Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Je n'ose pas... :icon_redface:

 

Mais en tout cas, sûr que la poisse est avec nous... Espérant qu'on ne soit pas trop handicapé encore une fois... Je penche comme vous pour la paire David/Josy !

 

J'ai pè mal lu mais il ne me semble pas voir vu quand est-ce qu'on pouvait escompter son retour ?............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mamie-Foot
Je n'ose pas... :icon_redface:

Au contraire, ça lui donnera du courage et un peu de lecture pendant son court séjour à l'hosto. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ose pas... :icon_redface:

 

Mais en tout cas, sûr que la poisse est avec nous... Espérant qu'on ne soit pas trop handicapé encore une fois... Je penche comme vous pour la paire David/Josy!

 

J'ai pè mal lu mais il ne me semble pas voir vu quand est-ce qu'on pouvait escompter son retour ?............

 

:lol: C'est quoi ce surnom de mémé que tu lui as donné ??

edit : oups, désolé Mamie-foot :icon_redface: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce qu'on sait la durée de son indisponibilité?

 

Opéré ce Jeudi matin, avec succés. Comptons large, 2 mois, réadaptation au terrain comprise. Nous pourrions le revoir début Février, pour participer au long sprint de 4 mois restant, si possible pour la lutte à la LDF. :icon_cool:

 

Sauf si imprévus, style Smicer. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Début février c'est long, long, long...

 

En même temps, c'est trêve de Noël incluse et ça représente 6 ou 7 matchs de championnat. Il restera encore une grosse quinzaine de matchs en championnat + l'UEFA + j'espére les 2 coupes. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Début février c'est long, long, long...

 

En même temps, c'est trêve de Noël incluse et ça représente 6 ou 7 matchs de championnat. Il restera encore une grosse quinzaine de matchs en championnat + l'UEFA + j'espére les 2 coupes. :icon_cool:

Vi, mais ça fait long qd mm... il n'a vrmt pas de chances le pôvre.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boarf, on va recruter malin ... Des joueurs à bas prix, et vraiment peu couteux niveau salaire ...

 

Des perles rares.

 

Je crois qu'en attaque, on pencherait plutôt pour Diomède, qui est libre de tout engagement, et en plus, c'est un copain à Pavon, donc ...

Le pire, c'est que lui,a vec Laslandes il servira de "mascotte" aux prochaines cuvées du Président Triaud.

 

En gros, on prendrait le joueur pour ses qualités techniques et son rang d'ex Champion du Monde, ce n'est pas rien hein, mais aussi parce que pour les cuvées, bah, c'est important d'avoir des mascottes ^^

 

Niveau défonce défense, je pencherait pour un grand retour ... Du genre, Desailly, ou Leboeuf ... Quoique, j'me laisserait tenter par un petit vieux de national 3 ... Le rapport qualité prix, on l'aura ptetre pas, on aura le rapport Prix au moins.

 

Peu cher, et pas payable.

 

Parfait !

 

Je signe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Laura_27

D'après ce qu'il disait hier dans le reportage de 100% Girondins qui lui était consacré, le Marco espère retrouver les terrains dès la reprise début janvier avec le match de Coupe de France.

 

Il est donc bien plus optimiste que vous sur la date de son retour mais considérant le temps qu'il lui a fallu pour revenir de sa dernière blessure par rapport à ce qui était prévu, nous devrions arriver vers la mi-janvier, début février en effet :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après ce qu'il disait hier dans le reportage de 100% Girondins qui lui était consacré, le Marco espère retrouver les terrains dès la reprise début janvier avec le match de Coupe de France.

 

Il est donc bien plus optimiste que vous sur la date de son retour mais considérant le temps qu'il lui a fallu pour revenir de sa dernière blessure par rapport à ce qui était prévu, nous devrions arriver vers la mi-janvier, début février en effet :(

 

Ne sois pas pessimiste! Je me refuse a croire que son absence sera encore aussi longue, la poisse va le quitter avec le passage à 2007! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Laura_27

Ah bé écoute ma foi si tu pouvais dire vrai...je te paye le champagne :D

 

Non mais il faut espérer pour lui que 2007 soit meilleur bien évidemment. 3 blessures assez longues dans une année c'est largement suffisant une fois dans une carrière. Faudra pas non plus qu'il la gache avec des blessures à répétition

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bé écoute ma foi si tu pouvais dire vrai...je te paye le champagne :D

 

Non mais il faut espérer pour lui que 2007 soit meilleur bien évidemment. 3 blessures assez longues dans une année c'est largement suffisant une fois dans une carrière. Faudra pas non plus qu'il la gache avec des blessures à répétition

 

D'autant que c'est la premiere fois de sa carrière qu'il a des blessures aussi longues comme il l'avait dit...

La, il se rattrape de toutes ces saisons précédentes sans pepin on dirait...j'espère que c'en est fini pour un moment!

 

Bon pour le champagne, je note!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je pourrai vite vous donner des nouvelles de Planus, parce que l'infirmière qui va voir mon père pour ses soins, va chez Planus juste après tous les jours... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×