne le sens pas net avec Bordeaux et 100% avec les Gigis

 

 

Pourtant quand tu vois ces expressions,son enthousiasme cela reste perplexe

 

 

j'espère me tromper,mais ce joueur aimes jouer a Bordeaux,se sent bien a Bordeaux,aime jouer avec les joueurs Bordelais,mais aime t' il réellement Bordeaux enfin ce club?????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais peut-être choquer mais est-ce vraiment important de garder Gourcuff si ce n'est que pour un an supplémentaire ? Je m'explique : s'il décide de ne rester qu'un an, sa seconde partie d'année prochaine sera "polluée" par sa recherche d'un nouveau club et il sera forcément perturbé par tout ça, ce qui déstabiliserait l'équipe. Bref, il ne serait serein et concentré sur Bordeaux que jusqu'à décembre. Un peu court si l'on a l'ambition de jouer encore les premiers rôles l'année prochaine.

Donc, si l'on trouve une alternative à Gourcuff dès maintenant (en somme, anticiper ce qui se passerait à la fin de l'année prochaine), cela pourrait nous permettre une saison prochaine plus sereine...avec son talent en moins malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×