Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Guest kezman

Ce joueur a deja tout prouvé au niveau européen nottament avec le Bayer ou il a été elu meilleur arriere gauche en Allemagne. Maintenant ou en est il physiquement avec son club de San Lorenzo. Sur le plan physique ce championnat est au moins aussi dur que le notre, de plus regarder l'exemple de Riquelme qui après un retour au pays est aujourd'hui desiré par de gros clubs espagnoles.. Franchement je dis pour ce joueur brilland. Defenseur rugeux, dur sur l'homme et a la fois technique. Enfin de bons centres dans notre equipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que bon 31 ans s' il fait 3-4 ans chez nous (ce qui est pas mal dans le monde du football actuel) sa le ramène a 34-35 ans c'est pas énorme et je prefere sa que paris qui prend deux joueur pour les remplacé l'année prochaine donc oui,surtout que ya pas enormement de piste libre en AG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr

C'est un poste qui demande de l'expérience, il en a. Ca peut-être une bonne recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ca me doucement rire vos posts :Invision-Board-France-557:

Vous débatez de l'age d'un joueur ou du niveau de celui ci, comme ci ce Placenté était connu !!

Je prend les paris, que pas un de nos forumeurs ne connaissaient ce gars avant que l'on en parle chez nous.

Si cette rumeur est vraix, c'est que Blanc à dut le reperer et qu'il doit pas être mauvais.

Est'il encore international ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

un mec qui suit le foot depuis moins de 4 ans ne le connait peut être pas mais un vrai fan qui se rappel de la grande époque du bayer le connaiit forcemment car il était le meilleur latéral d'allemagne et l'un des meilleurs en europe alors toi tu le connait peut etre pas mais n'en fait pas une généralité

Share this post


Link to post
Share on other sites
un mec qui suit le foot depuis moins de 4 ans ne le connait peut être pas mais un vrai fan qui se rappel de la grande époque du bayer le connaiit forcemment car il était le meilleur latéral d'allemagne et l'un des meilleurs en europe alors toi tu le connait peut etre pas mais n'en fait pas une généralité

 

 

Alors je m'incline, si tu connais pas de probléme..... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Moi ca me doucement rire vos posts :Invision-Board-France-557:

Vous débatez de l'age d'un joueur ou du niveau de celui ci, comme ci ce Placenté était connu !!

Je prend les paris, que pas un de nos forumeurs ne connaissaient ce gars avant que l'on en parle chez nous.

Si cette rumeur est vraix, c'est que Blanc à dut le reperer et qu'il doit pas être mauvais.

Est'il encore international ?

 

non mais il n'y a pas que des boutonneux pré-pubère sur ce forum mec...Placente avait tout déchiré avec le Bayer Leverkusen echouant seulement en finale de la LDC...dans cette équipe il y avait aussi Ze ROBERTO BALLACK NEUVILLE NOWOTNY RAMLOW je crois bien...et PLACENTE avait surtout le profil d'un defenseur qui attaquait beaucoup...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais il n'y a pas que des boutonneux pré-pubère sur ce forum mec...Placente avait tout déchiré avec le Bayer Leverkusen echouant seulement en finale de la LDC...dans cette équipe il y avait aussi Ze ROBERTO BALLACK NEUVILLE NOWOTNY RAMLOW je crois bien...et PLACENTE avait surtout le profil d'un defenseur qui attaquait beaucoup...

 

 

Clair..... Equipe de feu qui perdit (?) en 2 semaines la coupe d'Allemagne, la LDC et le championnat à la dernière journée. Placente joua également la coupe des confederations avec l'Argentine en 2005.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Moi je dis oui, un grand OUI pour Placente, j'avais suivis le parcours du Bayer, l'année de la finale, il était tout simplement énorme...Un gars avec l'expérience de la C1 comment dire non, ça se refuse pas, surtout comparer à Boka, Leandro..., des joueurs de troisième zone...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est il encore aussi bon qu'à l'époque?!!!

Car ça fait un moment tout ça...

quelques années après il est parti pour un club espagnol jouant le bas de tableau et est maintenant reparti au pays, s'il était encore aussi fort (sans parler de l'age car Zé Roberto était revenu au Bayern l'année dernière et avait 32 ans donc c'est pas le plus important) je pense que de très bon club auraient essayé de le faire revenir en Europe !!!

Seul un club grec a essayé l'année dernière et ce n'est pas un gros club donc j'ai de gros doute sur son niveau actuel...

Il n'est plus non plus international, meme pas remplaçant en selection donc...

Sceptique....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'me rappelle en tout cas que sur les Entraineur de y'a un moment, c'était MA priorité quand j'attaquais avec une nouvelle équipe qui demandait un poste d'arrière gauche à pourvoir.

Ce joueur là était vraiment excellent, à la manière d'un Sorin, me semble-t-il.

Pour moi, ce serait une très bonne affaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais il n'y a pas que des boutonneux pré-pubère sur ce forum mec...Placente avait tout déchiré avec le Bayer Leverkusen echouant seulement en finale de la LDC...dans cette équipe il y avait aussi Ze ROBERTO BALLACK NEUVILLE NOWOTNY RAMLOW je crois bien...et PLACENTE avait surtout le profil d'un defenseur qui attaquait beaucoup...

Et encore, dans cette superbe équipe qui pratiquait un football de feu, tu oublies le petit stratège turc Basturk.

Mais avec Ballack, Placente est le joueur que j'avais le plus remarqué car il était très offensif.

Ce recrutement, s'il se concrétisait, serait très intéressant, car ce joueur apporterait son expérience du haut niveau et son potentiel technique.

Quant à son âge, ne vous inquiétez pas, à 31 ans, on est aussi bon qu'à 27-28 ans, mais après, je ne sais pas, je vous dirai ça l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'me rappelle en tout cas que sur les Entraineur de y'a un moment, c'était MA priorité quand j'attaquais avec une nouvelle équipe qui demandait un poste d'arrière gauche à pourvoir.

Ce joueur là était vraiment excellent, à la manière d'un Sorin, me semble-t-il.

Pour moi, ce serait une très bonne affaire !

 

Attendez j'vais regarder sur PES voir, pis s'il est fort j'donne mon feu vert.................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prend les paris, que pas un de nos forumeurs ne connaissaient ce gars avant que l'on en parle chez nous.

 

T'as perdu ton pari :Invision-Board-France-557:

 

 

Faut pas croire que l'ensemble des forumeurs de WG soit des minots :).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne pas s'enflammer !! hier rur RMC le joueur devait signer dans les prochaines heures ... aujourd'hui on "s'y interesse" ce qui n'est pas pareil !

 

moi je dis laissons passer ce tfc-bordeaux on sait jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×