Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

et tu sais quoi ? vas t'acheter le maillot de Giuly on t'en voudra pas ...si tu veux du bling bling, c'est pas dans la mentalité bordelaise...

 

Et?,vendre des maillots ne sera jamais dans les mentalités Bordelaises?!!

Ces joueurs ont ont une valeur médiatique mais ils sont encore à un très haut niveau!!!

Makélélé à été le seul français à surnager à l'euro après l'énorme saison qu'il a fait à Chelsea ( championnat + ldc) alors qu'il a 35 ans !

Non mais meme si l'on enleve ce coté strasse et pailettes, il faut reconnaitre que Paris a réalisé un très joli coup avec l'arrivée de 2 joueurs de très haut niveau.

Voilà fin du hs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Makélélé à été le seul français à surnager à l'euro après l'énorme saison qu'il a fait à Chelsea ( championnat + ldc) alors qu'il a 35 ans !

 

Pas d'accord, il a fait une bonne saison, mais un euro de merde, comme ces copains du même âge....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord, il a fait une bonne saison, mais un euro de merde, comme ces copains du même âge....

 

 

Pas d'accord (on va pouvoir aller loin comme ça :Invision-Board-France-557: ), je trouve qu'il a pas été si mauvais que cela surtout avec sa saison chez les riches de Chelsea.

 

Pour moi, même à 35 ans, à l'instar d'un Thuram, il reste un excellent joueur.

 

Le PSG sera à craindre cette année et même si on dit cela à chaque début de saison, l'expérience de ces deux joueurs risquent de jouer dans le mental fragile des parisiens.

 

Et comme l'a dit 9-3, les supporters recommencent à avoir la pèche, je le constate tout les jours :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Toute facon on s'en tape du psg.Car il peuvent avoir une bonne équipe au milieux la defense c'est journé porte ouverte avec CEARA et Le grand LANDREAU :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord (on va pouvoir aller loin comme ça :Invision-Board-France-557: ), je trouve qu'il a pas été si mauvais que cela surtout avec sa saison chez les riches de Chelsea.

Je n'ai pas dis qu'il avait été mauvais avec Chelsea....

 

 

Je te dis qu'il n'a pas été meilleur que les autres français à l'euro c'est tout. Il c'est fait bouger dans tous les sens par la vitesse des Italiens et Hollandais, c'est fait également fait bouffer physiquement et de la tête, et à jouer tous ces ballons au ralenti après 12 touches de balles et tout ça pour faire des passes en retrait. Pour moi, un Diarra n'aurait pas été pire, mais bon, il reste un joueur de qualité et Paris peut inquiéter plus d'un club cette saison. Nous, offensivement, on sera peut-être pas aussi bon que la saison dernière, surtout si l'on prend pas un milieu offensif suite au départ d'Alonso (s'il s'en va).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Fandesgigis (FDG) fait attention à tes propos, merci ;)

 

qu'est ce que j'ai dit de répréhensible là ? je crois pas bien....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et?,vendre des maillots ne sera jamais dans les mentalités Bordelaises?!!

Ces joueurs ont ont une valeur médiatique mais ils sont encore à un très haut niveau!!!

Makélélé à été le seul français à surnager à l'euro après l'énorme saison qu'il a fait à Chelsea ( championnat + ldc) alors qu'il a 35 ans !

Non mais meme si l'on enleve ce coté strasse et pailettes, il faut reconnaitre que Paris a réalisé un très joli coup avec l'arrivée de 2 joueurs de très haut niveau.

Voilà fin du hs.

 

totalement d'accord avec toi sur le coup !!!

 

Médiatiquement, ils ont réalisé le coup parfait ! Sportivement on le saura dans quelques semaines, mais selon moi le meilleur transfert est celui de Sessegnon...

 

Mais là où je ne te comprends plus, c'est lorsque tu reproches à Bordeaux d'avoir trainé à tort lors de ce mercato, que devrais -t-on dire de Paris...

