Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il avait pas un problème au genou aussi? Il est en carton de partout j'ai l'impression..

 

Sauf oubli de ma part, ce sont les adducteurs, avec necessité d'opérer, d'ou cette très longue convalescence et cette aussi longue réathlétisation.

 

On peut avoir quelques espoirs, car il est très jeune et l'exemple Chamakh, souffrant de son genou depuis très longtemps et finalement opéré du ménisque, peut rendre optimiste.

 

Plus agé, plus de soucis il aurait fallu se faire.

 

Jeannot Tigana, bien doté en nombre devant, ne le lancera qu'avec sureté, même s'il a joué 90 minutes avec la CFA et déjà marqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'avais entendu parlé d'un problème de cartilage au genou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

C'est exact. Opération adducteur dans un premier temps à l'ASNL, puis dans un deuxième temps, ménisque et ligaments du genou droit. D'ou une très très très longue convalescence, et peut-etre le début d'une carrière pro "à la Planus" ou "à la Jussie", et donc tous les 2-3 jours à l'infirmerie..... -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En carton-pate qu'il est le Cheikh.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai effectivement trouvé qu'il avait subit une arthroscopie, une sorte de vision en vidéo en fait de l'intérieur du genou droit. Quelle intervention a été ensuite pratiquée ? Sagissait t'il d'un simple décollement ou comme Chamakh d'une usure prématurée du ménisque ? Toujours est-il qu'il rejoue, qu'il a la chance d'être très jeune et donc d'avoir la possibilité d'une reconstruction rapide et qu'il faut lui (nous) souhaiter un rétablissement complet à la Marouane.

 

Cette ressemblance avec Chamakh peut se relier à cette extrême générosité dans l'effort, qui fait vite casser et très tôt les plus sensibles points de l'organisme.

 

Soyons certains que Jeannot Tigana ne l'enverra pas au feu, sans vraie sureté.

 

Peut être en deuxiéme partie de saison. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est jeune et sa croissance est finalement assez récente, il a une pratique très poussée du sport et en plus il est grand (et du coup lourd), pas étonnant que son corps ai du mal à tout digérer. S'il a du talent il a le temps de nous le montrer, ne pas brûler les étapes c'est essentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Faut pas s'enflammer sur lui non plus ...c'est pas parcequ'il à marqué 3buts avec Ajaccio en D2 qu'il faut le prendre pour Van Basten....

 

combien de jeunes prometeurs avant lui se sont brulés les ailes sur un championnat de D1 !!!!

 

Espoir legitime du club il est avant d'etre le goleador dont tout le monde rève à la pointe de notre attaque ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas s'enflammer sur lui non plus ...c'est pas parcequ'il à marqué 3buts avec Ajaccio en D2 qu'il faut le prendre pour Van Basten....

 

Combien de jeunes prometeurs avant lui se sont brulés les ailes sur un championnat de D1 !!!!

 

Espoir legitime du club il est avant d'etre le goleador dont tout le monde rève à la pointe de notre attaque ! :bor6iu1:

 

Bien sur. Ton post me rappelle les commentaires faits à l'époque du lancement de Chamakh par Baup.

 

Prudence et longueur de temps, même si en matiére de foot pro, le temps s'accélére. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
J'ai effectivement trouvé qu'il avait subit une arthroscopie, une sorte de vision en vidéo en fait de l'intérieur du genou droit. Quelle intervention a été ensuite pratiquée ? Sagissait t'il d'un simple décollement ou comme Chamakh d'une usure prématurée du ménisque ? Toujours est-il qu'il rejoue, qu'il a la chance d'être très jeune et donc d'avoir la possibilité d'une reconstruction rapide et qu'il faut lui (nous) souhaiter un rétablissement complet à la Marouane.

 

Cette ressemblance avec Chamakh peut se relier à cette extrême générosité dans l'effort, qui fait vite casser et très tôt les plus sensibles points de l'organisme.

 

Soyons certains que Jeannot Tigana ne l'enverra pas au feu, sans vraie sureté.

 

Peut être en deuxiéme partie de saison. :)

 

Chirurgie du tendon rotulien + modification des ligaments (qui étaient trop grand, ou trop "lache" apparemment)+ ménisectomie due à une fracture plus ou moins importante, d'après ce que j'ai pu glaner ici et là comme renseignements.

ça fait quand meme beaucoup !!!!!

 

Ajouté à ça, l'opé des adducs = plus d'un an de rééduc'...

 

 

(et en plus je te fais des rimes.... yo !!!! :moqueur2 pour WG: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chirurgie du tendon rotulien + modification des ligaments (qui étaient trop grand, ou trop "lache" apparemment)+ ménisectomie due à une fracture plus ou moins importante, d'après ce que j'ai pu glaner ici et là comme renseignements.

ça fait quand meme beaucoup !!!!!

 

Ajouté à ça, l'opé des adducs = plus d'un an de rééduc'...

 

 

(et en plus je te fais des rimes.... yo !!!! :moqueur2 pour WG: )

 

Le rassurant quand même, étant donc qu'il a joué avec la CFA tout le match et déjà planté son but.

 

Peut-on en déduire que le plus dur est passé et que finalement, il est bien "réparé" et pour longtemps ?

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rassurant quand même, étant donc qu'il a joué avec la CFA tout le match et déjà planté son but.

 

Peut-on en déduire que le plus dur est passé et que finalement, il est bien "réparé" et pour longtemps ?

 

:P

 

 

Voilâ ça continue ....il à joué un match en cfa2 et planté un but > deduction Deparisienne >>il vas falloir penser à l'integrer au groupe et pourquoi pas en coupe de la ligue contre Sainté....!!

 

vas y Xav continue à delirer !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En faite deparis il voudrait une attaque Diabaté/Mignon :lol:

 

Ou plutôt Diabaté/Saivet. Ces deux là seraient "complementaires de chez complémentaire" et marqueraient une vraie réussite de notre centre de formation. :P

 

Disons en deuxiéme partie de saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ou plutôt Diabaté/Saivet. Ces deux là seraient "complementaires de chez complémentaire"

 

Une grande tige éclopée longue durée + un petiot remplaçant professionnel. Ouais c'est complémentaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une grande tige éclopée longue durée + un petiot remplaçant professionnel. Ouais c'est complémentaire!

Saivet est en train de gagner son poste de titulaire ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×