Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je vais peut-être choquer mais est-ce vraiment important de garder Gourcuff si ce n'est que pour un an supplémentaire ? Je m'explique : s'il décide de ne rester qu'un an, sa seconde partie d'année prochaine sera "polluée" par sa recherche d'un nouveau club et il sera forcément perturbé par tout ça, ce qui déstabiliserait l'équipe. Bref, il ne serait serein et concentré sur Bordeaux que jusqu'à décembre. Un peu court si l'on a l'ambition de jouer encore les premiers rôles l'année prochaine.

Donc, si l'on trouve une alternative à Gourcuff dès maintenant (en somme, anticiper ce qui se passerait à la fin de l'année prochaine), cela pourrait nous permettre une saison prochaine plus sereine...avec son talent en moins malheureusement.

 

En fait pas sur qu'il pollue ou qu'il soit pollué,a mon avis ce serait par la suite en Juin 2010,que tout ceci se feras mais disons que c'est a l'heure actuelle que tout se joues et la façon qui en découes qui me gonfles un peu

 

 

SI il reste un an de + ,on auras le temps de voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-ce que le fait qu'il n'est pas d'agent joue sur cette "potentielle" faible clause ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce que le fait qu'il n'est pas d'agent joue sur cette "potentielle" faible clause ?

 

 

HEUUUUUUUUUUUUUUU

 

 

disons que c'est son père l'agent.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ribéry a été vendu 30M€ en tout, 16M€ immédiat puis des supplément (mensualités, prime après nombre d'apparitions etc).

Nasri 16.8M.

 

Et nous on va faire quoi ? Une plus-value de 5M€ sur ce qui est aujourd'hui le plus grand espoir Français ?

 

 

Après, c'est vrai, il n'est pas "à nous", donc c'est différent mais tout de même, un peu d'ambition nom de zeus !

Ce n'est pas une question d'ambition ... on est coincé et c'est tout ! et je crois vraiment sur le coup que JLT fait de son mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas une question d'ambition ... on est coincé et c'est tout ! et je crois vraiment sur le coup que JLT fait de son mieux !

 

Je parlais plus des supporters, comme Neo, qui se disent heureux si on fait une marge de 5M€ sur Gourcuff ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Bien de le voir la saison prochaine. Il rapportera au club de façon différente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais plus des supporters, comme Neo, qui se disent heureux si on fait une marge de 5M€ sur Gourcuff ;)

 

Disons que l'on ne s'est pas bien compris alors(heureux est un bien grand mot,tout de meme faut pas déconner,non plus)

 

Qui plus est comme disais Nils,de toute maniére,on l'as dans l'os et Evco allais dans mon sens,aussi

 

Tu devrais plutôt t'en prendre a Gourcuff,qui négocie super bien malgré un Triaud trés dur en affaire

 

La clause c'est surtout l'avocat de yo et lui-meme qui l'on négocier Triaud n'as pu que ramasser les miettes,et nous on s'en mords les doigts et c'est tout

 

Donc les griefs mets les sur le dos de Gourcuff ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor
Je vais peut-être choquer mais est-ce vraiment important de garder Gourcuff si ce n'est que pour un an supplémentaire ? Je m'explique : s'il décide de ne rester qu'un an, sa seconde partie d'année prochaine sera "polluée" par sa recherche d'un nouveau club et il sera forcément perturbé par tout ça, ce qui déstabiliserait l'équipe. Bref, il ne serait serein et concentré sur Bordeaux que jusqu'à décembre. Un peu court si l'on a l'ambition de jouer encore les premiers rôles l'année prochaine.

Donc, si l'on trouve une alternative à Gourcuff dès maintenant (en somme, anticiper ce qui se passerait à la fin de l'année prochaine), cela pourrait nous permettre une saison prochaine plus sereine...avec son talent en moins malheureusement.

 

 

C'est importantissime de garder GOURCUFF. S'il part, toute l'Europe, L1 comprise, vont nous prendre pour des gros radins (c déjà un peu le cas...) et l'image du club va devenir celle d'une équipe sans aucune ambition et les joueurs top nivo ne viendront plus. Ensuite, s'il reste, on envoie un signal fort à tout le monde y compris au Milan qui sur le coup m'a super déçu.

