Jump to content
personne

Stratégie

Recommended Posts

Question : est-ce que le fait de balancer tous les ballons devant au lieu de relancer proprement peut-être lié au fait que nous n'avons pas de milieu de terrain ?

 

Réponse : Oui.

 

Question : est-ce que dans le 4-5-1, le 10 (ici Saivet) ne peut-t-il pas se muter en 9 et demi en phase offensive et ainsi épauler Diabaté ?

 

Réponse : Oui.

 

Question : n'a-t-il pas été question, sous Tigana, de replacer Ben Khalfallah au poste d'arrière droit parce que justement s'il était inexistant offensivement il demeurait impérial dans son rôle défensif ?

 

Réponse : Oui.

 

Question : sommes-nous capable de conclure un contre et défendre bec et ongle ?

 

Réponse : Non.

 

Question : dans le football d'aujourd'hui, n'est-il pas primordial d'avoir un milieu densifié sachant tenir le ballon ?

 

Réponse : Oui.

 

Question : ainsi, le 4/3/3 ou 4/5/1 selon les goûts n'est t-il pas le meilleur compromis entre le 4/4/2 et le 3/5/2 ?!

 

Réponse : Si.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dent, Eliot,

 

Pourquoi vous êtes unanimes à dire que Sane est un peu juste pour jouer sentinelle seul devant la défense et que dans toutes vos compos, vous le placez dans cette configuration?

 

Il n'a pas une saison complète au poste de md, et vous voulez l'y laisser seul.

C'est pour mieux le critiquer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent, Eliot,

 

Pourquoi vous êtes unanimes à dire que Sane est un peu juste pour jouer sentinelle seul devant la défense et que dans toutes vos compos, vous le placez dans cette configuration?

 

Il n'a pas une saison complète au poste de md, et vous voulez l'y laisser seul.

C'est pour mieux le critiquer ?

 

 

Du Dent tout cracher ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent, Eliot,

 

Pourquoi vous êtes unanimes à dire que Sane est un peu juste pour jouer sentinelle seul devant la défense et que dans toutes vos compos, vous le placez dans cette configuration?

 

Il n'a pas une saison complète au poste de md, et vous voulez l'y laisser seul.

C'est pour mieux le critiquer ?

Parce que son seul concurrent à cette place c'est nguemo et que chez nous il n a pas non plus une saison complete à ce poste et qu en ce moment c'est "compliqué" pour lui

 

Si tu lui bien TOUS mes posts je pense avoir su reconnaitre quand il a été bon sur certains matchs.

Je pense cependant qu'il baisse franchement de rythme depuis de match.

 

Que sur un plus long terme, il n'arrivera pas a gommer suffisament ses lacunes (techniques et tactiques) pour devenir autre chose qu un remplacant polyvalent - ce qui pour moi est sa plus grande qualité -

 

Mais avec l effectif actuel et la forme du moment c'est compliquer de ne pas l'alligner en mdf

 

Autant je fondais des espoirs sur lui en DC autant la mi temps passée en virage sud à voir carasso peter les plombs dessus, je me dis que sasn changer de gardien ca sera compliqué

 

Du Dent tout cracher ça !

Tu nous fais une petite rechute de metabolic???

 

Question : n'a-t-il pas été question, sous Tigana, de replacer Ben Khalfallah au poste d'arrière droit parce que justement s'il était inexistant offensivement il demeurait impérial dans son rôle défensif ?

 

Réponse : Oui.

J ai meme milité pour gouffran ARD.

 

Pour ce qui est d etre imperial dans son role defensif, faut que tu me le montres, parce que charger Rouquemoute/SANE/plasil je veux bien mais ils ont compensé jusqu à plus soif les errements de placement et le peu d impact physique de son jeu

 

Question : est-ce que dans le 4-5-1, le 10 (ici Saivet) ne peut-t-il pas se muter en 9 et demi en phase offensive et ainsi épauler Diabaté ?

 

Réponse : Oui.

Ca va etre compliqué qu 'il soit à la passe et à la réception de cette meme passe

 

Question : ainsi, le 4/3/3 ou 4/5/1 selon les goûts n'est t-il pas le meilleur compromis entre le 4/4/2 et le 3/5/2 ?!

 

Réponse : Si.

