Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

Evidemment.....il s'enflamme vite le Gourcuff,ca se paiera un jour!!! quel dommage!!

 

et bien j'ai visité plusieurs sites qui ne mentionnent pas ce carton.

 

OU as tu vu qu'il a reçu le carton jaune ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol tu te fixe seulement sur ce match ? C'est pas parce qu'un joueur ne marque pas qu'il est mauvais ^^

 

Gouffran est un très bon joueur

je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon!!

j'attends de voir plusieurs matchs pour me faire un avis.

En revanche, je trouve que goucuff a la classe du grand joueur! j'espère comme toi qu'on ne ne soit pas trop dépendant de lui!

 

j'ai revu le but de Caen, et diawara fait une belle erreur sur son tacle, j'espère qu'il ne va pas faire comme l'an dernier!

Au moins Planus, il est régulier. jamais de faute!

Ca fait longtemps que j'espère un tres bon défenseur central avec Planus.

 

et bien j'ai visité plusieurs sites qui ne mentionnent pas ce carton.

 

OU as tu vu qu'il a reçu le carton jaune ?

I a pris un carton en enlevant son maillot apres son but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
apparemment c'est une entorse pour Marouane (source RMC)

Ouai ben espèront que se soit trop grave et surtout trop long si il y'a une indisponiblité.... Il est en super forme actuellement, faudrait pas que ça gache tout hein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Bon premier match de nos gigis avec du jeu, du mouvement, de l'envie.....tout le monde court, ça change de micoud !!! :Invision-Board-France-558:

 

Sinon j'ai trouvé Gouffran et Gourcuff très bons pour leur premier match.

Gourcuff a mis du temps avant de rentrer dans le match c'est mon sentiment.

Quant à Gouffran, ce mec a trois poumons, rapide, agressif (dans le bon sens du terme), bcp d'envie, s'il joue comme ça le reste de la saison on oubliera très vite Alonso.

 

Bref, satisfait de ce premier match. A confirmer contre PSG la semaine prochaine (je ne sais pas s'il faut espérer un nul ou croire en la victoire).

 

Allez Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Absolument, à confirmer face au PSG samedi prochain.

On à vu de belles choses, de très belles choses très prometteuses :Invision-Board-France-251:

Je serai au Parc pour ce premier déplacement de la saison et j'espère pour une première victoire loin de Lescure ! :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-251: bravo aux girondins qui ont su concrétiser leur domination

:Invision-Board-France-163: même si cette victoire a été très difficile à obtenir

:Invision-Board-France-377: j'ai même cru que les caennais allaient refaire le même coup que la saison dernière avec leur victoire 5 à 0

:inclassable37wa8: heureusement que nos girondins ont démontré qu'ils avaient beaucoup de ressources ... ce qui promet pour le reste de la saison :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien ici, non rien n'a changé, seul les noms ont évolué. Ainsi, comme d'habitude, nous prenons un but en contre, alors que nous avons la main sur le jeu et que faute de vrais ailiers, ce sont nos latéraux qui sont, la fleur au fusil, à l'attaque. Le tout très tôt en premiére mi-temps. Bis répétitas donc par rapport à la saison derniére.

 

Ensuite grosse deuxiéme mi-temps, la aussi classique depuis l'arrivée de Lolo, avec renversement de situation et les minutes bien stressantes qui vont avec. Les héros ? Du très bon Gourcuff, du "Chat Blanc" à la Omnis.

 

Ce match, avec une protection minimale des attaquants par le corps arbitral, nous aurions pu le gagner par 3 buts d'écart. Mais il faut s'y faire, dur ça va "castagner" contre Bordeaux et sa belle volonté de jouer et de bien jouer.

 

Après Henrique, voici Chamakh sans doute indisponible pour une grosse quinzaine et ça c'est déjà une grosse "tuile", avant d'aller à PSG.

 

Grosse satisfaction quand même, belle premiére à Lescure, stade plein comme un oeuf, vision d'un groupe Girondin qui ne lache rien, ne s'affole pas, conscient de sa force et qui sait revenir et gagner. En LDF il faudra bien ça. Je vais vous dire, ces jeunes gens "s'aiment" (du Guy Roux dans le texte). :D

 

Mon coup de gueule quand même : " Messieurs les arbitres, protégez ceux qui construisent ".

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entorse pour Chamakh apparemment. Peut-être de retour contre Nantes ... on verra bien.

 

 

Ce match, stressant au possible, a permis de voir un groupe soudé. Bonne chose pour cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entorse pour Chamakh apparemment. Peut-être de retour contre Nantes ... on verra bien.

 

Ce match, stressant au possible, a permis de voir un groupe soudé. Bonne chose pour cette saison.

