Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

Guest ultras-VS-bordeaux

RECHERCHE CO-VOITURAGE POUR LE RETOUR UNIQUEMENT

06.30.73.80.92

MERCI DE REPONDRE VITE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux

 

Le groupe : Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel – Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Obertan.

 

Les suspendus :

Néant

 

Le blessé :

Chamakh (cheville)

 

A la disposition de la CFA :

Olimpa, Baysse, Saunier, Sertic, Traoré, Saivet

 

Choix de l'entraîneur :

Jussiê, Marange

 

Une petite surprise avec la présence de Placente dans le groupe de 18 joueurs appelés à faire le déplacement à Paris. Il remplace Traoré dans le groupe, alors que Chamakh blessé est remplacé par Henrique qui lui revient de blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ce soir je vérai cette équipe

 

------------------------RAME-----------------------

--JURIETTI--DIAWARA--PLANUS--TREMOULINAS

-----------------------DIARA------------------------

-------------FERNANDO-----------------------------

------------------------GOURCUFF------------------

------------------------------------------WENDEL---

------------GOUFFRAN-------------------------------

----------------------------CAVENAGHI--------------

 

Q'en penser vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez je sors de mon otarcie Anglaise car on est trop confiant et c'est pas bon :lol:

 

Donc j'adresse mon maintenant presque celebre message d'avertissement: Attention a ces Parisiens, les quiches qu'ils etaient hier sont differentes des quiches d'aujourd'hui, certainement meilleures!

 

Donc mefiance. Jouons serieux et ne partons pas trop confiant, toujours se mefier de ce que l'on pense inferieur :mellow:

 

excusez mon orthographe sans accents, mais clavier qwerty oblige...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez je sors de mon otarcie Anglaise car on est trop confiant et c'est pas bon :lol:

 

Donc j'adresse mon maintenant presque celebre message d'avertissement: Attention a ces Parisiens, les quiches qu'ils etaient hier sont differentes des quiches d'aujourd'hui, certainement meilleures!

 

Donc mefiance. Jouons serieux et ne partons pas trop confiant, toujours se mefier de ce que l'on pense inferieur :mellow:

 

excusez mon orthographe sans accents, mais clavier qwerty oblige...

 

Tout à fait d'accord avec toi...Surtout qu'avec SESEGNON leur jeu va être totalement différent, plus créatif et plus percutant...Faut surtout espérer qu'il ne soit pas encore totalement au point physiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tout à fait d'accord avec toi...Surtout qu'avec SESEGNON leur jeu va être totalement différent, plus créatif et plus percutant...Faut surtout espérer qu'il ne soit pas encore totalement au point physiquement...

 

 

Ce sera son premier match, le club et le public attendra énormément de lui, et en plus, jusqu'à preuve du contraire, Sessegnon a brillé dans un club moyen et anonyme: Le Mans, c'est pas le PSG! Je ne crois pas une seconde que sa seule présence ce soir transformera un âne en cheval de course...

 

Quand je vois l'absence totale d'animation offensive dans ce club de la capitale, les 3 nouveaux joueurs au milieu (et les deux nouveaux devant!) qui n'ont pas d'automatisme, et quand je vois, surtout, qu'ils se sont fait taper par un Monaco très faible du fait d' une défense expérimentale suite à deux blessures en cours de matches, et avec une attaque de L2, je me dis que sur ce match, notre principale adversaire, c'est nous-même.

 

Si Bordeaux joue comme il sait le faire, on n'aura peu de souci: ce n'est pas de la suffisance ni un manque d'humilité, mais pour progresser, il faut être concient de ses faiblesses, mais aussi de ses forces: quel intérêt de se la jouer modeste avec hypocrisie alors que nous sommes favoris et que l'on joue ouvertement la gagne? Faire profil bas contre Lyon, ou Arsenal en CDL, ok. Jouer à se faire peur contre un club qui a joué la relégation deux années de suite, non!

 

PSG, faut leur faire peur et les replonger d'entrée dans le doute qui les habite encore, quoi qu'en disent les joueurs au camp des loges...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Equipe Type ce soir :

 

16 RAME ©

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

7 GOUFFRAN

9 CAVENAGHI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation du site off de la compo d'équipe.

 

M. Hamer donnera le coup d'envoi de la rencontre dans 30 minutes.

0' En face, les Girondins peuvent s'appuyer sur le retour de Carlos Henrique dans l'axe. Avec Souleymane Diawara, ils avaient réussi à museler les Lyonnais lors du Trophée des Champions. Qu'en sera-t-il ce soir au Parc des Princes ?

 

0' A noter que le PSG peut compter ce soir sur Stéphane Sessegnon, suspendu à Monaco. Paul le Guen compte énormément sur ce milieu de terrain très vif pour percuter et faire jouer les attaquants parisiens.

 

0' Lors de la première journée, les Girondins ont battu Caen sur le score de 2-1 au Stade Chaban-Delmas. Dans le même temps, Paris a perdu sur la pelouse du Stade Louis II à Monaco (1-0). Paris aimerait prendre ses premiers points au Parc afin de marquer son territoire mais en face, Bordeaux a pris l'habitude d'être à l'aise au Parc et reste sur deux victoires consécutives (0-2).

 

0' Paul Le Guen a donné sa confiance à Landreau dans le but. Ceara, Camara, Sakho et Armand seront les quatre hommes de derrière. Deux récupérateurs évolueront au milieu avec Makélélé et Chantôme. Giuly, à droite, Sessegnon, dans l'axe et Rothen, à gauche auront pour objectif de servir Guillaume Hoarau, seul en pointe.

 

0' Côté bordelais, Ramé sera dans le but et portera le brassard de capitaine. Henrique retrouve une place de titulaire dans l'axe aux côtés de Souleymane Diawara. Chalmé sera à droite, Jurietti, à gauche. Au milieu, Diarra sera la tour de contrôle du milieu de terrain derrière trois milieux plus offensifs : Fernando, Gourcuff et Wendel. Gouffran sera en pointe avec Cavenaghi qui fête sa première titularisation de la saison.

 

B)

 

Bien. Probablement la meilleure équipe possible en l'absence de Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben pour moi c'est la meilleur équipe a mettre a noté la preference de blanc a henrique a la place de planus !!

 

 

Effectivement, cela est à noter.

 

On verra ce soir la prestation de Carlos mais en cas de bon match, Marc devra batailler pour redevenir titulaire indiscutable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Cette compo a de la gueule ... sur le papier... et sur le terrain ?! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×