Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Okep, bien possible effectivement après re-visonnage des images ;) ! Bien joué on va pouvoir encore changé ton pseudo, tu préfères quoi, Derrick ou Navarro ?! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle pas. Lui se fait discret. Mais hier soir à Galatasaray, notre ancien patron de défense, aurait sans doute été plus à l'aise qu'Henrique, face aux petits manieurs de ballon de Galatasaray et serait peut être monté sur les tireurs de loin, pour les tacler proprement.

 

Visiblement Henrique retrouve une certaine fébrilité, même s'il tient parfaitement son role sur les ballons hauts et que son placement est complémentaire à celui de Diawara.

 

Il est frais, en veut surement, place au turn over contre Lorient. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

Suis je le seul à penser que marc planus est notre défenseur central le plus régulier et sur lequel on peut avoir le plus confiance. Certe diawara a montré qu'il pouvait être très solide tout comme henrique quand les équipes adverses jouent dans les airs mais des que le ballon est au sol tout le virage sud tremble de peur d'une bourde de nos défenseurs centraux. Je trouve ça très dommage de se passer régulièrement de marco qui est dans le jeu au sol largement supèrieur à ses deux autres collègues. Plutot bien placé, agressif sur l'homme, tacleur extraordinaire, j'arrête mes louanges. Une question me vient à l'esprit: est-on toujours obligé d'attendre une grosse bourde de henrique ou diawara pour remetre marco titulaire. J'espère vraiment le voir titulaire contre lorient dimanche au stade.

Allé marco ramène nous de la solidité en défense.

Signé du Président du club de supporter de marco planus qui en a marre de voir notre prodige sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

hum .... je pense que Henrique remplis parfaitement son rôle et de plus , il est grand et physiquement il bouge tous le monde puis ils s'entendent bien avec diawara donc je pense qui faut laisser comme sa ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus aussi est trop fébrile et pas assez physique.

Son entente avec Souley est moins bonne qu'Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus aussi est trop fébrile et pas assez physique.

Son entente avec Souley est moins bonne qu'Henrique.

 

C'est vrai que des bons DC qui sont pas des armoires à glace, ça existe pas. Elle m'énerve cette mode selon laquelle faut être un monstre physique pour savoir défendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus aussi est trop fébrile et pas assez physique.

Son entente avec Souley est moins bonne qu'Henrique.

A mon avis la question ne se pose meme pas pour le match contre Lorient, Henrique est cuit et recuit physiquement !

Marco doit jouer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que des bons DC qui sont pas des armoires à glace, ça existe pas. Elle m'énerve cette mode selon laquelle faut être un monstre physique pour savoir défendre.

 

Bien sûr qu'un defenseur doit avoir du physique !!!!

Pas forcément une armoire à glace mais déjà on ne peut pas dire que le jeu aérien soit le fort de Marco par exemple et c'est un handicap pour un défenseur CENTRAL.

Les beaux tacles c'est bien mais ça ne compense pas tout.

Puis le changement (car Planus ne faisait pas du tout l'unanimité depuis son retour de blessure...) à partir du match du psg par Lolo s'est montré judicieux (à par hier) et depuis la défense est stable grace à ce duo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Planus aussi est trop fébrile et pas assez physique.

Son entente avec Souley est moins bonne qu'Henrique.

 

Soit tu regardes peu de matchs, soit t'es d'une absurdité sans égale.

Planus est infiniment meilleur que cette grosse buse d'henrique que moi meme je balladerai techniquement.

Le physique ne sert à rien quand on est débile et handicapé.

Et cette soi disant entente est une invention.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout a fais NoFX.

Et puis je trouve que Planus, sans étre un monste physiquement, il est pas mal dans ce domaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ben vous avez tellement raison que tout le monde critiquait Planus ici meme en Décembre et qu'il y avait débat pour associer Henrique à Souley...

Et depuis le match de Paris début Janvier, presque plus aucune critique sur la défense jusqu'à hier...

Mais t'as raison nofx, Planus est super fort, on l'a vu en première partie de saison, y a aucun doute...

L'association est une invention?, fichtre qu'ils sont bêtes ces entraineurs, heureusement que tu es là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Ca fait juste 3 ans que je descend henrique. Qu'on gagne ou qu'on perde.

T'as qu'à remonter les pages des sujets sur henrique et planus.

Quant à Planus il a prouvé sa valeur depuis longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×