Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

meme si tu divise par 10 ça fait 100000€ par mois ce qui n'est pas énorme. Je ne pense pas que beaucoup de joueur ne gagne "que" 50000€ par mois dans l'efectif

 

Claire combiens darch et micoud touchés au moins du 150 - 200000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair combien darch et micoud touché au moins du 150 - 200000.

 

Effectivement leurs salaires étaient de 160 000 €....tout comme jemali

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un million net ?

 

Non, du brut et heureusement...je n'imagine même pas ce que le club devrait payer pour qu'ils touchent cette somme ( somme que touche Ramé aussi au passage...)

Tu ramènes ça sur du net, tu payes tes impots (dont l'ISF) ... ils doivent encore émerger à 100 000 et on ne parle pas des primes diverses et variées, droit à l'image, sponsoring pour les plus connus...et placements pour les plus prévoyants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila c'est fait il est a Bordeaux :)

 

Bordeaux : Placente signe

Rédaction Football365 - lundi 28 juillet 2008 - 09h59

 

Comme prévu, Diego Placente (San Lorenzo) s'engagera ce lundi en faveur des Girondins de Bordeaux.

Le défenseur international argentin Diego Placente signera lundi son contrat en faveur des Girondins de Bordeaux. Il sera présenté ce midi au Château du Haillan.

 

ODLB

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin ...

 

Bonne chose, dommage qu'il n'est pas pu être aligné pour Lorient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Recrutement bouclé puisqu'on est Lundi et qu'Alonso est toujours là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recrutement bouclé puisqu'on est Lundi et qu'Alonso est toujours là...

J'espère qu'on arrivera à faire prolonger Alonso s'il reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

mort de rire les conneries des journalistes

 

 

 

 

Officiel : Placente à Lyon

Le défenseur argentin s’est engagé en faveur des Girondins et sera présenté à la presse à 12h30 au Château du Haillan.

Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous L’international albiceleste Diego Placente, 31 ans, a passé, avec succès, la traditionnelle visite médicale vendredi. Le latéral ghauche aux 22 sélections avec l’équipe natyional d’Argentine est passé par Argentino Juniors, River Plate, et surtout le Bayer Leverkusen. Placente a même disputé la finale 2002 avec le club allemand, finale perdue contre le Real Madrid (2-1).

 

Son transfert était semi officiel depuis plusieurs jours mais la signature définitive de celui qui arrive en provenance de la formation de San Lorenzo (première division argentine) a pris du retard. C’est désormais chose faite.

 

La durée de son contrat avec Bordeaux serait de deux ans.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'on arrivera à faire prolonger Alonso s'il reste.

 

Oui sa serais la cerise sur le gateau ^_^

En tout cas, quel plaisir de se lever et de voir que Diego est parmi nous !!!

 

le recrutement est bouclé et je suis vraiment content du club, c'est un recrutement rapide et de qualité , ils se sont bougés le cul cette fois ci tout en gardant l'effectif de l'année dernière

 

Bravo Lolo Blanc, M.Triaud et M.Pavon :inclassable37dt6:

 

maintenant la loi du terrain va parler ... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien que je ne connaisse pas ce joueur, si Lolo, l'a mis sur sa liste, c'estq ue ca doit être du bon !!!

Mais je me demande encore comment on peu "retrouver" un joueur comme ca ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

finalement je trouve qu'il ressemble grave a Vincent Candela !

 

 

Sinon en quoi Pavon est dans le coup ? Perso j'ai pas vu son nom cité une seule fois a celui la ...

 

Je continue a dire qu'il nous manque un type au milieu de terrain defensif .... et ca si Alonso reste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
finalement je trouve qu'il ressemble grave a Vincent Candela !

 

 

Sinon en quoi Pavon est dans le coup ? Perso j'ai pas vu son nom cité une seule fois a celui la ...

 

Je continue a dire qu'il nous manque un type au milieu de terrain defensif .... et ca si Alonso reste ...

 

Wilson Oruma prêt à rebondir en Ligue 1

28/07/2008 - 12 h 46 - Xavier Serra

 

 

A moins de quinze jours de la reprise en Ligue 1, le nigérian Wilson Oruma n’a toujours pas trouvé de club.

 

Laissé libre par l’OM à la fin de la saison dernière, le milieu offensif intéresse pourtant Grenoble et Ajaccio (L2) depuis plusieurs semaines.

 

Un nouveau prétendant vient toutefois de se déclarer. D’après Le Parisien, Valenciennes envisagerait de recruter le joueur de 31 ans. Très peu utilisé par Eric Gerets à Marseille la saison dernière (7 titularisations) , Oruma pourrait se relancer dans le Nord.

 

Il a notamment déjà joué trois saisons à Lens (94-96 et 97-98), période durant laquelle il se fit remarquer grâce à ses accélérations et sa grosse frappe de balle.

 

Bon, ok, j'arrête avec lui, mais je l'aime bien :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×