Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Guest jjj33
Ce joueur est tout simplement énorme, le club doit lui faire une proposition à la taille de son talent et de ce quil représente pour l'équipe et le club.

 

C'est notre BARESI :icon_redface:

 

 

Si il pouvait faire la même carrière que l'ami Franco :icon_redface:... Mais des cas comme Baresi ou Maldini (formés au club) deviennent de plus en plus rare :(. Que les dieux puissent t'entendre... :D :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est tout simplement énorme, le club doit lui faire une proposition à la taille de son talent et de ce quil représente pour l'équipe et le club.

 

C'est notre BARESI :icon_redface:

 

 

Si il pouvait faire la même carrière que l'ami Franco :icon_redface:... Mais des cas comme Baresi ou Maldini (formés au club) deviennent de plus en plus rare :(. Que les dieux puissent t'entendre... :D :icon_cool:

euh ouais en meme temps faire toute sa carriere dans le meme club c'est facile quand c'est le Milan AC mais s'ils avaient été formés dans un modeste club regional Baresi et Maldini, ils n'y seraient surement pas resté et la fidelité ils se seraient assis dessus! Donc ca me gene un peu qu'on les cite en exemple, parce que s'ils sont restés a Milan c'est surtout parce que Milan a eu l'argent pour les garder et est resté competitif....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Tout a fait d'accord, si ils avaient été formés à la Reggina ils seraient surement pas réstés toute leur carriere. Non un meilleur exemple pour moi est Denis Stephan (OK il est moins connu) qui est résté une trouzaine d'année a Angouleme alors que chaque année des clubs de D2 et D1 voulaient l'embocher. Ca c'est du respect de club!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, remplacé par Jemmali mais pas + d'infos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Peut etre pour le turn over, je veux dire qu'on a pas souvent l'occasion de remplacer un défenseur central en cours de match, mais là le score le permet et Ricardo veut peut être le préserver pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre pour le turn over, je veux dire qu'on a pas souvent l'occasion de remplacer un défenseur central en cours de match, mais là le score le permet et Ricardo veut peut être le préserver pour la suite.

 

A la radio ils disaient qu'il avait mal à la cuisse... J'espere que c'est juste pour ne pas continuer à forcer et pour pas prendre de risques... J'espere !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno

Finalement il est blessé ou pas marco?

 

Si oui c'est la tuile! :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Petite contracture pour Planus qui estime que cela ne remet pas en cause sa participation au match de dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Oui, il faut qu'il joue parce que même si st etienne descends un peu ils sont près de Bordeaux et en cas de défaite sa serait sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on ne doit en garder qu'un, ça doit être lui.

Le retour de l'efficacité défensive est strictement liée à son retour en forme.

 

En plus d'être efficace, les autres se bonifient à son contact.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on ne doit en garder qu'un, ça doit être lui.

Le retour de l'efficacité défensive est strictement liée à son retour en forme.

En plus d'être efficace, les autres se bonifient à son contact.

 

Tout à fait. A penser je persiste, que sans la grave blessure contractée lors du premier match de LDF, nous aurions grapillé quelques points supplémentaires dans le championnat, comme lors les réceptions de PSV ou Liverpool.

 

Toujours rien, du moins officiellement concernant un nouveau contrat pour les prochaines saisons. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est franchement impensable qu'on le laisse partir!! :icon_evil: :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est franchement impensable qu'on le laisse partir!! :icon_evil: :gluk:

 

Le danger de tant attendre, c'est qu'un recruteur futé et opportuniste, contacte l'agent de Marc, avec un pont de dollars et un contrat de 4 ans à la clef. Que pourrait faire le staff global ? Piégé tout simplement. :icon_confused:

 

Autant je peux comprendre qu'on attende la fin de saison pour un nouvel arrivant comme Jussié, autant pour Marc, formé au club et ayant démontré à la fois ses qualités et sa droiture, cette posture frileuse n'est pas de mise. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui, il faut le vérouiller ici. En plus c'est un défenseur central, donc sa carrière risque d'être longue encore ! Il a le temps pour partir à l'étranger. Encore un an ou deux ici si on rejoue la LDC, et il pourra passer à autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×