Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Marc fait des tours de terrain et reprendra le travail de footballeur vers le 15 Janvier. Si ça se passe bien, on devrait le voir chez Aulas le 24 Janvier ou plus surement pour recevoir Lille le 27 Janvier. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc fait des tours de terrain et reprendra le travail de footballeur vers le 15 Janvier. Si ça se passe bien, on devrait le voir chez Aulas le 24 Janvier ou plus surement pour recevoir Lille le 27 Janvier. :icon_cool:
Ce serait bien qu'il soit là contre Lyon...

Fred sera revenu aussi de leur côté ??? Il est pè déjà revenu d'ailleurs... si qqn sait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc fait des tours de terrain et reprendra le travail de footballeur vers le 15 Janvier. Si ça se passe bien, on devrait le voir chez Aulas le 24 Janvier ou plus surement pour recevoir Lille le 27 Janvier. :icon_cool:
Ce serait bien qu'il soit là contre Lyon...

Fred sera revenu aussi de leur côté ??? Il est pè déjà revenu d'ailleurs... si qqn sait...

 

Fred jouait en Coupe de France contre Bayonne. Tout comme Ben Arfa et Juninho. En fait Aulas avait emmené une vraie grosse équipe. On voit bien qu'il veut tout gagner cette saison. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc fait des tours de terrain et reprendra le travail de footballeur vers le 15 Janvier. Si ça se passe bien, on devrait le voir chez Aulas le 24 Janvier ou plus surement pour recevoir Lille le 27 Janvier. :icon_cool:
Ce serait bien qu'il soit là contre Lyon...

Fred sera revenu aussi de leur côté ??? Il est pè déjà revenu d'ailleurs... si qqn sait...

 

Fred jouait en Coupe de France contre Bayonne. Tout comme Ben Arfa et Juninho. En fait Aulas avait emmené une vraie grosse équipe. On voit bien qu'il veut tout gagner cette saison. :icon_cool:

Michi !

Bé j'espère qu'on pourra assister à de bô duels Marco/Fredou !!! :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

J'espère que Planus en a fini avec la poisse, parce que sans lui la defense n'est pas très sûre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan78

fo absolument ke planus reviene o moin pour lyon sinon jé peur kon prene leau a gerland

Share this post


Link to post
Share on other sites
fo absolument ke planus reviene o moin pour lyon sinon jé peur kon prene leau a gerland
j'ai traduit sur l'autre topic mais je ne vais pas le faire à chaque fois.... :icon_confused:

 

Pense aux vieux (et not. à Xav :icon_mrgreen: ) pas d'écriture sms sitipli... Michi ;)

 

Et moi aussi z'espère que Marco sera de retour contre Lyon.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fo absolument ke planus reviene o moin pour lyon sinon jé peur kon prene leau a gerland
j'ai traduit sur l'autre topic mais je ne vais pas le faire à chaque fois.... :icon_confused:

Pense aux vieux (et not. à Xav :icon_mrgreen: ) pas d'écriture sms sitipli... Michi ;)

Et moi aussi z'espère que Marco sera de retour contre Lyon.... ;)

 

Encore que ce ne soit pas une question d'age. Verlan je parle depuis mes 16 ans. Du vrai Audiard dans le texte. Mais quand, même phonétiquement on ne peux comprendre, SMS ou pas, c'est inutilisable, alors même que c'est peut être ... d'une intense grandeur. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand revient-il parce que sans lui, la défense est une passoire.

 

Pour les observateurs il est prêt. On se dirige sans doute vers un duo Planus / Cid à mon avis très complémentaire en ligne centrale titulaire.

 

Cependant Ricardo ne le lancera que s'il l'estime à 100 %. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand revient-il parce que sans lui, la défense est une passoire.

 

Pour les observateurs il est prêt. On se dirige sans doute vers un duo Planus / Cid à mon avis très complémentaire en ligne centrale titulaire.

 

Cependant Ricardo ne le lancera que s'il l'estime à 100 %. :icon_cool:

 

Planus/Joseph sera la meilleur paire de defenseur centraux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joseph est en prêt et comme tous les prêts à Bordeaux, ne sera sans doute pas gardé. L'avenir c'est je pense, Marc Planus le droitier (s'il reste aux Girondins) et gérald Cid le gaucher. Sans que ce soit la sécurité sociale. :icon_cool:

 

Mais tout étant ouvert, on peut aussi avoir un revirement de situation et Joseph / Henrique dés la saison prochaine. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joseph est en prêt et comme tous les prêts à Bordeaux, ne sera sans doute pas gardé.
cf. ton avatar... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×