Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

La 1re journée :

 

Auxerre - Nantes

Bordeaux - Caen

Le Havre - Nice

Le Mans - Lorient

Lyon - Toulouse

Monaco - PSG

Nancy - Lille

Rennes - Marseille

Sochaux - Grenoble

Valenciennes - Saint Etienne

 

Voilà le calendrier complet : http://www.lfp.fr/calendrier_2008_2009/Ligue1_2008_2009.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Merci!

 

Au vu des matchs: objectif minimum, 13 points sur les 6 premiers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais au stade le 9 aout ( 1er match de la saison, normal ), mais surtout le 13 septembre.

J'espère que déjà ce sera 6 point au moins sur les deux premiers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mon avis, les 2 premiers matchs diffusés sur canal seront monaco-psg et rennes-marseille.

aprés, ca va aussi dépendre du recrutement. si lyon chope une grosse pointure, sur qu'ils seront diffusés des la 1ere journée pour voir LA recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis, les 2 premiers matchs diffusés sur canal seront monaco-psg et rennes-marseille.

aprés, ca va aussi dépendre du recrutement. si lyon chope une grosse pointure, sur qu'ils seront diffusés des la 1ere journée pour voir LA recrue.

 

Le champion est toujours diffusé, généralement même le vendredi soir (bon, ce sera peut-être le dernier match de la soirée, à savoir le dimanche soir avec les changements). Mais t'es sûr de voir Lyon pour la reprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis, les 2 premiers matchs diffusés sur canal seront monaco-psg et rennes-marseille.

aprés, ca va aussi dépendre du recrutement. si lyon chope une grosse pointure, sur qu'ils seront diffusés des la 1ere journée pour voir LA recrue.

 

La 1ere journée sera en Multiplex !

La 21eme journée sera en Multiplex ! (début des matchs retours)

Les 2derneires journées comme d'hab' seront en Multiplex !

 

Donc tu as deja raté ton pronostic mdr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La 1ere journée sera en Multiplex !

La 21eme journée sera en Multiplex ! (début des matchs retours)

Les 2derneires journées comme d'hab' seront en Multiplex !

 

Donc tu as deja raté ton pronostic mdr

Toi aussi tu rates ton pronostic puisque la premiere journées des matches retour est la 20e journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi aussi tu rates ton pronostic puisque la premiere journées des matches retour est la 20e journée.

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La L1 avec les arrivées de Gourcuff Klasnic Giuly Makelele voir hypothétiquement Maniche et Reyes, devient intéressante cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la L1 pouvait se renforcer sur quelques saisons, cela lancerait un cercle vertueux

Le niveau s'élèverait, ce qui relancerait l'intérêt public en attirant plus de monde dans les stades, cela attirerait plus de sponsors prêt à investir plus, ce qui enrichirait les clubs pour continuer d'attirer de bons voir grands joueurs en limitant l'éxode des joueurs français vers l'étranger.

 

A cours terme, on devrait au moins pouvoir se placer sur un même niveau que l'Allemagne qui n'a pas de fiscalité favorable pour expliquer autant de finalistes et de vainqueurs de coupes européennes et qui fait venir des étrangers de meilleurs niveau que ceux qui arrivent en L1.

 

Hélas, pour cette année, en même temps que ces arrivées que tu évoques, dont certaines ne sont que des rumeurs, nous avons perdu :

Squilacci, Nasri, Emana, Elmander.

Pas sur que le cercle vertueux soit enclenché cette année.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais qu'une question en conne enmène une réponse du même calibre, je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée sur le nombre d'abonné qu'il va y avoir cette année. En effet sur le site off il n'y aucune information, ni sur leur forum, bref quelqu'un peut il avoir des infos ou un site ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les abonnements ne sont pas terminés, difficile à dire à l'heure actuelle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut-il quand même que cette équipe Lyonnaise soit mauvaise pour ne pas déjà mener 3-0

face à cette faible équipe du TFC...

 

seulement 1-0 suite à un CF de la danseuse pour la tête de Makoun...

 

65%/35% au niveau de la possession de balle lors de la 1ère 1/2 heure et puis les toulousains

ont arrêtés de se faire dessus et sont enfin sortis !

 

une bonne frappe de Gignac et c'est tout...un déficit technique et physique impressionnant !

ces toulousains sont bon pour le wagon L2 avec un fond de jeu comme celui là...

 

côté Lyonnais, on ne retrouve pas la fluidité passée...Pjanic à gauche (au poste de Malouda)

est transparent , la charnière centrale est faible (Cris n'est même pas sur la feuille de match

soit disant ménagé ???), Benzema manque de jus...

 

vivement qu'ils jouent contre de vrais équipes ces Lyonnais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Confirmation: toulouse a vraiment une équipe de merde.

Depart des meilleurs joueurs, recrutement en bois...

J'en fais mon grand favori pour la descente !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×