Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

Oki Merci Sebou,

 

C'est une bonne nouvelle je pense... amsi il faut pas qu'on se repose la dessus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff prend la note de 9 dans l'Equipe ce matin, et le journal donne la note maximale à ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff prend la note de 9 dans l'Equipe ce matin, et le journal donne la note maximale à ce match ...

 

ahhhhh...j'attends que ma femme rentre avec le Journal...

c'est pas beau la vie parfois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff prend la note de 9 dans l'Equipe ce matin, et le journal donne la note maximale à ce match ...

 

 

J'ai vu ça avec de bonnes critiques sur Bordeaux, ça change :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Lyon fait une contre performance ce soir (resultat autre qu'une victoire) ils auraont vraiment besoin de faire un coup contre Marseille.

 

Si Lille gagne ce soir, Toulouse se devra de faire un bon resutats ce soir contre marseille pour ne pas etre deccrocher...

 

 

 

Ah lalalalala avec ces "si".

 

Dans tous les cs, Il faut que les joueurs de Bordeaux ne fasse pas de calculs et se concentrent sur leurs matches comme je le repete. Il faut une victoire demain, peu importe la maniere!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le L.O.S.C. qui perd a Lorient

 

Et allez dans le feu de l'action Abriel qui cloues le bec au L.O.S.C ,après la bourde de Rami

 

3 buts a 1 pour Lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Guen qui part et Deschamps annoncé pour le remplacer mais également annoncé à Marseille. On va bien se marrer :Invision-Board-France-557:

 

Aulas fait confiance à Puel ... jusqu'à quand ? Le jeu des chaises musicales va commencer et nous, nous sommes à l'abri ... normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Guen qui part et Deschamps annoncé pour le remplacer mais également annoncé à Marseille. On va bien se marrer :Invision-Board-France-557:

 

Aulas fait confiance à Puel ... jusqu'à quand ? Le jeu des chaises musicales va commencer et nous, nous sommes à l'abri ... normalement.

 

Deschamps a marseille c'est officiel

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

 

 

Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.

Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.

 

Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duel Deschamps – Blanc la saison prochaine, ça promet…

 

 

Blanc est meilleur de la tête que Deschamps ...

 

Par contre, attention au tacles assassins de DD ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc est meilleur de la tête que Deschamps ...

 

Par contre, attention au tacles assassins de DD ...

:Invision-Board-France-377: :carton rouge: :suicideeo9:

 

Y'en a marre des vannes pourries ici !!! (C’est vrai, après ceux qu’on a niqué 4-0, il serait peut-être temps d’arrêter non ?!)

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'UNFP a communiqué la liste des joueurs et entraîneurs nominés pour la traditionnelle cérémonie de récompenses qui se déroulera le dimanche 24 mai. Bastos, Gignac, Gourcuff et Sessegnon se disputeront le titre de meilleur joueur de L1.

 

MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1

Michel BASTOS (Lille)

André Pierre GIGNAC (Toulouse)

Yoann GOURCUFF (Bordeaux)

Stéphane SESSEGNON (PSG)

 

MEILLEUR GARDIEN LIGUE 1

Cédric CARASSO (Toulouse)

Nicolas DOUCHEZ (Rennes)

Hugo LLORIS (Lyon)

Steve MANDANDA (Marseille)

 

MEILLEUR ESPOIR LIGUE 1

Etienne CAPOUE (Toulouse)

Eden HAZARD (Lille)

Loïc REMY (Nice)

Moussa SISSOKO (Toulouse)

 

MEILLEUR JOUEUR LIGUE 2

Paul-Claudel ALO'O EFOULOU (Angers)

Alberto Facundo COSTA (Montpellier)

Victor Hugo MONTANO CAICEDO (Montpellier)

Grégory THIL (Boulogne-sur-Mer)

 

MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 1

Frédéric ANTONETTI (Nice)

Laurent BLANC (Bordeaux)

Eric GERETS (Marseille)

Paul LE GUEN (PSG)

 

MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 2

Stéphane LE MIGNAN (Vannes)

Philippe MONTANIER (Boulogne-sur-Mer)

Daniel SANCHEZ (Tours)

Jean-Guy WALLEMME (Lens)

 

football 365

 

 

Edited by che
Merci poupoune, j'ouvre un topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai entendu hier à la radio que Christian GOURCUFF avait décidé d'arrêter d'entrainer LORIENT en Juin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai entendu hier à la radio que Christian GOURCUFF avait décidé d'arrêter d'entrainer LORIENT en Juin...

 

Oui et les dirigeants Parisiens seraient peut être intéressés !!!!

 

Pour en revenir au tire du topic, je me suis dit hier en regardant le match Lyon-Nantes : mais pauvre ligue 1

 

Quand je vois le niveau de Lyon sur ce match face à une équipe "minable" ne sachant pas faire un passe, un centre, je me suis dit qu'il fallait que j'arrêtte de ragrder les matchs étranger....Non mais sans rire je suis allé faire un tour sur le fofo de l'OL, ils se disent tout simplement ravis du niveau de jeu de leur équipe hier soir !!!! Euh.....rassurez moi, il y a que moi qui est vu un match aussi pauvre au niveau du jeu ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - L1 - Lyon a perdu son titre

C'était dans l'air depuis un moment, c'est désormais officiel : Lyon a perdu son titre de champion de France. Vainqueur du Mans (3-2), Bordeaux a désormais 74 points à deux journées de la fin. Lyon en possède 64 et a encore trois matches à jouer. Si l'OL remporte tous ses points et que Bordeaux n'en marque plus, cela ne suffira pas pour voir l'OL dépasser les Girondins. Lyon (3e) joue dimanche à Marseille (2e) avec la possibilité de revenir à quatre points de l'OM.

 

lequipe.fr

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×