Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Simple curiosité, notre meneur International qui émerge a près de 400 000 € par an, roule avec quoi comme bolide ?

 

Question de merde ? Oui je sait ! :Invision-Board-France-596:

 

Merci d'avance a vous les habitués du Haillan !

En TWINGO bi-turbo, avec une bande blanche au milieu du capot et du toit,

avec le siège bébé à l'arrière, évidemment

 

çà porte un nom ce que tu viens de faire DJEDJE,

un appel du pied

:D

 

Une autre question :ph34r:

 

ps : tu es mon modérateur préféré :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois qu'il roule (à prendre avec des pincettes) en R5 rose.

c'est un pote qui m'a dit ça.

il se tirait la bourre avec gouffran qui doit rouler en porshe cayenne.

 

pour être sérieux, un pote sur bordeaux l'a déja vu rouler en audi (mais après quelle audi j'en sais rien).

mais bon d'après les rumeurs, il aurait plusieurs voitures : audi, BM et je sais plus..

il se fait plaisir le garçon d'autant plus qu'il paraitrait que c'était le seul joueur du stade rennais qui roulat en 206 pendant que ses potes roulaient avec des grosses voitures.

 

bref, ça fait beaucoup de "il parait" etc etc mais une audi, c'est quasi sûr !

source : my friend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et poupoune elle en pense quoi ?

 

Gourcuff écrase Lisandro et Niang chez les femmes

Aujourd'hui à 17h24

 

Le célèbre, et très populaire hebdomadaire féminin " Femme actuelle " a réalisé un sondage auprès de ses lectrices sur les joueurs de football. A la question de savoir avec quel joueur ces dames aimeraient passer une saison, Yoann Gourcuff recueille 89,6% des suffrages devant Lisandro 5,9% et Mamadou Niang 4,3. Pour une soirée, Adil Rami est cette fois en tête juste devant Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Enfin, pour toute la vie, c'est Nicolas Anelka qui devance de justesse Grégory Coupet, tandis que Franck Ribéry est très loin à la 3e place.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et poupoune elle en pense quoi ?

 

Gourcuff écrase Lisandro et Niang chez les femmes

Aujourd'hui à 17h24

 

Le célèbre, et très populaire hebdomadaire féminin " Femme actuelle " a réalisé un sondage auprès de ses lectrices sur les joueurs de football. A la question de savoir avec quel joueur ces dames aimeraient passer une saison, Yoann Gourcuff recueille 89,6% des suffrages devant Lisandro 5,9% et Mamadou Niang 4,3. Pour une soirée, Adil Rami est cette fois en tête juste devant Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Enfin, pour toute la vie, c'est Nicolas Anelka qui devance de justesse Grégory Coupet, tandis que Franck Ribéry est très loin à la 3e place.

 

 

c'est quoi ce sondage à la con !

 

Adil rami pour une soiree et anelka pour toute la vie : c'est quoi cette blague franchement !!

 

[mode gourcuffette on]Par contre une saison avec gourcuff :wub: [mode gourcuffette off]

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce sondage à la con !

 

Adil rami pour une soiree et anelka pour toute la vie : c'est quoi cette blague franchement !!

 

[mode gourcuffette on]Par contre une saison avec gourcuff :wub: [mode gourcuffette off]

 

On reconnait là la femme de gout .... et la supportrice !

Puisque l'on est en période de voeux que notre excellent Yoann soit encore Bordelais en 2010-2011 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Surement.

 

Mais tant qu'à faire, autant choisir le porte monnaie chez quelqu'un comme C.Ronaldo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, il n'a pas pesé sur le jeu une nouvelle fois.

 

Je compte sur lui face à Grenoble pour prendre le jeu à son compte et nous mené à la victoire !!!

 

Il doit se réveiller !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, il n'a pas pesé sur le jeu une nouvelle fois.

 

Je compte sur lui face à Grenoble pour prendre le jeu à son compte et nous mené à la victoire !!!

 

Il doit se réveiller !

 

certes, il n'est décisif mais c'est quand même le seul à courir et à se rendre dispo...

 

parce que si on tombe sur Gourcuff, que dire des Wendel, Gouffran et Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, il n'a pas pesé sur le jeu une nouvelle fois.

 

Je compte sur lui face à Grenoble pour prendre le jeu à son compte et nous mené à la victoire !!!

 

Il doit se réveiller !

 

En même temps on a quand même vu Yoann partout sur le terrain, rameutant ses troupes et pestant contre des partenaires figés sur place, n'effectuant pas d'appels ou ne se bougeant pas suffisamment. Devant les troupes oemiennes étrangement scotchées dans leur camp (jusqu'à l'expulsion de Planus), il aurait fallu du mouvement, des appels dans les intervalles, des courses croisées, pour que les ballons malins et vifs de Gourcuff soient bonifiés.

 

par ailleurs il est le seul à avoir tiré au but et ses coups francs ou cormers étaient bons.

 

Physiquement, mentalement il m'a fait bonne impression. Si autour de lui, ça se met à bouger, on va vite retrouver de l'efficacité. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE BANC

 

 

et puis les CPA qu'il ARRETE de les tirer

 

 

j'avais soulevé le probleme aprés le match au Mans....et ce que j'accepte pas , c'est qu'il ne laisse pas Tremou les tirer quand il est pas bien !! excés d'orgueil!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
400 000 euros après une bonne saison ?

vous imaginez Gignac demandez ça à Toulouse ?

 

l'année prochaine sera la saison de confirmation : la plus dure, à ce qu'il parait !

on verra alors sa saison et aprés on verra pour le salaire !

rien ne nous dit que Gourcuff va faire une bonne saison l'année prochaine !

 

voila ce que je disais après la prolongation de gourcuff ....

et apparemment, c'était une bonne saison et puis s'en va....

en tout cas, jme suis bien fait chier pour retrouver mon message....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×