Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

Guest Elise

Étant supportrice de Caen j'avoue que certains supporteurs caennais exagèrent un peu en disant "il y a plus d'ambiance à Caen qu'à Bordeaux", certains pensent ça uniquement parce qu'ils se trouvent en populaire Borrelli (là où il y a le kop) mais la saison dernière il faut avouer que le stade n'était pas très bruyant durant certains matchs.

 

Concernant le match de ce soir, j'ai un peu peur, on pourrait très bien se prendre une grosse claque dès le début (au moins ça aurait le mérite de refroidir des gens bien trop enthousiastes à Caen...).

 

Bon match alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match et allez Bordeaux :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 RAME ©

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

27 PLANUS

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

voila l'equipe de ce soir bon match a tous

 

sources lfp

Share this post


Link to post
Share on other sites
16 RAME ©

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

27 PLANUS

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

voila l'equipe de ce soir bon match a tous

 

sources lfp

 

Merci.

 

 

Alors, Gouffran en tant qu'ailier ou bien vraiment devant avec Chamakh et Menegazzo sur la droite ? ...

 

Réponse ce soir ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Chamakh va se réveiller et nous faire au moins un début de saison à la Bellion (de la saison dernière).

 

J'espère un petit 2 à 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que Chamakh va se réveiller et nous faire au moins un début de saison à la Bellion (de la saison dernière).

 

J'espère un petit 2 à 1.

 

 

Cela fait plusieurs années que l'on attend qu'il se réveille.

 

J'ai fais le deuil d'un Chamakh buteur, il est utile en attaque (depuis le saison dernière car avant ...), le voir faire un début de saison "à la Bellion" ... non sauf miracle et le stock de cierge du vatican brûlé ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelque a un lien pour le match? svp

 

 

Je cherche justement mais ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et but de Caen :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-377:

 

On domine et sur un contre ... fait chier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et but de Caen :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-377:

 

On domine et sur un contre ... fait chier ...

 

Ouai... :( c'est naz...

 

Rennes menait 1-0 face à l'OM, jme disais "ah bah comme quoi, on les enscence mais voilà quoi..." Puis bimmm, ils réagissent bien et mènent désormais... Et dans le meme temps, on s'en prend un sur un contre alors qu'on dominait.

 

Edit : Et bim... 3-1 pour l'OM, hors jeu mais but accordé après avoir presque concedé l'égalisation sans un arret encore magnifique de Mandanda..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai... :( c'est naz...

 

Rennes menait 1-0 face à l'OM, jme disais "ah bah comme quoi, on les enscence mais voilà quoi..." Puis bimmm, ils réagissent bien et mènent désormais... Et dans le meme temps, on s'en prend un sur un contre alors qu'on dominait.

 

Edit : Et bim... 3-1 pour l'OM, hors jeu mais but accordé après avoir presque concedé l'égalisation sans un arret encore magnifique de Mandanda..

 

 

Marseille offensivement ca a l'air vraiment pas mal!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×