Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest BIBOUS
Niveau européen... Attendons de voir le mercato avant de rêver, parce-que des départs de Chamakh, (Diarra), (Diawara), Gourcuff, (Cavé), ça se remplace pas comme ça...

A te lire la saison prochaine il faut tout refaire, il ne reste plus personne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans 100% foot le directeur général de Bordeaux a dit " Gourcuff souhaite rester et on souhaite le conserver, il ne reste plus qu'à trouver un accord", et quand Jean-Philippe Doux lui dit qu'il reste une semaine, il dit " on a une semaine pour lever l'option oui, après on a le temps de trouver un accord".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A te lire la saison prochaine il faut tout refaire, il ne reste plus personne.

 

A te lire tu interprètes n'importe comment mes posts.

Ceux entre parenthèses sont les joueurs qui semblent rester la saison prochaine voire plus encore, même si rien n'est à 100% sûr.

Ensuite je ne parle pas de la saison prochaine mais de dans deux ans, puisque je reprends le post précédent qui parle de l'après-Gourcuff, donc bien dans deux ans. La saison prochaine nous perdrons sans aucun doute Chamakh, plus peut-être un des joueurs que j'ai mis entre parenthèses.

Mais dans deux ans, nous perdrons là aussi sans aucun doute Gourcuff, et sûrement plusieurs joueurs entre parenthèses.

 

C'est pour cela que j'attends de voir quelle équipe nous formons avec le recrutement avant de rêver à de nouvelles épopées européennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en même temps,faut pas réver Jean-Louis,ne lâcheras pas tout le monde ,car il souhaite garder l'osssature Diawara,Diarra,Gourcuff

 

 

Mais faut pas rêver ils seront sollicités

 

mais je ne vois pas Souley et diarra se barrer,ils devraient rester surtout si nous sommes Champions qui plus est Alou a fait comprendre qu'il fallait se renforcer on sent le mec motivé pour son club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Denko.

Le danger c'est pas le mercato qui vient mais le suivant. Mais en théorie, on devrait pouvoir bien les vendre. Reste à espérer qu'on saura recruter.

Mais pour la saison prochaine, je serais (car c'est pas fait) que Gourcuff reste. Même si on ne gagne que 5 millions sur le joueur et qu'il faudra compenser les départs des joueurs que tu as cité. Mais le défi est là. Tu as raison ...

 

Sinon Gignac pour remplacer Chamakh ?

Je sais que c'est irréaliste mais c'est ce qui me plairait le plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce moment sur CANAL + il y a les "trophées UNFP" et il faut voter pour le meilleur but.

Certes, il est magnifique le but de Yoann contre le PSG mais celui de CHAMACK me plait aussi,

j'attends vos consignes

Merci

ps : Je suis outré que celui de CHALME n'y soit pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce moment sur CANAL + il y a les "trophées UNFP" et il faut voter pour le meilleur but.

Certes, il est magnifique le but de Yoann contre le PSG mais celui de CHAMACK me plait aussi,

j'attends vos consignes

Merci

ps : Je suis outré que celui de CHALME n'y soit pas

 

Tu étais donc sérieux concernant celui de Chalmé :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Gourcuff plus beau but, c'était sûr ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on peut dire que personne ne s'y attendait, vraiment Diabolo%20pour%20WGLT09.gifDiabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

L'info du jour: Yoann déclare qu'il voudrait bien rester à Bordeaux :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien d'officiel, mais là, comment dire, ça sent bon je crois.

On lève l'OA, et on voit ensuite ce qu'il en ressort :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
yoann veut rester à bordeaux mais bon pas encore d'annonce offficielle

 

Pas d'annonce officielle, mais on doit pouvoir arriver sans problème à un accord si tout le monde veut qu'il reste à Bordeaux, dont lui... C'est bien le plus important. Vu comme il l'a dit, entre personnes intelligentes, je ne vois pas trop comment il ne pourrait pas rester...

 

Donc YESSSSS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon il reste :)

Il est plus timide que ZINEDINE

Sinon, j'avais voté pour lui pour le but

Que du bonheur

Oui DENKO j'étais sérieux concernant CHALMÉ, c'est pour cela que je me suis arrêter d'en parler car j'ai senti que j'allais t'énerver.

Cette saison et pour l'instant il n'a marqué qu'un but, comme GOUFFRAN...

J'aurais aimé qu'il soit seulement nominé, sinon celui d'AMALFITANO est extra aussi.

J'adore les buts de sniper

Lors du dernier titre, MICOUD avait marqué un super but à Monaco et j'étais dans le stade, une toile d'araignée, et j'avais explosé de joie : A MONACO tu peux encourager une équipe autres, ils s'en F, à PARIS, MARSEILLE je me serai fait lyncher.

Voilà

Bonne soirée et bonne semaine, je serai sur ce forum dans la semaine mais surtout SAMEDI

Un ulcère à cette période de la saison, c'est jamais bon signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×