Guest oriontete Report post Posted June 22, 2008 Salut à tous, je voudrais savoir d'après vous s'il est prévu un maillot coupé femme pour la nouvelle saison 2008/2009. Pensez-vous que la nouvelle collection puma sortira avant la mi-juillet? C'est pour le cadeau d'anniversaire de ma chérie alors merci de votre aide Allez Bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
ballack 0 Report post Posted June 23, 2008 jvoi pas trop qu'est ce qui pourrait changer entre coupe homme et femme pour un maillot. Achete lui un t-shirt femme des gigis puis voila. Share this post Link to post Share on other sites
Asuka 0 Report post Posted June 23, 2008 jvoi pas trop qu'est ce qui pourrait changer entre coupe homme et femme pour un maillot. Achete lui un t-shirt femme des gigis puis voila. Je comprends plus là ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
ballack 0 Report post Posted June 23, 2008 un maillot et un t-shirt c'est pas pareil a mon sens Share this post Link to post Share on other sites
Guest Elodie_Borde-l'Aisne Report post Posted June 24, 2008 jvoi pas trop qu'est ce qui pourrait changer entre coupe homme et femme pour un maillot. Achete lui un t-shirt femme des gigis puis voila. Les maillots coupe femme sont plus cintrés, et plus court, Share this post Link to post Share on other sites
Guest jcduss24 Report post Posted June 24, 2008 jvoi pas trop qu'est ce qui pourrait changer entre coupe homme et femme pour un maillot. Achete lui un t-shirt femme des gigis puis voila. Effectivement les maillots pour femme sont plus moulants et mettent en avant les forment avantageuses... :sifflote: (ici les maillots anglais...Faudrait qu'on s'y mettent à la clientéle féminine non?!) Share this post Link to post Share on other sites
Mikaoc51 0 Report post Posted June 24, 2008 Effectivement les maillots pour femme sont plus moulants et mettent en avant les forment avantageuses... :sifflote: (ici les maillots anglais...Faudrait qu'on s'y mettent à la clientéle féminine non?!) Moi, je vote "oui" pour un maillot des girondins de ce type pour les femmes :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted June 25, 2008 Moi, je vote "oui" pour un maillot des girondins de ce type pour les femmes :Invision-Board-France-163: Ah bah là forcément y'a du monde!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted June 25, 2008 J'veux pas dire mais celle en bas à droite à une légère disproportion au niveau de la poitrine Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 26, 2008 Je vous ai jamais dis que j'étais un des plus grands fans de Blakburn Rovers ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest carmelis16 Report post Posted June 26, 2008 J'veux pas dire mais celle en bas à droite à une légère disproportion au niveau de la poitrine perso ca me dérange pas Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted June 27, 2008 Effectivement les maillots pour femme sont plus moulants et mettent en avant les forment avantageuses... :sifflote: (ici les maillots anglais...Faudrait qu'on s'y mettent à la clientéle féminine non?!) Mon opinion sur Chelsea vient de remonter !!! (pas la seule d'ailleurs !!! :sifflote:) Mon opinion sur Chelsea vient de remonter !!! (pas la seule d'ailleurs !!! :sifflote:) Sinon je suis toujours fan de MU !!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest carmelis16 Report post Posted June 27, 2008 ah la fille d'arsenal change d'arséne wenger Share this post Link to post Share on other sites
lrc33 0 Report post Posted July 10, 2008 J'arrive pas a reconnaitre l'attaquant de Newcastle....si qqun peut m'aider... :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites