Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

çà parle beaucoup dans les médias en ce moment.

Espérons quand même que LB ne parte pas car il pourrait y avoir des départs en cascades

Déjà Marouane, maintenant Yoann, pourquoi pas DIARRA, si l'on rajoute JURIETTI PLACENTE et qui sait TRAORE, on gardera CAVENAGHI peut être, çà rassemblera à un mercato à la marseilleise, franchement pas pour.

C'est pleine lune en ce moment ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déclaration à la con de Gourcuff au plus mauvais moment !

et si blanc va pisser , il y va aussi ? :Invision-Board-France-377:

bref , entierement d 'accord avec toi ; y a des moments ou il vaut mieux se taire , et fuir ces journaleux vautours qui rodent autour de nos joueurs comme des mouches autour des culs des vaches ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir il va nous sortir l'artillerie lourde ...... je le sens !

Allez Yoann montre le chemin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff s'en prend aux médias le 22/04/2010 16:09 sur francefootball.fr

 

 

 

Ce jeudi en conférence de presse, Yoann Gourcuff a pointé du doigt le rôle des médias dans la mauvaise passe des Girondins de Bordeaux, actuellement sixièmes de la Ligue 1 et toujours en course pour une place sur le podium, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des champions.

 

« La presse, la saison passée, vous étiez sur le dos de Lyon, a déclaré, ce jeudi Yoann Gourcuff en conférence de presse. Cette année, c'est Bordeaux qui en prend pour son grade. Je ne dis pas (que vous êtes responsables des mauvais résultats). Mais vous voulez trouver des petites bêtes pour essayer de déstabiliser Bordeaux, et du coup, tout autour du centre d'entraînement (le Haillan), on sent un climat, une atmosphère, différents de la saison passée, et ça c'est en partie lié à ce que vous pouvez dire ou écrire. C'est fatiguant car on est toujours en train de parler du coach (Laurent Blanc), que Marouane (Chamakh) va partir... »

 

« On ne peut plus rien dire... »

Et de l'avenir de Yoann Gourcuff... « Pareil, a poursuivi le milieu international français des Girondins de Bordeaux, j'ai répondu à une question (concernant son attachement à Laurent Blanc), les gens n'ont même pas entendu cette interview et font de l'interprétation. Moi, j'ai juste parlé de ma relation avec le coach et tout de suite, cela a été interprété par vous et par d'autres qui ont dit que j'allais partir. C'est dommage. Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire car il n'y a toujours de l'interprétation des propos. » Mais, Yoann Gourcuff conclut en rassurant les supporters bordelais: « Dans le vestiaire en tout cas, on essaye de ne pas trop calculer ce que vous pouvez dire et il y a toujours cette envie de bien faire. » (AFP)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff s'en prend aux médias le 22/04/2010 16:09 sur francefootball.fr

 

et sur webgirondins.com

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorsque je l'ai posté, ce n'était pas encore le cas.

 

C'est possible... Mais en général ça suit vite. Parce que l'info y était quelques minutes après qu'elle soit sur lequipe... Et en général lequipe est dans les mêmes temps que France Football. Mais peu importe, c'était juste un clin d'œil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est possible... Mais en général ça suit vite. Parce que l'info y était quelques minutes après qu'elle soit sur lequipe... Et en général lequipe est dans les mêmes temps que France Football. Mais peu importe, c'était juste un clin d'œil !

 

Le VRP de WG a parlé :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai entendu cela aujourd'hui sur RMC, Luis Attaque, çà fait un peu :

la pluie çà mouille

Les chiens y s'aboient

On sait tous que les journalistes sont à l'affut de sensationnel et qu'au mieux BORDEAUX ils s'en moque

Il est à 2 doigts de se faire traiter de biquet notre menur

Mais s'il reste la saison prochaine et nous qualifie en LDC je pense, comme moi, qu'on le pardonnera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il est à 2 doigts de se faire traiter de biquet notre menur

 

A raison... Je l'ai trouvé assez pitoyable dans cette itw Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A raison... Je l'ai trouvé assez pitoyable dans cette itw Gourcuff...

 

Pas d'accord, au bout d'un moment quand t'as des blaireaux qui déforment tous tes propos c'est franchement chiant. YG il a juste dit que si un jour Blanc le contacte, il aura plus tendance a accepter de venir qu'avec un autre entraineur et cac'est transformé en "Blanc va partir et il va enmener Diarra et Gourcuff avec lui".

 

T'imagines un jour tu dis que t'aimes bien une actrice et le lendemain t'as partout en gros titre que t'as couché avec elle et que t'as confié votre enfant illégitime a des SDF pour qu'il l'élèvent au fond du bois de boulogne au milieu des ordures et des travestis, voir notre photoreportage P4...

 

Les journaleux cherchent n'importe quoi pour affaiblir Bordeaux et ca aussi ca doit l'énerver parce que je pense qu'il tient au club où il joue en général.

 

Bref il a essayé de leur dire qu'il leur pissait a la raie mais comme il a pas d'expérience c'est maladroit... maintenant moi je me joins gaiement à lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mitigé, il a quand même dit ce qu'il a dit... Mais il s'est peut être mal exprimé et l'a donc mal dit, de sorte qu'on l'a mal compris... Mais tu peux pas rapprocher aux journalistes de l'avoir autrement interprété, puisque nous avions tous compris la même chose ici (pareil avec Diarra).

 

Faut encore qu'il travaille sa comm le Yohann. Là encore, dire (même s'il s'en défend..) que les mauvais résultats de Bordeaux sont en partie dus aux journalistes, c'est très moyen... Ne va jamais jouer dans un grand club si tu ne supportes pas la pression mon garçon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×