Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Guest fandesgigis
oaui c'est vraix qu'il y des personnes qui préfère étre tranquille au match mais bon si ont ne fait rien c'est sur que sa ne bougera pas...

 

mais si ces gens là vont justement en Présidentielle ou en tribune de face c'est justement parce qu'ils ont pas envie d'être "emmerdés" par des chants, ou quolibets voire insultes ...un peu de respect...cela ne fait pas d'eux des mauvais supporters...

 

Est ce que vous avez déjà vue un match à San Siro ou au Nou Camp ? Ben des fois même souvent il n'y a pas un pet d'ambiance...les mecs viennent assister à un spectacle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

on laisse les fumigénes au virage sud. Mais faudrait quand meme un peu bouger les autres tribunes.

Moi je me souviens quand j'étais plkus jeunes, je voulais participer a la fete en chantant, sautant mais vu que j'étais latéral personne ne bouger donc c'était un peu chiant.

Aprés on peut mettre l'ambiance juste en tapant des mains chantant en répondant a l'autre tribune.

Je pense que cela dérangerais pas les jeunes (qui ne demande qu'a chanter, bouger). Et les personnes agées je pense que ça ne leur dérangerais pas

Aprés si on voit que cela dérange on arrette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Sa serait plus simple de venir direct au virage sud pour les personnes motivées et voila !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

ouais mais quand on chante 'le stade avec nous" ya personne dans les autres tribunes qui réagit.

Sino j'avais entendu dire que le virage preparé une asso de supporteur cela serais une bonne solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voulais savoir truc, Il sert à quoi le virage Nord il y a une association de supporter dedans ou pas?

 

 

ben tout nd'abord il sert à mettre des spectateurs désireux de voir le match et en suite oui , il y a un groupe de supporters les " Partisans 33" mais ils ne sont pas nombreux ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben tout nd'abord il sert à mettre des spectateurs désireux de voir le match et en suite oui , il y a un groupe de supporters les " Partisans 33" mais ils ne sont pas nombreux ! ...

 

Ok je comprend mieux car souvent cette tribune est pas mal vide sauf dans les grands match bien sur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'y a pas l'ambiance du virage sud, mais tout les gens dans le virage nord sont de vrais supporters pret à faire la fete je pense, je pense que cette année va etre magique, il va y avoir du monde au stade !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben tout nd'abord il sert à mettre des spectateurs désireux de voir le match et en suite oui , il y a un groupe de supporters les " Partisans 33" mais ils ne sont pas nombreux ! ...

 

 

Sauf que les partisans 33 n'existent plus ...

 

Y'aura le nouveau groupe "Kop Nord Bordeu" (ex cochos du port ... et ex bordeaux 1881) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

depuis quand?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

dommage ! j'avais fait un déplacement avec eux à geoffoy-Guichard ! ils étaient bien sympathique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Si les nombreux blaireaux des tribunes de face et présidentielles pouvaient déja ne pas siffler l'equipe à la moindre passe ratée on aura déja fait un grand pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais ce qui te dit le blaireau de la tribune de face?? moi , pour y aller je peux t'affirmer que tu racontes n'importe quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×