Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

02/06/2008 - 16:52

A Chicago ?

Football - Trophée des Champions

 

Le Trophée des champions qui doit opposer cette année, Lyon, champion de France, à Bordeaux, 2e du dernier championnat, pourrait se disputer à Chicago aux Etats-Unis, a annoncé lundi le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff mais quel connerie! L'année prochaine on le fait sur le porte avion le "charles de Gaulle"!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'avais entendu sur Rmc que c'était pour promouvoir le foot Français à l'étranger.

Question d'image, question de fric... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Moi je suis pour de toute façon c'est toujours mieux que gerland. Et de plus ça portera un coup sur un possible attrait de l'etranger de la L1.

Moi je suis donc pour l'une des rares idées d'Aulas. Je dit donc oui pour Chicago !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est une semaine avant la 1ere journée de L1 c'est nawak, avec le jetlag y'a rien de mieux pour que les mecs soient nazes contre Caen.... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Pour une semaine je crois que c'est sufisant ce sera comme un déplacement de champions league lesz jouers seront chaud apres le match. La difference c'est qu'il y aura 8 he de vol et un decalage horaire. De plus deux equipes dans un terrain neutre dans le but d'ameliorer l'expension de la L1, est ce que le match ne sera t-il pas plus atrayant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Pour une semaine je crois que c'est sufisant ce sera comme un déplacement de champions league lesz jouers seront chaud apres le match. La difference c'est qu'il y aura 8 he de vol et un decalage horaire. De plus deux equipes dans un terrain neutre dans le but d'ameliorer l'expension de la L1, est ce que le match ne sera t-il pas plus atrayant ?

 

Tu parle comme un livre toi...

A mon avis les ricains ils en ont rien à péter de ligue 1 (déja qu'ils remplissent pas les stades pour le soccer...).

En plus s'il falait promouvoir la ligue c'est pas aux states qu'il faudrait le faire mais en Europe (sa seré déja pas mal). Et, pour finir toute les recettes de cette "aventure" reviendré à Aulas car sur le papier c'est l'OL qui reçoit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une semaine je crois que c'est sufisant ce sera comme un déplacement de champions league lesz jouers seront chaud apres le match. La difference c'est qu'il y aura 8 he de vol et un decalage horaire. De plus deux equipes dans un terrain neutre dans le but d'ameliorer l'expension de la L1, est ce que le match ne sera t-il pas plus atrayant ?

Voila. Et si ca doit nous coûter trois points tu diras plus la meme chose. Les caennais doivent prier pour que ca se fasse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Voila. Et si ca doit nous coûter trois points tu diras plus la meme chose. Les caennais doivent prier pour que ca se fasse....

MDR 5 à 6 heure de décalage et 8H de vol autant pour moi, mais de toute facon le match se jouera en fonction des horaires francaises. Et de toute facon avec tout les sud américain qu'il y a et tout le reste qui vont en vacances a st barth, je croit qu'ils ont l'habitude. ça change de d'habbitude ça ne vourais plairais pas de voir nos gigis ailleur qu'en europe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
MDR 5 à 6 heure de décalage et 8H de vol autant pour moi, mais de toute facon le match se jouera en fonction des horaires francaises. Et de toute facon avec tout les sud américain qu'il y a et tout le reste qui vont en vacances a st barth, je croit qu'ils ont l'habitude. ça change de d'habbitude ça ne vourais plairais pas de voir nos gigis ailleur qu'en europe ?

A quelle heure ? 21 H, ça fait quelle heure là-bas ?

Non, lieu inapproprié pour ce match qui va créer beaucoup de problèmes d'organisation et de gestion physique pour le staff à une semaine du début du championnat.

Autant envoyer une équipe réserve.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
MDR 5 à 6 heure de décalage et 8H de vol autant pour moi, mais de toute facon le match se jouera en fonction des horaires francaises. Et de toute facon avec tout les sud américain qu'il y a et tout le reste qui vont en vacances a st barth, je croit qu'ils ont l'habitude.
Ouais ils vont p'tet en vacances à St Barth en juin, mais pas une semaine avant la 1ere journée!

 

ça ne vourais plairais pas de voir nos gigis ailleur qu'en europe ?
NON

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Moi je trouverai ça bien d'aller jouer aux Etats Unis. Ca permet aux américains de voir du foot Européen et puis le trophée des champions c'est quand même pas le match le plus important ! Ca fait un peu comme pour la NHL qui à démarée l'an dernier a Londres et qui commencera cette année a Pragues. Et puis il y a des américains qui aiment le foot. En effet ils ne remplissent pas les stades. En même temps le Giants Stadium il fait 80.000 places donc c'est dur de le remplir à toutes les journées. Je ne crois pas que Chaban Delmas fasse 80000 places et ça l'empêche pas d'etre a moitié vide les 3/4 du temps.

 

Et puis comme ça les américains se rappelleront que Bordeaux est le meilleur club de France quand on aura mis une branlée aux Lyonnais ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Débile, mais je prefererai qu'on joue aux US qu'à Gerland !

D'ailleur pourquoi depuis 3 ans ne font-ils plus ca sur terrain neutre ? C'était normal et équitable.

La LFP est vraiment une institution en mousse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est n'importe quoi !!! Il pense pas aux supporters ce connard !!!

 

Juste pour le pognon !!! NON AU FOOT BUSNESS !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×