Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

EdF : Samir Nasri out

10/09/2008 - 12 h 50 - Matthieu Margueritte

 

 

Annoncé sur le banc des remplaçants pour le match France-Serbie, Samir Nasri devra reculer d’un cran et s’asseoir en tribune. Non, il ne s’agit pas d’une sanction infligée par Raymond Domenech, mais tout simplement du forfait du milieu d’Arsenal pour ce match qualificatif à la prochain coupe du Monde.

 

L’Équipe révèle que le Gunner a été victime d’une contusion au genou droit lors de l’entraînement de mardi soir. Bien que le Bordelais Yohann Gourcuff ait été préféré à l’ancien Marseillais pur ce match, le forfait de Nasri reste une mauvaise nouvelle, car il aurait pu remplacer le Girondin si ce dernier est aligné au poste de milieu axial. Le staff a toutefois pris la précaution d’inscrire Nasri sur la feuille de match au cas où.

 

Footmercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
EdF : Samir Nasri out

10/09/2008 - 12 h 50 - Matthieu Margueritte

 

 

Annoncé sur le banc des remplaçants pour le match France-Serbie, Samir Nasri devra reculer d’un cran et s’asseoir en tribune. Non, il ne s’agit pas d’une sanction infligée par Raymond Domenech, mais tout simplement du forfait du milieu d’Arsenal pour ce match qualificatif à la prochain coupe du Monde.

 

L’Équipe révèle que le Gunner a été victime d’une contusion au genou droit lors de l’entraînement de mardi soir. Bien que le Bordelais Yohann Gourcuff ait été préféré à l’ancien Marseillais pur ce match, le forfait de Nasri reste une mauvaise nouvelle, car il aurait pu remplacer le Girondin si ce dernier est aligné au poste de milieu axial. Le staff a toutefois pris la précaution d’inscrire Nasri sur la feuille de match au cas où.

 

Footmercato

Selon plusieurs sources,il devrait etre titulaire ce soir. On va vraiment voir ce qu'il a dans le short.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Selon plusieurs sources,il devrait etre titulaire ce soir. On va vraiment voir ce qu'il a dans le short.

 

C'est quand même une grosse semaine qui se prépare pour Yo. En effet titulaire en EDF, réception de l'om et déplacement à Chelsea...

Allez Yoann montre leur qui on est à Bordeaux :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même une grosse semaine qui se prépare pour Yo. En effet titulaire en EDF, réception de l'om et déplacement à Chelsea...

Allez Yoann montre leur qui on est à Bordeaux :rolleyes:

 

ou comment péter un joueur !

 

j'espère qu'il ne sera pas titulaire contre Marseille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
ou comment péter un joueur !

 

j'espère qu'il ne sera pas titulaire contre Marseille !

 

ou à Chelsea...je pense qu'on plus besoin de lui contre l'Om que contre Chelsea ou j'espère que l'on va dresser une muraille...

 

----------FERNANDO---DIARRA----DUACASSE----

GOUFFRAN-----------CHAMAKH-----------------WENDEL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal sont début de match en equipe de france. Voyons cette deuxième période maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

excellente prestation à mon goût ... il aurait même dû marquer sur sa belle frappe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

J'ai trouvé Gourcuff très très bon ce soir...

Il a apporté de la vitesse, de la précision, et de l'envi ; j'espère que sa prestation de samedi sera aussi bonne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du très bon Gourcuff ce soir en EDF avec pas loin de 100 ballons touchés. Il a été décisif sur le but d'Anelka et a été très précieux techniquement (passes, dribbles) et très combatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un très bon Gourcuff ce soir face à la Serbie :)

Maintenant, j'espère qu'il fera la même chose à chaques matchs et se sera parfait ... avec des buts en plus :D

Sinon, je pense qu'il a gagné sa place en EdF ... à lui de la conserver ... et c'est le plus dur. Surtout avec Domenech :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent match où il aurait pu finir avec une passe et un but au compteur.

Par contre il m'a donné l'impression de se "vider" totalement, en se battant sur chaque ballon, sans penser à la récupération. Son visage était marqué en fin de match. Espérons qu'il n'ait pas trop forcé car on aura besoin de lui face aux Olympiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Gourcuff a joué et remporté 2 matchs hier :

 

- le premier contre la Serbie où il a brillé à de nombreuses reprises,

- le second, pour ce poste de meneur, d'animateur au sein du collectif France. Nasri absent hier (mais peut-il réellement prétendre à ce poste ?), Zidane n'étant plus et les milieux centres se faisant rares, Gourcuff a su montrer que le talent et les capacités, il les avaient pour la suite. Que ce soit sous l'ère Domenech ou pas...

 

En tout cas, hier et sur ce que j'ai pu voir du match, j'étais fier d'être Girondin.

Merci Yoann. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Un bon Gourcuff, qui a joué sa carte à fond sans calculé !

De précieux points il a marqués avec sa prestation.

Maintenant place à la récupération …

Dommage que sa belle frappe finisse sur la barre, il aurait fait carton plein !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien tout compris, les consignes de Domenech étaient de marquer le milieu défensif adverse et de presser partout sur le terrain. En principe ce n'est pas le rôle d'un distributeur de jeu.

 

Enfermé dans cet illogisme, Gourcuff a pourtant tiré son épingle du jeu, même s'il a paru fatigué en fin de match. Ce que je retiens surtout c'est qu'il a le physique pour accomplir ce travail épuisant et quand même être de toutes les actions dangereuses des Bleus, réussir une passe décisive pour Anelka et être à une barre de marquer un spendide but du gauche, après avoir perforé la défense adverse.

 

Ses tirs sont quasiment tous cadrés et quand il aura réglé sa mire sur coups francs, ça va rentrer.

 

c'est étrange, mais en écrivant celà, je me rend compte qu'on pourrait appliquer mes commentaires au Gourcuff Girondin.

 

Allez, je vais vous dire, il est bien dans sa peau et ça c'est toute l'action du staff Girondin.

 

Mais avons nous les hommes de classe, capables de bien profiter de son jeu ?

Faisons signer Anelka. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait vraiment envie de marquer hier soir cela se sentait... Dommage qu'il ne l'ait pas fait il l'aurait pourtant mérité !De belles passes, de belles frappes...face à une équipe sans doute supérieure que l'Autriche ! Alors pourquoi pas le laisser là ! Merci Raymond de lire ces lignes !!! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×