 

Sans beaucoup m'avancer, ce même type de défense hérisson je prédis à Lescure, contre La grosse majorité des équipes. Et c'est d'ailleurs normal quand on ne posséde pas suffisamment d'arguments pour dominer l'adversaire, qui plus est sur son terrain.

 

Ce que je souhaite cependant, c'est plus de protection des techniciens et des attaquants, qui construisent et prennent le jeu à leur compte, car sinon des cas "Chamakh" foisonner ça va.

 

Du jeu des deux côtés il y en aura face à oeme, Aulas, St Etienne et même PSG. Comme par hasard, les favoris actuels.

 

Il y en aura aussi face à des formations dont les entraineurs, avec moins de moyens, essayent quand même

de promouvoir le jeu offensif. Hélas celles là seront en grand danger face aux "faucheuses" laissées en liberté.

 

Mais sifflez donc messieurs les arbitres. Sinon des accidents graves et qui vont fausser la compétition je vois venir. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans beaucoup m'avancer, ce même type de défense hérisson je prédis à Lescure

 

 

Sans Henrique, Diawara était moins sûr de lui.

Planus est de retour mais le manque d'automatisme peut nous faire râter des choses.

 

Le retour d'Henrique sera intéressant en attendant une optimisation du duo Planus-Diawara ...

 

 

Bizarre, Planus est excellent avec Henrique ... Diawara est excellent avec Henrique ... y'a t'il un dénominateur commun ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben j'étais au stade hier soir et le premier mot qui me vient c'est OUF!!

 

comment dominer de la tête et des épaules un match et se faire peur sur un contre ... heureusement bien ça se finit !

 

aaah cavenaghi même à 75% de ses moyens il marque un but !! c'est ce qu'on appelle un buteur ! il est bien de la race d' un Pauleta !

 

à part çà , je suis satisfait du jeu produit ! sans un Planté en super forme et un manque d'efficacité bordelaise , par trois buts d'écart nous aurions pu gagner !

 

par contre , gros bémol pour ma part , PLANUS n'a pas sa place actuellement dans le onze titulaire ! affligeant ! (et pourtant je l'apprécie!) il faut qu'il décroche la caravane ! tant au niveau du placement que dans la vitesse , il est à la rue ! sans parler de ses longs ballons devant , ça m'exaspère , pas de relance!

 

BELLION est aussi un ton en dessous ! et JURIETTI malgré une bonne présence , il lui manque une patte gauche pour centrer comme son homologue à droite !

 

puis un en qui je crois beaucoup et que j'aime voir jouer c'est GOUFFRAN ! une fois qu'il aura ses repères ça fera mal !

 

Sans Henrique, Diawara était moins sûr de lui.

Planus est de retour mais le manque d'automatisme peut nous faire râter des choses.

 

Le retour d'Henrique sera intéressant en attendant une optimisation du duo Planus-Diawara ...

 

 

Bizarre, Planus est excellent avec Henrique ... Diawara est excellent avec Henrique ... y'a t'il un dénominateur commun ?

 

 

ben moi actuellement je préfère DIAWARA-HENRIQUE c'est plus physique et surtout plus rapide ! hier soir PLANUS m'a déçu , un défenseur des anées 80 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Même chose, trés déçu par Planus hier soir, il m'a paru un peu emprunté et ne sais pas vraiment où se placer. Ca vient peut être d'un manque d'automatismes avec diawara mais bon on a pas trop le temps de tergiverser.

Aprés rayon décéption Fernando également, il a encore perdu énormément de ballons, et ça fait une saison que ça dure. Heuresement il compense par de beaux enchainements et une belle techniques mais les ballons perdus à 35m de nos buts faut qu'il arrete ça.

Ensuite Jurietti, moui, cependant si Placente s'avere être aussi solide qu'on le pense, j'aimerais voir Francky à droite à la place de Chalmé qui lui aussi m'exaspere de plus en plus, ses centres du pied droit sont un peu équivalent aux centres de Juriet du pied gauche.

Bellion encore une fois, même si j'aime pas tirer sur les ambulances, a été trés décevant.

 

Et enfin on voit bien que Cavenaghi n'est pas à 100%, mais il met son but et s'est l'essentiel, j'attend de le voir avec Chamack mais dans ces cas là qui sortir de l'effectif? Je ne vois que Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest shaolin299

encore des fautes d'arbitrage et de nouveau marouane en est la victime.

bon match dans l'ensemble et interessant le jeu montré par gourcuff

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement j'ai trouvé que Fernando justement a perdu trés peu de ballon...Si il joue comme ça et qu'il se paye des 8 par Lequipe toutes les semaine moi ça me va!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×