 

Adriano Galliani (Pdt executif du Milan) : "Bordeaux dispose d'une option d'achat estimée à 15 millions d'euros jusqu'au 31 mai. S'il ne la lève pas, le 1er juin, Gourcuff reviendra à Milan et il y restera avec le respect et l'attention que mérite un joueur que nous avons déniché alors qu'il était quasiment inconnu et qui est aujourd'hui devenu une star. Je souhaite qu'il reste, mais s'il part, Milan aura fait une grosse plus-value (acheté 5 millions d'euros en 2006 à Rennes), un très bon achat."

 

En gros, c revient p'tit con, nous on t'a acheté alors que tu n'étais rien alors rentre fissa à la maison. Avant de finir en expliquant que même s'il revient pas de toute façon ils auront gagné de l'argent dessus.

 

C'est super décevant qd on sait que les relations Bordeaux-Milan sont très bonnes. C'est mesquin, petit, au niveau des égouts. Pourtant j'adore le milan.

 

Mais bon, ça sera pas la première fois qu'on fera la nique au Milan AC !!!!!! lol

 

Avec une clause de 15M€, il nous le rachète dans un an. Et là ils nous nique. Il récupérè pour 5M€ un joueur une star plus expérimentée complètement prête pour le Calcio....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien de le voir la saison prochaine. Il rapportera au club de façon différente.

 

Il rapportera au niveau sportif et en terme de communication. Avoir un joueur de cette trempe, c'est l'assurance d'avoir les médias qui s'intéressent au club et l'assurance que, une fois sur deux qu'il touchera le ballon en équipe de France on parlera du "Bordelais" ou du "Girondin"... Et ça, ça coûte très cher aux yeux de M6 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Il rapportera au niveau sportif et en terme de communication. Avoir un joueur de cette trempe, c'est l'assurance d'avoir les médias qui s'intéressent au club et l'assurance que, une fois sur deux qu'il touchera le ballon en équipe de France on parlera du "Bordelais" ou du "Girondin"... Et ça, ça coûte très cher aux yeux de M6 !

 

 

Bien d'accord avec toi. Pour ne pas parler des joueurs qui vont avoir envie de venir à Bordeaux la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
En fait pas sur qu'il pollue ou qu'il soit pollué,a mon avis ce serait par la suite en Juin 2010,que tout ceci se feras mais disons que c'est a l'heure actuelle que tout se joues et la façon qui en découes qui me gonfles un peu

 

 

SI il reste un an de + ,on auras le temps de voir

 

 

tu pense vraiment que si il fait une saison loupée l'année prochaine des gros club vont s'intéressés a lui meme si cette année il a était parfait...

 

il est conscient qu'il devra faire au moins l'identique de cette saison voir mieux....dc tinquiete pas pour lui il va se bougé le cul car il sait qu'il aura un contrat d'un an et donc de montrer aux autres clubs que sa saison n'ait pas due a la chance.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu pense vraiment que si il fait une saison loupée l'année prochaine des gros club vont s'intéressés a lui meme si cette année il a était parfait...

 

il est conscient qu'il devra faire au moins l'identique de cette saison voir mieux....dc tinquiete pas pour lui il va se bougé le cul car il sait qu'il aura un contrat d'un an et donc de montrer aux autres clubs que sa saison n'ait pas due a la chance.....

 

Tu m'étonnes comme il ne souhaite pas faire long feu a Bordeus,il fera le nécessaire pour s'arracher -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Pourquoi voulez-vous qu'il sot mauvais la saison prochaine..... Sa marge de progression est énorme.

A la foire de Bordeaux les visiteurs s'arrachent son maillot. Ce n'est qu'un début.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande s'il est possible en plus de la clause de transfert, de mettre un pourcentage à la revente et des primes après apparition. Ce serait peut-être mieux de jouer là-dessus si c'est possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×