Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Si tout cela est vrai notre équipe nationale aura été lamentable de bout en bout. Grand chelem!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

J'ai vu à téléfoot que Gourcuff aurait refusé de jouer face à lens? je me demande quel sont leur source

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bernard Lions de l'équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour oser le dire en personne en vidéo, c-a-d en se mettant assez en avant dans les médias, j'aurais tendance à dire qu'il est fiable oui... Quelqu'un qui mentirait ne s'afficherait pas comme ça, enfin c'est mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que si l'histoire de son refus de jouer lors du match a lens, donc si l'histoire du vestiaire le lendemain est vrai, il me parrait difficile de penser qu'il reportera notre maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur l'equipe du soir il est plutôt pro bordelais

Il est souvent très con et il se trompe pas mal je trouve.

Mais bon, là, ça semble crédible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si DIARRA part on peut penser qu'il partira aussi mais ce serait une connerie pour lui en premier

 

Parce qu'il a tout ses repères chez nous et que surtout qu'il faudra qu'il grandisse vite s'il part au BAYERN ou à MCity, on a vu ce que çà a donné en CDM, il est encore trop tendre, BORDEAUX est un club à sa mesure et quand on voit sa fin de saison, il deviendra le nouveau MERIEM

Il doit pas couter très cher à propos ce dernier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si DIARRA part on peut penser qu'il partira aussi mais ce serait une connerie pour lui en premier

Quel est le rapport, les deux transfert ne sont pas liés, Gourcuff ne peut rien choisir si aucun club ne met les 26M de la clause, et à cette heure ci je vois pas de club prêt à mettre 26M pour lui, et ne me dites pas Lyon, ils ne mettrons jamais cette somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais sérieux c'est quoi cette ambition à deux balles ? partir de bordeaux pour aller à lyon , c'est quoi cette blague??

que ça soit pour partir dans un grand club étranger : je comprends ! mais là !

 

ok il perd une saison (pas de coupe d'europe) mais il repart la saison prochaine ... ou il signe chez un grand ! mais si c'est pour aller à lyon bé qu'il se casse ! il vaut rien !

 

il attend qu'une chose : que fabregas signe au barça pour rejoindre son pote ! :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il attend qu'une chose : que fabregas signe au barça pour rejoindre son pote ! :gayrouexu1:

???

C'est quoi cette réflexion?

Et cet émoticône ( :gayrouexu1:)sent l'homophobie à plein nez je ne comprends pas qu'il n'ai pas encore disparu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va ! le second degré tu connais ? chuis pas homophobe et loin de là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×