Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

C'est bon ça!!!

 

C'est clair si ils perdent voir match nul ils restent derrière,mieux si ils perdent of course

 

 

Chier but pour les Sardines galère

 

Civelli me semble t' il

 

1 a 0 pour l'OM

 

Et allez 2 a 0 pour l' O.M. Brandao

 

les Canaris sont a la rue

 

Bon plus premier mais pas déçu de la prestation des Gigis on sera surement 3 éme mais se serais bien que Lyon continue sur leur lancée toute pourrie ainsi que Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Civelli me semble t' il

 

1 a 0 pour l'OM

 

Et allez 2 a 0 pour l' O.M. Brandao

 

les Canaris sont a la rue

surtout que sur les deux buts, les deux joueurs marseillais sont libres de tout marquage..

 

défense nullissime des Nantais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben on aura été leader qu'une heure puisque l'OM a marqué. bravo à eux, on reste dans le coup.

Allez toulouse et allez sochaux demain !

dans deux semaines : saint etienne -OM (match pas facile pour les marseillais) et le mans-lyon.

quant à nous, on rencontre nancy à domicile : donc 3 points obligatoire pour une première place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille qui reste second grace a leur victoire 2 a 0 face au Canaris

non néo, ils sont 1er et passent donc devant nous ..

 

ralala ces vieux .. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

C'est bien que l'OM soit devant nous avec deux points d'avance.

Battons Nancy à la maison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non néo, ils sont 1er et passent donc devant nous ..

 

ralala ces vieux .. -_-

 

Donc on est second pour l'instant

 

Merci Gamin :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez des résultats un peu favorables ça serait bon... Nul entre ToLose et Paris par exemple, défaite de Lyon... On peut rêver :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez des résultats un peu favorables ça serait bon... Nul entre ToLose et Paris par exemple, défaite de Lyon... On peut rêver :D

 

défaite de paris plutôt...;)

il me semble plus dangereux que le tfc quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
défaite de paris plutôt...;)

il me semble plus dangereux que le tfc quand même...

 

Comme je te l'ai déjà dit, tu les surestimes... Je ne sais pas pourquoi et quand cela t'a pris...

Moi ce que je vois c'est qu'ils ont fait un total de point très très correct contre tous les petits du championnat... Mais qu'ils ont joué deux équipes du haut de tableau pour deux défaites lors de ces matchs retour. Ils ont pas de banc et la moindre blessure est fatale. Ils sont fatigués, ça s'est vu contre Braga.

Je l'annonce à nouveau, le PSG sera pas sur le podium à la fin de la saison... J'en suis persuadé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je te l'ai déjà dit, tu les surestimes... Je ne sais pas pourquoi et quand cela t'a pris...

Moi ce que je vois c'est qu'ils ont fait un total de point très très correct contre tous les petits du championnat... Mais qu'ils ont joué deux équipes du haut de tableau pour deux défaites lors de ces matchs retour. Ils ont pas de banc et la moindre blessure est fatale. Ils sont fatigués, ça s'est vu contre Braga.

Je l'annonce à nouveau, le PSG sera pas sur le podium à la fin de la saison... J'en suis persuadé...

je suis aussi de ton avis.

 

Mon podium à la fin de saison, les trois mêmes que la saison dernière : Bordeaux, Lyon, Marseille.

 

et Lille en coupe UEFA dû à une 4ème place. Je ne voit Paris qu'à la 5ème, pas plus haut.

 

d'ailleurs, pour avoir le 3ème budget du championnat, c'est assez lamentable le banc que peut avoir cette équipe du PSG ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis aussi de ton avis.

 

Mon podium à la fin de saison, les trois mêmes que la saison dernière : Bordeaux, Lyon, Marseille.

 

et Lille en coupe UEFA dû à une 4ème place. Je ne voit Paris qu'à la 5ème, pas plus haut.

 

d'ailleurs, pour avoir le 3ème budget du championnat, c'est assez lamentable le banc que peut avoir cette équipe du PSG ..

 

Ils payent les erreurs passées... C'est déjà un miracle qu'ils fassent une si bonne saison... S'ils ne recommencent pas comme avant je pense qu'ils peuvent bâtir une belle équipe, mais il va falloir voir un peu plus sur le long terme et arrêter de vouloir juste contenter les supporters avec des joueurs qui ne sont là que pour les boîtes sur les champs-élysées...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ils t'ont fait quoi Paris pour que tu les aimes comme ça ? :D

Allez, je m'avance, d'ici 4 journées tu reverras ton classement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces pauvres Sochaliens ils perdent 2 a 0 mais Lyon n'as pas montré grand chose au contraire des Sochaliens qui ont eu pas mal d'occases franches (Erding,Isabey,Dalmat)mais aussi qui ont fait quelles merdes sur leur occases avec beaucoup de ballons trop enveloppés dans la surface de réparation en voulant trop ajuster leur ballons,et le 2 éme but sur un contre de Makoun sur Dalmat dommage

 

 

Mais ils t'ont fait quoi Paris pour que tu les aimes comme ça ? :D

Allez, je m'avance, d'ici 4 journées tu reverras ton classement ;)

 

 

Dance a toujours été un pro Parigot dans l'ame mais meme lui ne le sais pas encore ou ne se l'avoue pas :Invision-Board-France-557:

 

Paris est TRAGIQUE :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×