Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je pense que l'on doit être optimiste dans ce dossier, je m'explique, outre le fait que Bordeaux a les moyens nécessaires pour recruter le joueur, que nous sommes quasi qualifié pour la LDF, Gourcuff s'ouvre à un dialogue avec nos dirigeants, chose qu'il n'aurait pas fait si il ne supposé pas rester, comme le stipule sa clause dans son contrat. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'vois pas ça comme ça moi. Ça peut très bien être ce qu'on appelle une rencontre de courtoisie. Et puis, vu qu'il paraît qu'une clause lui donne le dernier mot, il est bien obligé d'entendre la proposition girondine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bhe non je ne vois pa en quoi il est obligé d'écouter la proposition des dirigeants Bordelais, il se serait plus à mon avis rencontré avec les dirigeants du Milan, enfin moi je le vois plus comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est son avocat qui vas rencontrer les dirigeants du club dont le president Triaud...ensuite ce même avocat transmetra les offres des dirigeants à Gourcuff et Triaud les propositions de transfert à de tavernost ....en dernier lieu, ce ne sont que Yoan et M6 qui decideront....

 

ce n'est encore demain que le dit contrat sera elaboré....juste une entente entre les deux parties ....les discutions financiéres et pratiques viendront aprés ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire qu'il y en a ici qui ont dit que ça ne les dérangeaient pas qu'il parte à la fin de la saison (au moins Pharaon) à cause de ses déclarations...

C'est juste notre meilleur joueur, le meilleur joueur du championnat !..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500

ça me fait un peu peur la rumeur comme quoi Gourcuff a pris sa décision ... il veut partir apparemment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500

Espérons que c'est une tentative pour déstabiliser la direction ds les négos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une tete plongeante digne de platoche...

 

ça nous rajeunit pas tout ça...

 

en tout cas, s'il a pris la décision de se barrer, je dois dire qu'il part comme un Prince !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça nous rajeunit pas tout ça...

 

en tout cas, s'il a pris la décision de se barrer, je dois dire qu'il part comme un Prince !

 

evidemment, il n'a rien à gagner à rester 1 an de plus...il n'a plus rien à prouver içi...Il va être sacré meilleur joueur du championnat...à 22 ans c'est pas mal...

 

et il y a 1 an, qui aurait osé l'acheter à 15 millions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×