Je suis du meme avis qu'elliot, nous n'avons pas de 9 suffisament complet dans son jeu pour nous permettre de ne jouer qu avec une seule pointe

 

Dent, Eliot,

 

Pourquoi vous êtes unanimes à dire que Sane est un peu juste pour jouer sentinelle seul devant la défense et que dans toutes vos compos, vous le placez dans cette configuration?

 

Il n'a pas une saison complète au poste de md, et vous voulez l'y laisser seul.

C'est pour mieux le critiquer ?

PS c'est qui le mdf de la cfa??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que son seul concurrent à cette place c'est nguemo et que chez nous il n a pas non plus une saison complete à ce poste et qu en ce moment c'est "compliqué" pour lui

 

Si tu lui bien TOUS mes posts je pense avoir su reconnaitre quand il a été bon sur certains matchs.

Je pense cependant qu'il baisse franchement de rythme depuis de match.

 

Que sur un plus long terme, il n'arrivera pas a gommer suffisament ses lacunes (techniques et tactiques) pour devenir autre chose qu un remplacant polyvalent - ce qui pour moi est sa plus grande qualité -

 

Mais avec l effectif actuel et la forme du moment c'est compliquer de ne pas l'alligner en mdf

 

Autant je fondais des espoirs sur lui en DC autant la mi temps passée en virage sud à voir carasso peter les plombs dessus, je me dis que sasn changer de gardien ca sera compliqué

 

Mais tu ne me réponds pas!

Tu confirmes que tu le trouve limité pour jouer md, mais ne m'explique pas pourquoi tu le places seul en md.

C'est contradictoire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu ne me réponds pas!

Tu confirmes que tu le trouve limité pour jouer md, mais ne m'explique pas pourquoi tu le places seul en md.

C'est contradictoire.

parce que dans mon 4132 il vient se deplacer et donner un peu d impact physique à nos milieux mais il est suffisant proche pour ne pas avoir à faire une passe vers l'avant

 

Nào compreendo Chico...

Ou est ce que je t ai perdu mon ptit luda? sur le bassin?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
''Tu me fais une rechute de Metabolic''.

En caricaturant à peine :Diabolo pour WGLT09:

Le point de vue de meta c'est

On a fait un trop bon match, tous nos joueurs sont irreprochables

Si on prend des buts c'est de la faute à l'arbitre qui s'est trompe et nous a volé :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En caricaturant à peine :Diabolo pour WGLT09:

Le point de vue de meta c'est

On a fait un trop bon match, tous nos joueurs sont irreprochables

Si on prend des buts c'est de la faute à l'arbitre qui s'est trompe et nous a volé :Invision-Board-France-558:

 

J'aime Sané et je le défendrai toujours ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime Sané et je le défendrai toujours ! :moqueur2 pour WG:

ben defends le quand il est bon et reconnais qu'il n a pas affiché le meme niveau sur ses derniers matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça faible en phase défensive.

On a bien vu face à Newcastle que notre seul défense ne nous permet pas d'être trop joueurs.

Il faut la soulager avec le milieu où nous avons le plus de joueurs disponibles.

 

Mais comme aucun système n'est testé pour l'instant, rien ne permet de déterminer réellement lequel serait plus approprié

Alors plutôt que nous égarer en suppositions perpétuelles, je vais faire confiance au coach qui obtient des résultats honorables pour l'instant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça faible en phase défensive.

On a bien vu face à Newcastle que notre seul défense ne nous permet pas d'être trop joueurs.

Il faut la soulager avec le milieu où nous avons le plus de joueurs disponibles.

 

Mais comme aucun système n'est testé pour l'instant, rien ne permet de déterminer réellement lequel serait plus approprié

Alors plutôt que nous égarer en suppositions perpétuelles, je vais faire confiance au coach qui obtient des résultats honorables pour l'instant.

Mais bon d'ici un mois on aura une idée... FM 2013!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben defends le quand il est bon et reconnais qu'il n a pas affiché le meme niveau sur ses derniers matchs

 

 

Il y a pire.

 

Et si tu fais référence au naufrage à St-James Park... Hormis ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a pire.

 

Et si tu fais référence au naufrage à St-James Park... Hormis ça...

La question n'est pas savori s'il y a pire mais de quand il est bon ou de quand il ne l est pas...

Est ce qu il arrive a imposer son physique et son envie ou est ce que cette envie est partie et qu'il passe au travers de son match...

Pour moi pas bon à brest ni contre nice

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×