 

En outre sprtivement , Paris ne prépare pas l'avenir en achetant des joueurs qu'ils seront dans l'impossiblité de revendre, mais je pense qu'ils sont arrivés à un tel point que la priorité est de sauvé l'image du club...

 

Enfin à tous ceux qui trouvent le mercato Parisien brillant, je leur ferai simplement remarqué qu'ils ont pris un Giuly à 2 millions d'euros, Un Makelele gratuit, un Hoareau gratuit et Sessegnon à 8 millions...et ça c'est intelligent de prendre des joueurs libres pour pouvoir investir sur d'autres postes (Briand ?)...

 

Alors quand j'entends qu'à Bordeaux on est radin parce que Gouffran n'a couté que 6 millions que Gourcuff est prêté et que Placente est libre je crois rêver...il nous reste de l'argent pour recruter et si Alonso part on en aura encore plus et si Chamakh part encore plus...

 

Non mais vous avez regardé un peu tous les investissements fait depuis 2 ans entre les Jussiê Diarra, Cavenaghi, Bellion...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grave PSG c'est bien pour eux mais nous c'est Bordeaux et honnetement je prefere un Diarra à un pré retraité qui à l'Euro a surnagé ?????? Quand ? Contre la Roumanie vu qu'ils attaquaient pas mais après Snejder et Pirlo se sont régalés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris va jouer la reléguation comme chaque année ....

 

sinan, je vois Diego Placente, que je ne connaissais que très peu, finaliste de la ligue des champions avec le bayer leverkusen, et qui était un quasi titulaire à un moment donné de l'équipe d'Argentine :wub:

 

par contre, je suis décu pour alejandro alonso qui part, c'est un super joueur, un joueur essentiel, et même si il n'a pa marqué la saison dernière, sa force de percussion et sa vivacité dû à sa petite taille nous manqueront je pense..

c'est une grosse perte pour moi :unsure::(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris va jouer la reléguation comme chaque année ....

 

sinan, je vois Diego Placente, que je ne connaissais que très peu, finaliste de la ligue des champions avec le bayer leverkusen, et qui était un quasi titulaire à un moment donné de l'équipe d'Argentine :wub:

 

par contre, je suis décu pour alejandro alonso qui part, c'est un super joueur, un joueur essentiel, et même si il n'a pa marqué la saison dernière, sa force de percussion et sa vivacité dû à sa petite taille nous manqueront je pense..

c'est une grosse perte pour moi :unsure::(

 

Ses 0 but et son irrégularité te manqueront aussi ? lol

Non mais je reconnais que c'était pas un mauvais cet Alejandro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33gironde33
Ses 0 but et son irrégularité te manqueront aussi ? lol

Non mais je reconnais que c'était pas un mauvais cet Alejandro

 

Alonso une grosse perte ??? bien sur que OUI !!!

un joueur comme sa peut etre que ces stats ne sont pas a la hauteur de son niveau mais comme un chamack dailleur ... mais, lui se plit au collectif sa harcelle le porteur sa agresse sans arret sa se replace defensivement a une alure fole sa percute des que sa en a l'occasion , sa pese , sa pese sur la defense .. alor pour retrouver un profil comme celui-ci.. bin fodra etre costaud ...

j'espere que la cellule de recrutement des girondins sauront compenser ce depart .. car a mon avis gouffran n'a pas du tout le meme profil ...

Moi j'attend juste les dernieres semaines du mercato avec un joker de luxe je pense comme les girondins on l'habitude de le faire ( un joueur en pret , un international d'un grand club ( madrid!? ..) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf problème d'adaptation, avec Placente, nous aurons fait progressé ce poste aux girondins par rapport à l'an passé. Il est à priori meilleur que Jurietti, un peu plus jeune et plus habitué au niveau international.

De plus son âge laisse plus de perspective à Tremoulinas que si nous avions pris Mathieu.

Bon choix selon moi, à confirmer maintenant sur le terrain

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mercato de grande classe :D

 

Juste déçu du départ d'Alonso :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×