Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

C'est moi ou il s'est fait siffler à sa sortie ce soir ?

 

Au passage, il a été très moyen même si il revient un peu mieux par rapport à son début de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut vraiment être sourd pour ne pas avoir entendu les sifflets à sa sortie ce soir, t'inquiète ce n'est pas toi.

 

Beaucoup de perte de balle cela dit pourquoi le siffler?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais pas avoir rêvé en effet, mais comme ils y ont pas fait allusion dans les commentaire, j'ai eu un doute.

 

Comme toi, je comprend pas vraiment les sifflets...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils n'y ont pas fait allusions parce qu'ils étaient gênés pour lui ...

 

il me fait un peu de peine .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, car quand Mvila est sorti, rien du tout, et il a été aussi mauvais que Gourcuff ce soir, beaucoup de perte de balle et de mauvais choix seul Alou était au niveau au milieu, Nasri a manqué notamment en 1ere mi temps.

 

ils n'y ont pas fait allusions parce qu'ils étaient gênés pour lui ...

 

il me fait un peu de peine .

Ils étaient trop occupé à laisser la parole à Liza pour justifier son 5/10 avec sa mini chronique "l'oeil de Liza" ça m'a fait rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah oui c'est vrai ...

 

mais attend la note qui apparait comme ça ! d'un coup d'un seul ! après le p'tit discours de Liza ! c'est fashion ! ...

 

carrément trop la classe quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca m'a fait un peu mal quand il est sorti sous les sifflés :/

pas un trés bon match mais il se bat, on voit qu'il essaye de rejouer comme avant

mais ca donne rien

ca fait dla peine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui j'ai juste adoré cette mini chronique "l'oeil de Liza" avec la note, et le double écran aussi (inutile) pour montrer la course de Gourcuff.

Sans oublier le guest Michel Bastos et ses remarques pertinantes. Avec Wenger ils peuvent faire la paire.

 

C'est un peu le renouveau de TF1 pour accompagner le nouveau polo de l'équipe de france. (que je trouve sympa d'ailleur)

 

Pour Gourcuff, moi aussi j'ai été assez peiné. Ces sifflets qui interviennent sans raison aucune (ou alors faut m'expliquer) alors que comme l'a dit Metabolic on sentait l'envie de bien faire.

 

Je reste persuadé qu'il sera un acteur important de cette campagne européenne et de toute manière, Laurent Blanc lui laissera pas le choix, il devra en être un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Gourcuff paie peut-être son statut de chouchou du coach (je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis sur sa prestation) ? Un chouchou, dès qu'il marche pas, on lui tombe dessus. C'est un retour des choses assez juste ma foi...et puis ce ne sont que des sifflets, ça fait partie de la vie d'un footballeur pro, surtout quand il évolue à Lyon ^^!

Je ne jette pas la pierre au public!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que le public du stade de France est constitué en majorité de gros nazes, qu'on entend seulement pendant la marseillaise et pour siffler les joueurs.

 

y'a pas à dire mais la province est bien meilleure pour accueillir les bleus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le bol quand même qu'on ait eu ce type pendant la seule grande année qu'il fera dans sa carrière...

 

son jeu est très bizarre...

il fait que courir dans tous les sens dès qu'il donne un ballon...il renie donc ses principes de jeu qui veulent que ce soit le ballon qui courre...

 

franchement, il mouille le maillot mais on sent qu'il a 0 confiance derrière...en 2ème MT alors qu'il s'avance tout seul à moins de 25 mètres sans opposition, il préfère décaler un type sur la droite que tenter la frappe !!

 

balle au pied il ne passe quasiment jamais non plus...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son probleme, n'a rien a voir avec la confiance.....il manquerait plus que ca...cela fait un an qu'il est mauvais et il continue a jouer partout ou il est.......

 

Le probleme est ailleurs selon moin:

 

- Il a joué 6 mois au dessus de son niveau réel, avec une reussite insolente, ce qui en fait a seule vrai grande periode de sa carriere a 24 ans.......pas anormal donc qu'il soit redecendu.

 

- Mais surtout, je suis surpris que peu l'ait remarqué, mais en fait il a pris 3 KG de muscles naturellement ( membres inferieures..), ce qui en fait un physique a la sauzee par exemple, en tout cas un physique quasi incompatible avec les qualités demandeés a un milieu offensif, soit cette vivacité de pied et sur qq mettres qui lui permettait d'eliminer sur la prise de balle ......la impossible, on le voit bien, et il garde donc le ballon et reviens derrieire.

 

- Sa seule chance selon moi: jouer milieu relayeur, au depart des actions mais pour cela il faudra changer son jeu et ameliorer sa technique, qui n'est pas aussi bonne qu'on veut bien le dire: la technique c'est pas les roulettes , mais la qualité des prise de balles, et la capacité de jouer a une touche de balle propre et a jouer long....et ça, force est de constater, que ce n'est pas son point fort, contrairement a un fernando, micoud,xavi, iniesta, fagregas....

 

Bref je suis inquiet pour lui, et puisque personne ne l'a fait bizzarement, je felicite nous dirigeants qui ont realisé un coup de maitre en le vendant a ce prix, meme si, je regrette qu'ils n'en aient pas utilisé une partie plus tot....remarque, qd tu recuperes 22K€ a une semaine de la fin du mercato, je pense que l'on t'attend au coin du bois et qu'aucune affaire n'est possible au vrai prix car tu es coincé et tu es gavé!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×