Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

non ce que vous voulez pas comprendre...c'est que rien n'empeche un club de proposer à BORDEAUX 25 MILLIONS des cet été...et que croyez vous que bordeaux fera sachant que s'ils attendent 1 an, ils perdront 10 millions...

 

M6 et ses dirigeants sont tout sauf des philantropes ( la philanthropie est la philosophie ou doctrine de vie qui met l'humanité au premier plan de ses priorités. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par des multiples moyens, et ce de manière désintéressée.), ce serait même le contraire...

 

Tu vois M6, entreprise du CAC 40 s'assoir sur 10 millions d'euros... :wacko:

 

oui...ça s'appelle l'investissement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui...ça s'appelle l'investissement !

 

ah bon ???? tu achetes un produit 15 millions et tu le revends 15 millions et t'appelles cela de l'investissement toi ...tu travaillais pas à la SOCIETE GENERALE toi par hasard ?

 

Sors de ce corps KERVIEL. :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ???? tu achetes un produit 15 millions et tu le revends 15 millions et t'appelles cela de l'investissement toi ...tu travaillais pas à la SOCIETE GENERALE toi par hasard ?

 

Sors de ce corps KERVIEL. :Invision-Board-France-596:

 

ne déforme pas tes propos et donc les miens...

 

c'est toi qui part du principe qu'on pourrait revendre Gourcuff dès cet été 25 millions...

et, comme on l'aurait acheté 15...tu n'envisages pas que M6 pourrait s'assoir sur une plus value de 10 millions !

 

moi je te dis que si...et que ça s'appelle de l'investissement...

les retombées commerciales pour l'image du club + merchandising + l'exposition européenne en club

+ l'exposition en équipe de france...tout ça rapporterait de manière directe et indirecte...

 

et c'est peut être pas 25 millions qu'on le revendrait dans 1 an...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne déforme pas tes propos et donc les miens...

 

c'est toi qui part du principe qu'on pourrait revendre Gourcuff dès cet été 25 millions...

et, comme on l'aurait acheté 15...tu n'envisages pas que M6 pourrait s'assoir sur une plus value de 10 millions !

 

moi je te dis que si...et que ça s'appelle de l'investissement...

les retombées commerciales pour l'image du club + merchandising + l'exposition européenne en club

+ l'exposition en équipe de france...tout ça rapporterait de manière directe et indirecte...

 

et c'est peut être pas 25 millions qu'on le revendrait dans 1 an...!!

 

ben non ce sera 15 millions et ça m'etonnerait qu'il vende pour 10 millions de maillots...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce joueur reste et permet à Bordeaux d'etre plus diffusé encore la saison prochaine ou qu'il soit encore décisif et permette au club d'avoir une meilleure place au classement que sans lui, eh bien le club gagnera plus d'argent car c'est sur ces 2 critères que sont reverser les droits tv...

Si Bordeaux gagne plus, c'est de l'argent en moins qu'M6 aura à donner, donc oui c'est un investissement.

Puis il n'y a RIEN qui est sorti sur le montant d'une quelconque clause, des rumeurs c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ce joueur reste et permet à Bordeaux d'etre plus diffusé encore la saison prochaine ou qu'il soit encore décisif et permette au club d'avoir une meilleure place au classement que sans lui, eh bien le club gagnera plus d'argent car c'est sur ces 2 critères que sont reverser les droits tv...

Si Bordeaux gagne plus, c'est de l'argent en moins qu'M6 aura à donner, donc oui c'est un investissement.

Puis il n'y a RIEN qui est sorti sur le montant d'une quelconque clause, des rumeurs c'est tout.

 

je suis d'accord...et je le garderais avec grand plaisir....mais je doute des dirigeants et surtout de la volonté de ses conseillers de le voir rester à Bordeaux....apres j'ai l'impression d'être le seul içi à m'inquieter...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ce joueur reste et permet à Bordeaux d'etre plus diffusé encore la saison prochaine ou qu'il soit encore décisif et permette au club d'avoir une meilleure place au classement que sans lui, eh bien le club gagnera plus d'argent car c'est sur ces 2 critères que sont reverser les droits tv...

 

merci...

 

ben non ce sera 15 millions et ça m'etonnerait qu'il vende pour 10 millions de maillots...

 

pas merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non, ses conseillers sont son père et son avocat (qui prendra une bonne commission...) donc ça devrait aller car si Yo voulait partir et autre qu'à Milan il lui faudra un agent donc son avocat, au revoir les euros !

Les dirigeants j'pense qu'ils feront l'effort surtout depuis les mots du joueur hier devant la France du foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non, ses conseillers sont son père et son avocat (qui prendra une bonne commission...) donc ça devrait aller car si Yo voulait partir et autre qu'à Milan il lui faudra un agent donc son avocat, au revoir les euros !

Les dirigeants j'pense qu'ils feront l'effort surtout depuis les mots du joueur hier devant la France du foot...

Savez-vous s'ils ont prévu une annonce pour demain ou prochainement car ça approche vite, très vite le 31 mai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savez-vous s'ils ont prévu une annonce pour demain ou prochainement car ça approche vite, très vite le 31 mai.

 

moi j'ai parié la conf de presse pour jeudi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je ne sais pas si le fait de l'avoir selectionné en EDf est une bonne chose.... :Invision-Board-France-377:

 

il à besoin de vacances le gars...... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si le fait de l'avoir selectionné en EDf est une bonne chose.... :Invision-Board-France-377:

 

il à besoin de vacances le gars...... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Heu y a une qualification à une coupe du monde à aller chercher, ces match préparatoires (+ qu'amicaux) sont importants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu y a une qualification à une coupe du monde à aller chercher, ces match préparatoires (+ qu'amicaux) sont importants !

 

 

 

si il attaque la prochaine saison avec 1 semaine de moins que les autres alors qu'il viens d'accomplir sa premiere saison pleine avec les Gigis + l'edF , ya de la casse à prevoir l'hiver prochain....on le sent au bout du rouleau depuis un moment dejas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si il attaque la prochaine saison avec 1 semaine de moins que les autres alors qu'il viens d'accomplir sa premiere saison pleine avec les Gigis + l'edF , ya de la casse à prevoir l'hiver prochain....on le sent au bout du rouleau depuis un moment dejas...

 

Toute facon il a pas le choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ???? tu achetes un produit 15 millions et tu le revends 15 millions et t'appelles cela de l'investissement toi ...

 

C'est pas un investissement en terme d'argent, mais un investissement en terme de talent, ça vaut le coup aussi.

 

J'ai entendu à la radio ce matin qu'il y avait une rencontre aujourd'hui avec les dirigeants avec peut-être une annonce dans la journée, mais j'y crois pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×