Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest metaldusty

E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!!!!!!!!

 

 

Lisandro l'obèse !!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bon et puis Tigana quand il épèle son palmarès joueur / entraineur et que de suite après, il dit : "Bon mais à part ça...... Rien !!!! C'est un énorme charlot, arrêtons de nous le vendre..."

 

J' A-D-O-R-E !!!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'a vraiment rien à voir !

 

Il avait quitté Rennes qui n'était même pas son club formateur (Lorient) depuis 2 ans, et dans un match au couteau, il avait inscrit un but synonyme de titre probable !

 

Difficile de rester impassible !

Mouai, on revenait à 2 ou 3 pts de Marseille je crois.

En revanche, Gouffran, qui nous assure le titre, n'a montrer quoi que ce soit à Caen.

Bref, des broutilles tout ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sous le charme d'un gardien de L1? A mon avis c'est Lloris.....et ils ont déjà du faire un truc à 3 avec Toulalan a Knysna!!

:gayrouexu1:

 

Je savais bien qu'il avait une autre motivation que le côté sportif pour aller à Lyon :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Tout s'explique... EDF, lyon, le numéro de chamo dans le dos... etc etc.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais... Enfin la rumeur Gourcuff Lloris ça fait quatre mois qu'elle existe... Et perso, je m'en fous complètement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon pour parler un peu sérieux, hier j'ai vu Lyon-PSG et lors de sa rentrée il a été nul à chier, il perdait des ballons facile et faisait que des mauvaises passes, je le trouve lent aussi...le mec de 19 ans qui jouait à sa place avant (Grenier je crois) était bien meilleur hier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement Yoann ne rentre pas dans le dispositif actuel (y en a t'il seulement un ?) de Claude Puel.

 

Par contre il va être la pierre angulaire de Lolo en EDF, comme il l'était à Bordeaux, l'année du titre.

 

La solution ? Qu'Aulas fasse un pont d'or à Lolo pour succéder à Puel. Après tout ça a marché dans un sens, en doublant le salaire de notre ex-coach, par rapport à EDF, ça peut aussi le faire. :ange:

 

J'affabule ? Va savoir. Dans ce foot business tout est possible. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ouais... Enfin la rumeur Gourcuff Lloris ça fait quatre mois qu'elle existe... Et perso, je m'en fous complètement !

 

On est d'accord là-dessus, c'était juste histoire d'ironiser un peu.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord là-dessus, c'était juste histoire d'ironiser un peu.... :lol:

 

J'ai bien compris... Et puis ça expliquerait en partie son envie d'aller à Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien compris... Et puis ça expliquerait en partie son envie d'aller à Lyon.

 

Gourcuff ferait tomber sa savonette ?

 

J'y crois pas ! Et on s'en fout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×