Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

26 milions...de francs ? :jesorsportejk8:

 

Le Gourcuff en question je ne le connais pas super bien, que de réputation et de vidéos que j'ai visionné mais quand même... une option d'achat de 26 milions pour un mec qui joue quasiment pas... je dis LOL. C'est une blague...on paye sa "belle gueule" ou quoi ?

 

M'enfin, tant que le prêt se précise c'est bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

26M c'est beaucoup c'est clair. Maintenant il ne faut pas regarder que le Gourcuff de ces deux dernières années mais aussi l'ensemble de la carrière de ce joueur et la je dirai qu'il vaut facile 15m.

 

Je garde beaucoup de très bons souvenirs de ce joueur lors de sa période Rennaise et que dire lorsqu'il évoluait avec les Bleuets... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

L'article parle d'une plus-value de 26 millions, d'euros, pas de l'option d'achat. Je pense qu'il parle plus des rentrées d'argent sur transferts pour cette saison, à mettre en parallèle avec le manque à gagner de 20 millions du à la non-qualif' en LDC, dont le type parle en début d'article.

 

Une option d'achat à 26 millions, c'est comme si y'en avait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'article parle d'une plus-value de 26 millions, d'euros, pas de l'option d'achat. Je pense qu'il parle plus des rentrées d'argent sur transferts pour cette saison, à mettre en parallèle avec le manque à gagner de 20 millions du à la non-qualif' en LDC, dont le type parle en début d'article.

 

Une option d'achat à 26 millions, c'est comme si y'en avait pas...

 

 

Je me disais bien que c'était pas possible, surtout avec Triaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Némésis je sens que tu vas avoir sa tête accroché au mur bientot ^^

 

Nope, c'est pas mon style d'accrocher la tête des joueurs! Mais bon, un joli minois à regarder au stade n'est pas déplaisant!

 

L'article parle d'une plus-value de 26 millions, d'euros, pas de l'option d'achat. Je pense qu'il parle plus des rentrées d'argent sur transferts pour cette saison, à mettre en parallèle avec le manque à gagner de 20 millions du à la non-qualif' en LDC, dont le type parle en début d'article.

 

Une option d'achat à 26 millions, c'est comme si y'en avait pas...

 

Humm effectivement, ça parait plus logique expliqué comme ça.

 

On vera bien dans les jours à venir de toute façon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts - Gourcuff vers Bordeaux

 

Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, a annoncé samedi que Yoann Gourcuff était prêté à Bordeaux. Joint cet après-midi, le président des Girondins Jean-Louis Triaud ne s'est pas autant avancé mais il a indiqué que l'affaire «était en bonne voie». Le dirigeant bordelais a confirmé que le milieu de terrain français était attendu au cours de la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale. «Nous communiquerons la semaine prochaine, quand tout sera bouclé», a-t-il précisé. (Avec Cé. Ro.)

 

 

Soucre : lequipe.fr

 

Voilà, on tient notre première recrue, reste plus qu'à conclure pour Gouffran et on se concentrera plus amplement sur l'arrière gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Voilà, on tient notre première recrue, reste plus qu'à conclure pour Gouffran et on se concentrera plus amplement sur l'arrière gauche ...

 

Faudrait aussi s'occuper du MD un jour ou l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça chauffr, ça chauffe ...

 

Vivement la semaine prochaine pour l'annonce officielle ... :)

 

 

Après, on s'occupe de Gouffran :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff devrait passer sa visite médicale normalement la semaine prochaine, la source comme d'habitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand JLT s'avance autant et à moins que Gourcuff n'ait un gros problême physique que la visite médicale classique révélerait, on peut considérer que nous avons là une belle recrue. Voilà qui va de plus attirer les regards vers Bordeaux et qui sait emporter dans la foulée d'autres décisions favorables.

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je trouve que le prêt de Gourcuff est un recrutement intelligent.

 

D'une part compte tenu du poste qu'il va occuper, deuxième milieu axial sans doute (je ne le vois pas trop excentré et cela coîncide avec le recrutement de Gouffran qui lui peut jouer sur le côté). Il y sera en concurrence principalement (si on continue à jouer en 4-4-2) avec Fernando. Ce dernier s'il reste fera je pense sans doute dernière saison à Bordeaux puisque ca fera 4 ans déjà.

 

D'autre part, c'est intelligent car Gourcuff reste un espoir, il n'a encore pas véritablement éclaté au plus haut niveau, et s'il ne confirme pas ce qu'il avait laissé entrevoir quand il était à Rennes, à la fois Fernando voire Jussie dans un rôle plus offensif encore pourront assurer le poste de milieu axial et surtout il retournera à Milan puisqu'on l'a en prêt. Donc on ne prend pas trop de risques.

 

Parce qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il était parti il y a deux ans pour jouer à Milan et accéder à l'équipe de France. Le bilan est qu'il ne s'est pas imposé, ce qui n'est pas forcément étonnant quand on voit le milieu de terrain Milanais et il est toujours en équipe de france espoir. Donc c'est quelque part un pari parce qu'il n'a presque rien fait depuis deux ans, même si son talent n'a pas pu disparaître et qu'il a du gagner en expérience ces deux dernières années.

 

Bilan : on prend pas de risques parce que c'est un prêt et on le prend à un poste où on a de bons joueurs donc s'il ne confirme pas, on ne sera pas dépourvu de solutions. Reste à savoir le montant de l'option d'achat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×