Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Au-delà du cas Planus, je me demande si un club en France génère autant d'amour et de fidélité de la part de ses propres joueurs.

 

Y a-t-il dans les autres gros clubs français les équivalents de Laslandes, Ramé, Jemmali, Micoud ?

 

Sans parler de tous ces anciens qui ont envie de revenir (Grenet Diabaté Bonnissel qui trouvent refuge au Haillan...., Dugarry, Lucas Dogon Huard Pavon Colleter qui gravitent autour du club après leur retraite)

 

Je pose la question.

 

La côté familial est un plus, un peu comme Nantes d'ailleurs ou auxerre du temps de GR...

Share this post


Link to post
Share on other sites
personellement je pense que c'estun joueur genial et qui merite sa place en EDF!

 

Cette blessure est venue malencontreusement briser un élan de 3 saisons sans faute !

 

Mais je suis sûr que ce n'est que partie remise et que Marc sera dans les 22 à l'euro 2008 !

 

Pour peu qu'il ait d'ici là signé dans un club plus médiatique que le nôtre, et là y'a le choix! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une divagation de ma part ou ca fait déja la 7éme semaine sans planus :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une divagation de ma part ou ca fait déja la 7éme semaine sans planus :?:
Si c'est le cas ça passe drôlement vite qd mm...

Mais j'ai hâte qu'il nous revienne le Marco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une divagation de ma part ou ca fait déja la 7éme semaine sans planus :?:

 

Non, c'est bien ça. Aux Girondins quand on prévoit 6 semaines d'arrêt, il faut déjà en prévoir 2 ou 3 de plus et ajouter la réathlétisation.

 

Pour Marc nous le reverrons sans doute opérationnel aprés le Mercato d'Hiver. Notre premier (et seul) renfort. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez pas dit que Marc avait participé a l'entrainement comme les autres??

Peut etre a-t-on une chance de le revoir avant la trève

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez pas dit que Marc avait participé a l'entrainement comme les autres??

Peut etre a-t-on une chance de le revoir avant la trève

je pense et j'espere le voir rentré contre auxerre le 11 novembre je dis ca parce que je vais voir le match donc allé marc un petit n'effort :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez pas dit que Marc avait participé a l'entrainement comme les autres??

Peut etre a-t-on une chance de le revoir avant la trève

je pense et j'espere le voir rentré contre auxerre le 11 novembre je dis ca parce que je vais voir le match donc allé marc un petit n'effort :icon_mrgreen:

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

> LE RETOUR EN FORME DE MARC PLANUS - site off -

 

Si la liste des blessés est longue côté Marine et Blanc, nous pouvons nous satisfaire du retour en forme de Marc Planus.

Le défenseur central girondin n’est plus gêné par sa lésion de la voûte plantaire et s’entraîne normalement.

Bien sûr, Marc doit travailler physiquement pour supporter les efforts du haut niveau mais le simple fait de pouvoir rejouer est une bonne nouvelle pour tous les supporters du club.

 

Pourrions nous avoir une bonne surprise dés le match à Paris ?

Peut être dangereux. Par contre Marc, qui n'aura pas pu jouer contre Liverpool ou Eindhoven, pourrait bien nous aider à nous qualifier pour l'UEFA. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il nous manque derrière lui :(
Vi c'est clair... mais laissons lui le temps de se remettre totalement... ce serait dommage qu'il nous reclaque entre les doigts pour un peu d'impatience !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il nous manque derrière lui :(
Vi c'est clair... mais laissons lui le temps de se remettre totalement... ce serait dommage qu'il nous reclaque entre les doigts pour un peu d'impatience !

 

Je pense que cette fois, on aura laissé le temps au joueur de bien se remettre, d'autant plus que cette blessure est longue a se soigner, mais ne laisse pas de traces articulaires ou ligamentaires ensuite.

 

Peut être Planus fera t'il son entrée pour la réception de St Etienne le 25 Novembre. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il nous manque derrière lui :(
Vi c'est clair... mais laissons lui le temps de se remettre totalement... ce serait dommage qu'il nous reclaque entre les doigts pour un peu d'impatience !

 

Je pense que cette fois, on aura laissé le temps au joueur de bien se remettre, d'autant plus que cette blessure est longue a se soigner, mais ne laisse pas de traces articulaires ou ligamentaires ensuite.

 

Peut être Planus fera t'il son entrée pour la réception de St Etienne le 25 Novembre. :icon_cool:

c'est que quand on voit les matchs de champions league qu'on a fait ... lem atch contre le galat a été un exemple de défence .... méme si le PSV et liverpool nesont pas du niveau du galat ... sa aurait fait grand bien pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus est à Bordeaux, le "patron" de la défense, peu importe sa taille, ou qques relances hasardeuses, les évènements nous l'ont amplement prouvé !

Donc on construit autour de lui, et les choses devraient bien pouvoir rentrer dans l'ordre, à savoir une défense de deuxième du championnat, pas la passoire actuelle......!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×