Jump to content
Guest Kev33

Girondins TV

Recommended Posts

Guest la chouche

alors dans ce cas là , je ne sais pas ce qu'il faut faire

en tous cas , je profite de girondins tv pendant que c'est gratuit, pourvu que ça dure!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

tanpis, je suis aller aux girondins voir si il y avait une personne qui pouvait m'indiquer la procédure. Mais c'était huit clos donc un gars dez la sécurité ma dit de revenir lundi et qui me mettrait en contact avec un gars de girondins Tv.

Donc réponse Lundi

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca c'est une bonne nouvelle. Comme j'ai la télé orange je vais pouvoir avoir des infos sur les gigis tous les jours

Pareil pour moi, sans le vouloir, j'ai accès à girondins TV, c'est génial ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jamaik

:Invision-Board-France-377: je l avais hier et la j ai meme plus le canal 67 ?? qu est ce qui se passe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
moi ca marchait tres bien ce matin par contre c'est un peu chiant c'est la meme emission et le meme reportage qui passe en boucle

 

bonjour les mecs... J'ai une connexion internet orange ADSL (faible ADSL : 1M) et j'aurai voulu savoir si je pouvais regarder le canal 67, et si c'est possible : comment?!!

 

merci infiniment!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Facile !!

 

Tu regarde ici:

 

degrouptest

 

Tu inscrit ton numéro de téléphone et ton code postal.

 

Ensuite tu regarde a la ligne " orange" si la TV par ADSL est éligible ou pas.

Si oui, ben tu demande a France Telecom pour qu'il te mettent la TV sur ta ligne

Si non, ben c'est foutu ( ou alors tu déménage près de du centre Ville)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Facile !!

 

Tu regarde ici:

 

degrouptest

 

Tu inscrit ton numéro de téléphone et ton code postal.

 

Ensuite tu regarde a la ligne " orange" si la TV par ADSL est éligible ou pas.

Si oui, ben tu demande a France Telecom pour qu'il te mettent la TV sur ta ligne

Si non, ben c'est foutu ( ou alors tu déménage près de du centre Ville)

 

 

Merci beaucoup!!!

... mais je ne l'ai pas... snif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

salut ninja,

Tu es dans le meme cas que moi.

Il faut que tu installe la parabole avec un décodeur orange, il faut que tu leur demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meuret62

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir un mail qui vient directement du club des girondins et qui dit ceci : " Nous avons sollicité , au début du mois de juin, Canal pour diffuser la chaine Girondins TV. Après s'être montré intéressé, ils se sont rétractés en ne faisant pas de notre chaine une priorité pour la reprise du championnat.

Un accord a été conclu avec Orange puis avec Numéricable qui devrait reprendre la diffusion fin août et nous sommes en discussion pour la reprise de notre chaine par d'autres opérateurs.

Nous espérons que canal sat revienne sur sa décision initiale.

Quoi qu'il en soit sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la diffusion de notre chaine sur notre site via un abonnement que nous proposerons à des conditions identiques de celles des diffuseurs classiques."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bah y'a intérêt que Canalsat revienne sur sa décision :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Je viens de recevoir un mail qui vient directement du club des girondins et qui dit ceci : " Nous avons sollicité , au début du mois de juin, Canal pour diffuser la chaine Girondins TV. Après s'être montré intéressé, ils se sont rétractés en ne faisant pas de notre chaine une priorité pour la reprise du championnat.

Un accord a été conclu avec Orange puis avec Numéricable qui devrait reprendre la diffusion fin août et nous sommes en discussion pour la reprise de notre chaine par d'autres opérateurs.

Nous espérons que canal sat revienne sur sa décision initiale.

Quoi qu'il en soit sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la diffusion de notre chaine sur notre site via un abonnement que nous proposerons à des conditions identiques de celles des diffuseurs classiques."

 

Merci pour l"info :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour l"info :blush:

 

Sainte audience quand tu nous tiens. Si nous faisons des merveilles en championnat et en LDF, Canal pourrait probablement changer d'avis.

 

En attendant, il est quand même impensable, que notre propriétaire M6, qui diffuse de plus sur la TNT par W9, soit incapable d'insérer la TV Girondine au sein de ses programmes. Il s'agit de diffusion en clair que je sache. Mais bien sur un bon petit contrat avec Orange doit être plus séduisant financiérement.

 

Je resterais fidéle à 100 % Girondins et ce sera bien suffisant pour avoir accés à la vie du club et des groupes Marines successifs.

 

Pour le "fun", l'inter-activité du forum est bien plus plaisante.

 

:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voulais demander un petit service a ceux qui ont la Girondins TV car en fait avant le match j'ai été interviewé par un des mec de la chaine sur bordeaux et sur l'initiative de bordeaux 2013 , j'aurais bien aimé voir ce que cela donne si je suis retenu lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×