Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Vous croyiez qu'il va jouer ce soir ?

 

À mon avis oui. Blanc a déclaré que tous les joueurs devaient avoir entre 60 et 90 minutes dans les pattes avant d'affronter l'OM. Trémou a joué samedi, donc logiquement Placente devrait être titulaire à gauche. D'ailleurs, si je me souviens bien, il avait un match très correct en cette période l'année dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah il a pas trop le choix, Trémou n'est pas retenu dans le groupe pour affronter Le Mans... Et des arrières gauche, on en a pas 10. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content de le voir jouer ce soir. Je l'ai trouvé un peu mieux dernièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai pu voir le match, des miettes de la 2e période, j'ai remarqué que WENDEL était arrière gauche.

J'ai cherché et j'ai vu que Diego s'était bléssé, le pauvre, lui qui ne joue pas souvent c'est vraiment béta.

Qu'il revienne en forme pour jouer contre LORIENT

:ola2jp7:

Voici ma source

http://www.rmc.fr/edito/sport/101726/placente-rassure/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, avant de se blesser, il était dans son match. J'aimerai le voir plus le Placente ... Ca tombe bien notre calendrier est démentiel !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, avant de se blesser, il était dans son match. J'aimerai le voir plus le Placente ... Ca tombe bien notre calendrier est démentiel !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Arrête on va se faire engueuler par les modérateurs :Invision-Board-France-596:

Malheureusement, j'étais au boulot à ce moment là,

si tu as un résumé vidéo rien que sur Diego, je me ferai un avis :Invision-Board-France-557:

 

Diégo, libre dans sa tête, non, bientôt tout au moins

http://www.youtube.com/watch?v=sny0e2bBs9o

 

Prompt rétablissement quoiqu'il en soit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa blessure est ragente, il faisait certainement sa meilleure premiere mi temps depuis son arrivée en Gironde...

Il est mondialiste avec l'Argentine, finaliste de la LDC, et il joue quasiment jamais, sans se plaindre, rien que cela ça mérite le respect !

En espérant le revoir vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa blessure est ragente, il faisait certainement sa meilleure premiere mi temps depuis son arrivée en Gironde...

Il est mondialiste avec l'Argentine, finaliste de la LDC, et il joue quasiment jamais, sans se plaindre, rien que cela ça mérite le respect !

En espérant le revoir vite

 

Complètement d'accord avec toi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Sa blessure est ragente, il faisait certainement sa meilleure premiere mi temps depuis son arrivée en Gironde...

Il est mondialiste avec l'Argentine, finaliste de la LDC, et il joue quasiment jamais, sans se plaindre, rien que cela ça mérite le respect !

En espérant le revoir vite

 

:Invision-Board-France-557:

 

Il a fait 30 minutes correcte sans plus,contre une L2, rien de bandant. Dommage que LB ne lance pas plutot un jeune que ce joueur qui ne prouve rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Il a fait 30 minutes correcte sans plus,contre une L2, rien de bandant. Dommage que LB ne lance pas plutot un jeune que ce joueur qui ne prouve rien.

 

Marange ????

Non parce que les jeunes, quand ils sont forts, je pense que Lolo le sait (Traoré, Sané, Saivet, Greg...)

Quand vous regarder les doublures des arrieres gauches en L1, moi je ne me plains pas : Rool à l'Om, Kolomachin à Lyon, personne à Paris... Au moins il a l'expérience, il est motivé quand il joue, et je le répète n'a jamais un mot plus haut que l'autre malgré son statut..

Correcte, tu es sévere, il a apporté offensivement pour une fois, et a réussi des jolies interventions défensives...après c'est sur ce n'était que Sedan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien fait de relancer ce topic :Invision-Board-France-558:

Mais comme l'a dit GIRONDINDU71, on lui doit le respect, simplement pour sa discression, il ne se plaint jamais.

J'ai même envie de croire qu'il a de très bonnes relations avec les autres joueurs et surtout avec TREMOULINAS.

Il n'est pas dans notre club préféré comme une erreur, son expérience est quand même assez impressionnante

Qu'il se remette vite, j'espère que vous le pensez comme moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Au moins il a l'expérience, il est motivé quand il joue, et je le répète n'a jamais un mot plus haut que l'autre malgré son statut..

 

Heuresement qu'il n'a pas un mot plus haut que l'autre! Il ne manquerait plus que ça! Ce mec pour moi bouche une place. Je prefererais voir Jurietti à gauche et Glombard à droite dont j'entends le plus grand bien, que de voir ce mec qui en plus d'un an et demi n'a fait que 35minutes de correct contre une L2 et dont son contrat se termine en Juin.

 

Bref pour moi ce mec est une erreur, mais le pire c'est qu'on insiste à le mettre dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heuresement qu'il n'a pas un mot plus haut que l'autre! Il ne manquerait plus que ça! Ce mec pour moi bouche une place. Je prefererais voir Jurietti à gauche et Glombard à droite dont j'entends le plus grand bien, que de voir ce mec qui en plus d'un an et demi n'a fait que 35minutes de correct contre une L2 et dont son contrat se termine en Juin.

 

Bref pour moi ce mec est une erreur, mais le pire c'est qu'on insiste à le mettre dans le groupe.

 

Si tu prends l'équipe dans son ensemble, qu'll n'y ai pas de départ comme ce fut le cas le dernier mercato d'hiver et quand est arrivé Diégo, il fallait un arrière gauche, tu t'aperçois qu'il a de grandes qualités

Alors OUI, JURIETTI peut jouer à gauche, qu'il y a un jeune qui s'appelle GLOMBARD, qu'une majorité dont je fais parti ne connait pas ce joueur, ses qualités. C'est bien beau de dire que tel ou tel est meilleur mais il y a des réalités et notamment celle d'un club, de son harmonie.

TREMOULINAS est le titulaire à ce poste, PLACENTE est le remplaçant et cela ne t'aura pas échapper que LB fait jouer les méritants, à côté de cela peu de joueurs se plaignent, je dirais même plus qu'ils sont prolongés, BELLION par exemple pour ne citer que lui :

On a la chance d'encourager une équipe qui vit bien ensemble

Diégo PLACENTE fait parti de cette équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×