Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Avec Gouffran et lui, on devrait se régaler. Je pense que la venue de Gouffran devrait faire en sorte qu'en avril nous levions l'OA... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Director

je ne pense pas qu'elle soit prohibitive cette OA. Suivant le parcours en LDC, les royalties vont tombées. Pas de souci, si le joueur confirme son potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
je ne pense pas qu'elle soit prohibitive cette OA. Suivant le parcours en LDC, les royalties vont tombées. Pas de souci, si le joueur confirme son potentiel.

 

Oui mais il ne faut pas oublier que le club à qui il appartient c'est Milan....

Moi je pense au contraire que l'OA est élevée est que pour le garder en cas de grosse saison va faloir mettre la main à la poche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben déjà y'a une OA donc...

 

 

J'ai une petite question concernant cette OA, est-ce que le club qui prête le joueur, la fixe dans le contrat, ou est-elle fixée en fin d'année ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une petite question concernant cette OA, est-ce que le club qui prête le joueur, la fixe dans le contrat, ou est-elle fixée en fin d'année ?

^Non elle est fixée dans le contrat... D'où l'intérêt dans mettre une ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ce joueur respire la classe...

 

Je suis assez fier que dans mon équipe il y ait des joueurs comme Lui ou Cavenaghi ou encore Wendel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'ayant un peu perdu de vue depuis son départ à Milan, j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs, notamment parce que les premiers témoins (aux entraînements ou lors des matchs amicaux) n'ont pas tari d'éloges sur son compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il me semble que tu n'etais pas trop chaud au départ pour son recrutement non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

pour la saison prochaine nous voilà apparemment avec deux gros tireur de coup franc un pied gauche et l'autre pied droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me semble que tu n'etais pas trop chaud au départ pour son recrutement non ?

Pas plus que ça, c'est vrai. En fait, la plupart du temps, je me base sur ce que je vois et je n'ai pas vu Gourcuff jouer depuis pas mal de temps. Mais, quand il était à Rennes, c'était un super joueur, alors je ne suis pas déçu de l'avoir dans l'effectif, bien au contraire.

D'autant plus, qu'au départ, je voulais en priorité Gouffran en milieu offensif droit mais on l'a eu aussi.

Mais, bon, on jugera bientôt ce que vaut vraiment Gourcuff, mais j'ai confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff il faudrait qu'il nous fasse une saison à la Diarra. ( adaptation rapide et très bonne prestation)

 

Pitié mon dieu, rien qu'un seul cadeau !!! Faite que Gourcuff soit enfin le numéro 10 tant attendu ( surtout par moi )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini 62
Pas plus que ça, c'est vrai. En fait, la plupart du temps, je me base sur ce que je vois et je n'ai pas vu Gourcuff jouer depuis pas mal de temps. Mais, quand il était à Rennes, c'était un super joueur, alors je ne suis pas déçu de l'avoir dans l'effectif, bien au contraire.

D'autant plus, qu'au départ, je voulais en priorité Gouffran en milieu offensif droit mais on l'a eu aussi.

Mais, bon, on jugera bientôt ce que vaut vraiment Gourcuff, mais j'ai confiance.

 

t'inquiète pas gourcuff sa va le faire cher vous !

cher nous il n'avais pas sa place avec kaka seedorf pirlo gattuso dure dure hin^^

et heureusement qui est parti avec l'arrivée de ronaldinho sa aurait encore était pire mais moi je le vois tout casser cher vous je l'espère pour vous pas trop un^^ je supporte Marseille aussi^^

et pour nous parce-que la saison prochaine il revient ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×