Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

FootballLogo18.gif - FootballLogo15.gif



2006-2007 36e journée 0-1
2005-2006 19e journée 0-0
2004-2005 33e journée 0-2
2003-2004 23eme journée 2-0
2002-2003 31ème journée 0-0
2001-2002 1ère journée 2-0
2000-2001 22ème journée 0-2
1999-2000 27ème journée 3-0
1998-1999 9ème journée 2-0
1997-1998 13ème journée 1-1

Confrontations : 43
Victoire Bordeaux : 24 (55.81%)
Match nul : 10 (23.26%)
Victoire Nantes : 9 (20.93%)
Nb de buts Bordeaux : 73
Nb de buts Nantes : 37


------------------------------------------------------------------------------------------------




Allez, faut brûler les cuicuis afin d'oublier le match d'hier.

Avec Gourcuff à la baguette et le retour de Chamakh (?) que beaucoup espèrent ... victoire obligatoire et avec la manière :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut vite effacé le mauvais match contre paris et repartir de l'avant pour faire mal.

 

 

Et rester un peu plus humble dans nos commentaires....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et rester un peu plus humble dans nos commentaires....

 

 

+1.

 

On reste Bordeaux, ne commençons pas à parler comme peuvent le faire les supporters Marseillais ou Lyonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment s'annonce ce match de Dimanche soir sur C+ ?

 

Cavé, déjà en petite forme est en voyage lointain et même s'il ne joue pas, c'est de la fatigue mal venue. Il ne devrait pas être aligné d'entrée.

 

Chamakh trottine, mais il serait inconséquent de le faire jouer.

 

Gouffran, Gourcuff et Diarra sont avec EDF.

 

Jussié n'est toujours pas prêt.

 

Bref, nous n'avions pas besoin de cet éparpillement pour panser la plaie de la défaite contre PSG. :huh:

 

Une chance quand même que nous ayons une journée de préparation de plus qu'Aulas et oeme, très concerné aussi par ces matchs internationaux sans intérêt. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Victoire impérative pour nos gigis !!!

Je sais pas trop l'équipe qui va commencer d'entrer on verra bien !!!

 

Le derby de l'atlantique contre les nantais avec un stade que j'espere plein sa va faire plaisir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

au delà du résultat final, j'attends un peu plus de prise de risques individuels...et aussi un peu

plus d'humilité dans notre jeu...

 

ce n'est pas parce qu'on a fini 2ème l'an dernier et que tout le monde nous voit placés que

nos adversaires vont nous donner les matches...

 

alors vite, des enchainements, une vraie occupation de notre couloir droit, plus d'adresse

et tout devrait rouler contre Nantes...

 

les promesses entrevues ne sont pas encore tenues...le talent est là...mais sans travail, le

talent n'est rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aligato44

J'ai une question pour le match de dimanche :

 

- en arrivant à 19h30 aux abords du stade, on pourra se garer et rentrer dans le stade facilement ?

 

merci

 

Go Bordeaux !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kevuss

En arrivant à 19h30 je pense ;)

Nos gigis aura à coeur de faire oublier cette défaite contre le PSG :wacko: , en nous offrant une victoire avec la manière .

Attention au FCNA quand meme qui dois se récessir en espérant que sa soit pas face a nous .

Belle fête en perceptive à chaban , j'y serai pour ma part avec 2 collègues a moi ! TOUS EN BLANC !

Allez Bordeaux :echarpeud1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Trémoulinas s'est fait une entorse de la cheville ce matin il sera donc certainement absent pour le réception de Nantes dimanche, Gouffran de son coté à joué 45 min hier avec les espoirs il sera donc frais ce soir place à Diarra et Gourcuff qui sont sur le banc donc il ne devrait pas joué plus d'une mi-temps eux aussi.Concernant Cavé il jouera certainement mais combien temps?

 

Chamakh continue son travail concernant sa cheville se sera peut être un peu juste pour dimanche.

 

 

il va falloir faire la différence dimanche face à une équipe de Nantes qui va nous attendre pour jouer le contre avec Abdoun qui nous avait fait très mal l'année dernière avec Sedan il faudra être attentifs avec ce joueur plutôt doué. Sinon je sais pas trop si ils ont des blessés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Qu'ils arrêtent de faire les beaux en ayant la possession du ballon juste pour les stats, et qu'ils les croquent bordel :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la blessure de Tremoulinas, peut être la premiére de Placente ? D'entrée ou en cours de match.

 

Quant-à Chamakh, il reste 3 jours pour se décider.

 

Gourcuff et Diarra devraient peu jouer. Espérons qu'ils ne se blessent pas. Ils devraient être alignables.

 

Gouffran a joué une mi-temps mardi. A priori pas de soucis.

 

Cavenaghi déjà moins préparé que ses partenaires, aura fait un long voyage et peut être joué. Pour le moins une inconnue pour Dimanche.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×